| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Liquid E1 Duo / E2 Duo |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 17:32:46 ![]() ![]() |
jef1503 Quinze Zero 3 | je suis surpris de la réponse du dual sim active
|
Jankool Trop bon, trop con | ma mère aimerait trouver un étui à clapet mais y'a rien pour le E2! --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
kawa31 |
|
morphbzh' |
Message édité par morphbzh' le 30-05-2013 à 11:05:35 |
morphbzh' |
|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 11:25:23 ![]() ![]() |
pcmac1 | @ morphbzh'
Message cité 1 fois Message édité par pcmac1 le 30-05-2013 à 11:42:38 |
Wendigo Profil : Castor Funk | D'ailleurs, sur n'importe quel portable double SIM, surfer sur le net n'empêche pas de recevoir des appels, que ça soit sur la première ou la deuxième --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
zyphos |
Message édité par zyphos le 30-05-2013 à 12:15:53 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu peux choisir sur quel SIM la 3G s'applique. La Data idem. Chez Wiko, c'est le cas, il serait étonnant qu'Acer n'ait pas la même option : 3G : Paramètres\davantage\réseau mobile\3G\choix de la sim Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 30-05-2013 à 12:22:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
wingman110 |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
morphbzh' | Est-ce que certains ont installé la Messagerie Vocale Visuelle ?
Message cité 1 fois Message édité par morphbzh' le 30-05-2013 à 13:21:20 |
pcmac1 |
|
Bobflo | Drapal. |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! |
|
wingman110 | Je viens de vouloir installer real racing 3 après installation et téléchargement des fichiers le jeu bloque.
|
ber64 | Moi j'ai un problème de Bluethooth
|
Aubade |
|
Grumms Aimé de tous | Aucun soucis pour ma part avec le bluetooth alors que ça galerait avec le Ray. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | BT fonctionne nickel en voiture.
|
ber64 | Non je l'ai viré.
|
filou0641 |
Aubade |
C'est le jour et la nuit par rapport au Peax à ce niveau. Par contre je vais devoir approfondir le sujet des podcasts parce que Pocketcasts me fait des reprises de lecture foireuses aussi sur le Liquid ... Il faut que j'essaye d'autres softs de podcasting en espérant en trouver un qui marche. edit: Et il trace bien en débit par rapport au Peax ... j'ai aussi moins de "pertes" de transfert de données. Avec le Peax, il m'affichait en H ou 3G mais en fait il n'y avait rien, je pensais que c'était Orange qui chiait dans la colle mais là le Liquid ne me l'a pas fait du tout depuis que je l'ai dans les mêmes zones géographiques ... soit C'était bien Orange qui chiait et c'est corrigé, soit c'est le Peax qui chiait Message édité par Aubade le 30-05-2013 à 21:35:32 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Avec GPS test, tu as combien de satellites visibles au maxi ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Aubade |
Là, il m'affiche in view 12 / in use 9 / Precision 3m (en interieur, toit en bac acier) edit : tout GPS, pas de Glonass Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 30-05-2013 à 21:50:05 |
filou0641 | Niveau photo c'est passable aussi ? J'en ai pas trop trouvé prise par ce téléphone..
Message cité 1 fois Message édité par filou0641 le 30-05-2013 à 21:54:45 |
Aubade |
|
galaxy92 | les photos je les trouve très correctes perso; pas de flou, capteur rapide, prise de photo avec le bouton volume et zoom en pinch to zoom --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
anatawabakadesu You mirin' ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |