| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Liquid E1 Duo / E2 Duo |
|---|---|
Amenodes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 17:35:20 ![]() ![]() |
f1csc | Bonjour, quand je regarde avec ES3 je vois une SDcard0 de 14,81 GB et une SDCard1 de 1,62 GB. Le E2 est pourvu d'une SD de 16 GB...
|
elbarto | c'est quoi ES3 ? ton 14,81 Go doit correspondre à la SDcard de 16 go, une fois formatée il y a toujours une perte liée au système de fichiers et au fait que les fabricants continuent de communiquer avec un définition fallacieuse du Ko ( 1000 octets au lieu de 1024 octets ) Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 27-04-2014 à 19:09:03 |
manu |
Message édité par manu le 27-04-2014 à 19:52:58 |
GAS Wifi filaire© | Liquid E2 en charge Message cité 1 fois Message édité par GAS le 28-04-2014 à 10:12:25 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
themadcow Matroxien dans l'âme | En général je le fait, au moins rien a se reprocher si la batterie se comporte mal ensuite. |
f1csc | ES3 est un gestionnaire de fichiers (ES Explorateur sous l'icone)
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
elbarto | est-ce qu'il est conseillé de redémarrer de temps en temps android sur ce smartphone, une fois par semaine ? afin par exemple de purger la mémoire et d'éviter certains bugs dus à une trop longue durée de session d'android ( une appli qui déconne en arrière plan et qui fait trop bosser le CPU, surchauffe, l'autonomie de la batterie qui baisse ) Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 28-04-2014 à 15:09:12 |
fafane84 | Perso, je l'éteint toutes les nuits quand je vais me coucher.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 15:28:15 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Amenodes |
|
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
themadcow Matroxien dans l'âme | oui c'est l'animation d'extinction d'écran standard d'Android. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
manu | Pour le clavier, si tu mets le tel à l'horizontal il devient correct. |
Labulle182 | Melbourne, themadcow!!! j'avais pas remarqué l'appui intégrée...(oui...je pars de loin... |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
melbourne f melb, what else? | quelqu'un utilise t il hangout? si oui quel bénéfice? --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
julienberthier Dans les montagnes... | hangout ? c'est quoi ? |
themadcow Matroxien dans l'âme | Oui je l'utilise pour le chat en remplacement de talk mais pas pour les SMS par contre. |
julienberthier Dans les montagnes... | pas de chat, et j'utilise l'appli sms acer. donc, non, pas de talk ni hangout |
themadcow Matroxien dans l'âme | Rien de prévu pour le E2, en tout cas kitkat ne sera pas proposé. |
azylum | j'aimerai au moins qu'ils corrigent le bug d'appel de messagerie suite à une notification... --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
elbarto | peut-être qu'il va falloir trouver une alternative type "rom android 4.4" adaptée au E2 s'il se confirme qu'acer a décidé de ne plus s'en occuper |
Amenodes | Ce serait dommage que Acer le laisse tomber, il est relativement récent et une MAJ vers KitKat ne serait pas une demande extraordinaire |
MikePA |
|
Amenodes | Oui et c est le genre de petite chose très conne qui pourrait. me faire choisir une autre marque pour le prochain achat.. |
themadcow Matroxien dans l'âme | Malheureusement Kitkat a été annoncé pour E3, S1 et S2. Rien pour le E2 donc sauf bonne surprise il faudra compter sur un portage par un dev indépendant. |
Amenodes | Nan c'est pas que ça fonctionne ou pas c'est le principe, libre après à chacun de ne pas faire l'upgrade ou de rétropédaler si la MAJ ne plaît pas |
f1csc | Ce genre de MAJ serait-il payant pour ACER ?
|
Angellus2 | Je pense pas. Par contre, développer la nouvelle ROM coutera du temps et de l'argent. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
David7578 |
|
David7578 | Je dis pas que c'est bien... Et que ça va se passer comme ça.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |