| |||||
| Auteur | Sujet : [Toupik Ounik] Motorola Moto G 3G/4G |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 13:22:31 ![]() ![]() |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Oui, mais quel est alors l'intéret de posséder un smartphone si c'est pour pas s'en servir ... ? Le coté réseau social m'en fous, j'utilise messenger pour discuter avec mes amis (à la place des SMS pour la plupart) Message cité 1 fois Message édité par getget le 21-12-2015 à 14:40:06 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
raph01 |
|
milbex Gwin Zegal | Jamais vu non plus une mise à jour 5.0 sur mon xt1039; de kitkat à 5.1 direct. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Je vends un Moto G XT1032 en section achat/ventes, si y'a des candidats |
milbex Gwin Zegal |
|
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 18:11:56 ![]() ![]() |
raph01 |
|
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
Gs59 | Salut ! --------------- Achats/Ventes / Feed-back |
Vince-100 | Aucun problème.
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Chez moi ça rame (beaucoup) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
milbex Gwin Zegal | Satisfait dans l'ensemble mais ne m'a rien apporté par rapport à kitkat sinon une perte d'autonomie |
Heeks La lettre X |
chaced |
Vince-100 | Oui je pense aussi, meilleure autonomie |
Gs59 | Ok merci pour vos retour ^^ je vais me laisser tenter pas Lollipop --------------- Achats/Ventes / Feed-back |
AeN0 \o/ | Déploiement en cours de Marshmallow pour la version G3 (2015) aux USA. |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Bonjour,
|
setchouan | Bonjour |
chaced |
raph01 | Pas toutes les applications et celles qui peuvent l'être conservent une partie sur la mémoire interne |
nounounounou | un petit drapal discret. les applis peuvent être déplacées sur sd pas installées directes dessus et qui plus est elle retournent sur la mémoire du telephonne lors de mise a jour de ces applis marshmallow sous le sapin pour les g3?????? Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 24-12-2015 à 16:03:58 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
setchouan | Merci pour les réponses. |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa ! |
Message édité par devil86 le 25-12-2015 à 20:31:16 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
nounounounou | ben si on declare la carte sd comme partie de la memoire du tel alors ton tel ecrit dessus comme sur sa memoire interne (sauf qu'elle est plus lente que la memoire interne) et donc en plus si on retire la sd ou si elle faiblit ...ben pas glop. on risque de destabiliser le systeme non? Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 25-12-2015 à 21:18:33 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
devil86 Grenadaaaaa ! |
Message édité par devil86 le 26-12-2015 à 06:55:00 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
nounounounou | c'est toi qui voit, et qui decide des prestations et fiabilité dont tu as besoin, cela dit une carte SD c'est plus lent et je trouve moins fiable que les composants memoire d'un telephonne. J'ai deja des SD qui ont lachées, jamais de memoire de telephonne. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 26-12-2015 à 08:31:18 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
devil86 Grenadaaaaa ! |
Message édité par devil86 le 26-12-2015 à 08:46:53 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
182gollum Team Rampant | Drapal car bientôt en possession d'un Moto G dès que la paye tombe histoire de changer mon nexus 4 qui se fait vieux Message édité par 182gollum le 26-12-2015 à 20:51:39 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
carrion crow Immortal until my death | Salut, --------------- Des piafs en photo |
andreicooper | Sympa la nouvelle version de l'appli radio : - écoute via les haut-parleurs |
fiddler | Ils font des promos sur leur site :
|
milbex Gwin Zegal | Pour mon cas, je n'utilise que textra et jamais de problème..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |