| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Liquid E1 Duo / E2 Duo |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 11:03:09 ![]() ![]() |
themadcow Matroxien dans l'âme |
gsound |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | gsound : OK |
galaxy92 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cetamoi |
wice | MDR |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 13:02:36 ![]() ![]() |
wice | Elle a déjà changé de couleur de cheveux... |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | Le mien est à la poste, j'avais pris Colissimo et pas Chronopost à l'époque de la cmde.
|
cocotier05 | Et bien ce DARTY, il en a surpris plus d'un !
|
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | Oui Darty, ce ne sera pas que le gros électroménager maintenant !
|
pcmac1 | Salut
|
Cetamoi | Moi je demande plus rien, même avec les photos de ma femme j'ai pas de résultat --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
bridget101 |
tatane | Intéressant ce E2.
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
pcmac1 | erreur, désolé Message édité par pcmac1 le 24-05-2013 à 14:24:40 |
cocotier05 | Y a quoi dans l'emballage ?
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Pas de CD d'installation, tu dois trouver les élémets tels que le manuel et les pilotes sur le site de Acer. |
cocotier05 | Et la version d'android ?
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Tu reviens deux pages en arrière et tu as ça :
|
nasdak | commandé ce midi en magasin darty, le mec m'a pas proposé chronopost, du coup collissimo, je l'aurai mardi |
themadcow Matroxien dans l'âme | Au Darty 4temps a La Défense il est dispo sur site |
Miao Jex | Je dois dire que je suis bluffé par ce téléphone je suis en train de tester et c'est vrai qu'en comparaison du wiki peax c'est le jour et la nuit. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Grumms Aimé de tous | Je le teste depuis ce matin. Quel régal par rapport à mon Xperia Ray. 13000 points à Antutu, nickel. Tout est fluide. Seul soucis, après restauration des appuis, je n'ai plus que 60mo de libre et je peux pas faire la maj de Acer. Ah et puis il me manque un raccourci que j'utilisais beaucoup sous CM10 dans la barre de notification, c'est le passage direct de 2G à 3G. Pour le reste, j'aime bien le toucher de la protection d'écran d'usine, je pense que je vais la laisser. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
themadcow Matroxien dans l'âme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et les mkv dts en 720 ou 1080 ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Grumms Aimé de tous | La mémoire téléphone, c'est ce qu'il considère à tort comme la sdcard. En attendant ça dépanne. Et le film me semble le bien épais. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 24-05-2013 à 18:52:26 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Aubade |
|
blackhawk0151 | Le film d'usine est épais mais se décolle tous seul ... c'est juste une protection pour le transport.
|
bridget101 | Je n'ai pas de carte SD, ça va me poser un problème quand je vais l'allumer ? |
blackhawk0151 | tu pourra pas faire la MAJ |
bridget101 | Elle comporte quoi cette mise à jour ?
|
nighthawkii | il est long à charger en partant de 0 ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Grumms Aimé de tous | Mise à jour facultative. Démarrage rapide à la première utilisation. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |