| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Liquid E1 Duo / E2 Duo |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 20:29:10 ![]() ![]() |
pcmac1 | Je me tâte grave entre cet acer E2 et le Peax !!!
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
galaxy92 |
Oui pour l'icône de 2e SIM manquante, et ça me faisait ça aussi sur mon Alcatel 997 D. Dommage qu'il y ait pas un mode "1 SIM" où le système ignorerait complètement le slot 2 |
Grumms Aimé de tous | Remarque sur le chargeur : il siffle lorsqu'il est branché. Un peu désagréable. Je pense que j'utiliserai celui de mon ancien BlackBerry. Je n'ai toujours pas trouvé comment supprimer ou ajouter des bureaux. Certaines options sont toujours aussi mal "rangées" (retour haptique dans le menu son...). Pour le reste, je suis ravi. J'espère qu'il y aura une cyanogen mod pour ce liquide e2. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bridget101 |
|
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 10:20:24 ![]() ![]() |
Cetamoi | Disponible dans 98 magasins Darty d'après leur site (en blanc seulement) --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Grumms Aimé de tous | Autre remarque : le bluetooth marche dans ma voiture, mais il m'affiche en double les contacts, c'est à dire qu'il m'affiche le répertoire du téléphone mais aussi celui de la sim. Je sais pas comment régler ça. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jean82_68 |
|
Cetamoi | C'est plus concentré sur la région parisienne en effet ! --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
galaxy92 |
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
jmb74 Miaou |
galaxy92 |
Ça, ça lance Google Now --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
jean82_68 |
|
galaxy92 | Avec A Gps Toilettes sans fenêtres au milieu d'une maison :-) --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Cetamoi | Et au fait, qualité photo ? C'est acceptable ? --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
blackhawk0151 |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Dioupine | Bonjour Madame
|
Grumms Aimé de tous | Petit reproche : devoir appuyer sur le bouton power pour afficher l'écran de déverrouillage. C'est pas très pratique je trouve quand on le tient à une main. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
blackhawk0151 | c'était déjà le cas avec le E1, perso ça ne m'as jamais dérangé.
|
Grumms Aimé de tous | Concernant la batterie, hier elle a fait 100% => 20% en 12h en m'en servant vraiment beaucoup. Aujourd'hui avec le GPS activé pendant 1h, ça sera à peu près pareil. Quand j'aurai fi I de faire joujou avec, ça tiendra largement 24h. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
galaxy92 | Allez une photo vite fait, réglages par défaut, qualité max
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
Cetamoi |
kawa31 | Après quelques recherches sur le E2, le root, qualité, défaut, et bug
|
Cetamoi | Me laisserais bien tenter mais faut que je revende mon Cink King et ça c'est pas simple ! --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
blackhawk0151 | Pour sûre ! |
bridget101 |
|
Grumms Aimé de tous | Pareil sur mon Ray. J'attends avec impatience le portage de cyanogen mod. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Wendigo Profil : Castor Funk | Coté vidéo DTS HD ? (je me répète désolé Message édité par Wendigo le 25-05-2013 à 15:26:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |