| |||||
| Auteur | Sujet : [Toupik Ounik] Motorola Moto G 3G/4G |
|---|---|
milbex Gwin Zegal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 09:02:48 ![]() ![]() |
ckamel | Idem, textra et pas de soucis. |
ckamel | C'est bien ce que je pensais, content pour toi. |
champidelbois | Hello, j'ai acheté un XT1039 d'occasion dont le tactile fait des siennes. Il clique parfois tout seul en mode random dans le coin supérieur gauche. Depuis le temps un fix a été trouvé pour ça ou je le renvoie direct ?
--------------- > Achat/Vente < |
jaffax no one shall pass | Tu as essayé de réinitialiser?
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 01-01-2016 à 13:05:09 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 13:13:45 ![]()
|
champidelbois |
jaffax no one shall pass | J'ai eu le cas après l'avoir eu et fait une réinstallation complète depuis une sauvegarde. Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 01-01-2016 à 17:45:55 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 17:43:04 ![]() ![]() |
Vince-100 |
|
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
182gollum Team Rampant | Avec un peu de chance je reçois mon Moto G (3e gen) demain si la poste veut bien faire son boulot, l'OS de base est correcte (surcouche motorola?) ou il est préférable d'installer une autre ROM ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
champidelbois |
webvan | Bon j'avais encore été désabonné de ce fil...sinon toujours aussi content de mon Moto G3 2/16. Finalement je me sers plus de la Flip Belt (un gros critère pourtant quand j'ai décidé d'upgrader du Moto G/4G) trop volumineuse sur un 5". Pas collé le verre tempé non plus, avec la coque en silicone apascher il semble suffisamment protégé...
--------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
webvan | ok, merci, peut-être parce que j'ai téléchargé pas mal de zik en local et qu'il l'indexe à chaque lancement, ça ne le faisait pas au début de mémoire. --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
Mist-e-Fire |
Message édité par Mist-e-Fire le 03-01-2016 à 00:04:43 --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Mist-e-Fire | Arg, j'ai quand même cassé un truc en réparant l'écran.
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | |
fiddler | Je suis vert, à 180 € je l'aurais acheté
|
Mist-e-Fire | 12h.
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
chaced | MotoX a 199€ : http://www.cnetfrance.fr/bon-plan/ [...] RSS-300021 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fiddler | Oui j'ai vu la promo du Moto X (c'est compliqué ce genre de promo avec les coupons)
|
chaced |
182gollum Team Rampant |
Message édité par 182gollum le 05-01-2016 à 21:28:30 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
djoule44 Mâle Omega | J'ai le bouton power qui marche plus, quelqu'un a déjà essayé de le réparer ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
182gollum Team Rampant | L'application de transfert de donnée Motorola, au top par contre --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | En point négatif j'ajouterais pas de flash sur la caméra frontale. Ou alors j'ai pas réussi à le faire marcher
--------------- Et une courgette, une ! |
nounounounou | mode vibreur/silencieux appuie sur le bouton de volume et tu verra...si tu baisse a 0 vibreur et sinon tu sélectionne aucune notification en dessous du curseur
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 07-01-2016 à 14:10:36 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |