| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Liquid E1 Duo / E2 Duo |
|---|---|
leny14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 23:37:30 ![]() ![]() |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | vi, du 24 au 27 Mai.
|
nasdak |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
kawa31 | Pour les dates, celui ci étant toujours en pré-commande, associé d'un tél pour plus de renseignement sur les sites de VPC, il reste cette solution
|
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | Une vidéo de présentation du E2 en Russe :
|
kawa31 | Un test plus complet (en russe)
|
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 22:02:50 ![]() ![]() |
angellus2 | Ces 2 liens sont déjà passés --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
leny14 |
heparti | Merci leny14 pour ce lien qui présente objectivement ce mobile |
Grumms Aimé de tous | Je vais opter pour le E2 je pense. Le Jiayu G4 2Go/32Go a l'air intéressant mais d'ici à ce qu'il soit disponible... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le bug pour installer les applis sur la SD au lieu de la mémoire interne doit être gênant --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kantarou | Au vu des premiers tests j'hésite tjs avec le nexus 4 8go |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kantarou |
Grumms Aimé de tous |
Néanmoins, c'est un bug bizarre. Ça m'étonnerait que ce soit pas vite corrigé avec une maj. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
schmurtz gt : schmurtz 360 | c'est un bug propre aux E1/E2 ? --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
angellus2 | Acer est un constructeur taiwanais --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | Bien sur qu'Acer est Taïwanais tout comme Asus. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lagrandeblonde | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par lagrandeblonde le 20-05-2013 à 22:31:20 |
granolu |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
themadcow Matroxien dans l'âme |
|
Grumms Aimé de tous | Titanium y parvient sans soucis ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
heparti |
kantarou | En stock chez darty
|
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | T'aime pas le blanc ? |
kawa31 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour ceux qui le recevront, pourriez-vous tester : Le GPS (avec gps test ), le temps du premier fixe, et des fixes 5 heures plus tard (sachant que les ephémérides téléchargés durent que 4 h). Le nombre de satellite visible et utilisable (11 maxi de visible et utilisable sur un wiko slim, 24 maxi de souvenir sur un SGS3 ou un nexus 4), c'est indiqué dans le logiciel. L'accroche réseau. La fluidité de la bête La lecture de fichier vidéo mkv en 720p son DTS ou 1080p son DTS (les formats les plus lourds en vidéo) sous mx player. La qualité du son (haut parleur et aussi en appel). Qualité photo / vidéo (quelques exemple en intérieur et extérieur). Installation d'appli sur la SD ? Voilà Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 21-05-2013 à 12:10:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca me paraissait évident pour l'extérieur, mais oui, tu as raison de le préciser Message édité par Wendigo le 21-05-2013 à 12:40:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |