Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Topic de suivi des commandes du OnePlus
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[Topik Unique] OnePlus 5T

n°2312087
g@lfior
Posté le 04-01-2018 à 17:01:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui j'ai essayé 0000, 1234, ma date de naissance et le dernier pin que j'ai créé, ça ne passe pas... J'aurai jamais dû faire cette mise à jour :/

mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 17:01:32  profilanswer
 

n°2312089
Ada74
Posté le 04-01-2018 à 17:17:35  profilanswer
 

Je viens de poser une protection d'écran ACE.
Ca a l'air moins bien que l'officiel, mais pas de bulles à la pose.
J'ai pris ce bumper : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Vraiment pas mal pour le prix !

n°2312090
tx41
Plutôt vif que mort
Posté le 04-01-2018 à 17:28:16  profilanswer
 

J'ai failli craqué sur Gearbest mais c'est vraiment obscur quand à l'origine de départ. 3€xx de frais de livraison mais FR-HK warehouse comme entrepôt avec un délais de 10 à 25 jours ça pu la provenance de HK donc pour le SAV ou un retour c'est loin d'être aussi clair que le site de OnePlus :/ (bientôt en blanc)

Message cité 1 fois
Message édité par tx41 le 04-01-2018 à 17:29:06
n°2312097
NewLook
Posté le 04-01-2018 à 17:47:49  profilanswer
 

J'hésite à faire la mise à jour car j'ai TWRP+SuperSU d'installé.
 
Es qu'il va me faire sauter TWRP si je lance la mise à jour depuis les paramètres du phone ?  :??:

n°2312105
Ada74
Posté le 04-01-2018 à 18:10:59  profilanswer
 

tx41 a écrit :

J'ai failli craqué sur Gearbest mais c'est vraiment obscur quand à l'origine de départ. 3€xx de frais de livraison mais FR-HK warehouse comme entrepôt avec un délais de 10 à 25 jours ça pu la provenance de HK donc pour le SAV ou un retour c'est loin d'être aussi clair que le site de OnePlus :/ (bientôt en blanc)


 
Gearbest, j'ai commandé une trottinette, j'ai jamais reçu, et attendu 2 mois. Donc perso je commanderai plus ^^

n°2312106
g@lfior
Posté le 04-01-2018 à 18:11:34  profilanswer
 

Par je ne sais quel miracle mon ancien code pin est passé (ma date de naissance) alors que je venais de le modifier par 1234... Je n'y comprends absolument rien...
Du coup là je me demande ce que je peux faire pour éviter ça à l'avenir...

n°2312115
g@lfior
Posté le 04-01-2018 à 18:41:59  profilanswer
 

Bon après avoir farfouillé les paramètres, il y a deux codes pin celui de la carte sim et celui du téléphone (et ils étaient différents).
Du coup code pin de la carte sim modifié et celui du téléphone remplacé par un mot de passe que je pourrai pas oublier lol
J'étais à deux doigts de sauter par la fenêtre !

n°2312122
bluestyle0​2
psn: samoht404
Posté le 04-01-2018 à 18:58:23  profilanswer
 

Y'en a qui ont acheté une protection d'écran autre que la oneplus? Laquelle et elle est bien?

n°2312134
Didi63
Truffade addict
Posté le 04-01-2018 à 19:23:35  profilanswer
 

J'ai pris l'officielle et le bumper rosewood, je ferai un CR (je suis patient mais un vrai  [:justhynbrydhou:1] pour ce genre de trucs)

n°2312143
Nawaz
Posté le 04-01-2018 à 19:44:37  profilanswer
 

Hello,
Personne à un code parrainage en MP svp?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 19:44:37  profilanswer
 

n°2312156
Skylouck
Posté le 04-01-2018 à 20:24:50  profilanswer
 

Pourquoi ne pas attendre lundi
http://www.01net.com/actualites/on [...] 41717.html


---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°2312171
spike -
Black is black
Posté le 04-01-2018 à 21:25:10  profilanswer
 

bluestyle02 a écrit :

Y'en a qui ont acheté une protection d'écran autre que la oneplus? Laquelle et elle est bien?

J'ai pris l'ultimate shield.
Très bien, rien a redire.

 

https://www.ultimateshield.co.uk/co [...] ctor-black

 

J'ai eu a 3 reprises une poussière dessous lors de la pose (pas de bol, d'habitude j'y arrive toujours du premier coup) et je l'ai donc redecollée 3 fois avant qu'elle n'ai fini de se coller complètement, aucun soucis par la suite.

 

La coque standard s'adapte sans problème.

 

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par spike - le 04-01-2018 à 21:29:24

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°2312176
kaxxymo
Posté le 04-01-2018 à 21:41:04  profilanswer
 
n°2312177
katarakt
Posté le 04-01-2018 à 21:41:30  profilanswer
 

khalis a écrit :

 


Source OnePlus :

 
Citation :

PS: Dirty flash is fine if you are running a previous OOS version or any Rom based on OOS, else if you come from a custom rom Clean Flash is recommended.



Ok merci, donc vais pas prendre de risque

Message cité 2 fois
Message édité par katarakt le 04-01-2018 à 21:42:01

---------------
Parrainage OnePlus
n°2312184
Ada74
Posté le 04-01-2018 à 21:50:22  profilanswer
 

Merci Spike de ton retour, je vais prendre la même.
La ACE est un peu décollée sur les cotés :/ et l'officiel c'est une horreur à poser ...

n°2312186
Riot
Buy me a riot
Posté le 04-01-2018 à 21:52:06  profilanswer
 

katarakt a écrit :


Ok merci, donc vais pas prendre de risque


Relis avec le doigt ce qui est écrit.


---------------
Be the one with the flames.
n°2312228
bluestyle0​2
psn: samoht404
Posté le 05-01-2018 à 00:45:07  profilanswer
 

Riot a écrit :


Relis avec le doigt ce qui est écrit.


Exact.
Je suis passé de la 4.7.4 à 4.7.6 et aucun problème. 0 crash d'appli.

n°2312229
bluestyle0​2
psn: samoht404
Posté le 05-01-2018 à 00:49:54  profilanswer
 

spike - a écrit :

J'ai pris l'ultimate shield.
Très bien, rien a redire.

 

https://www.ultimateshield.co.uk/co [...] ctor-black

 

J'ai eu a 3 reprises une poussière dessous lors de la pose (pas de bol, d'habitude j'y arrive toujours du premier coup) et je l'ai donc redecollée 3 fois avant qu'elle n'ai fini de se coller complètement, aucun soucis par la suite.

 

La coque standard s'adapte sans problème.

 

:hello:


Je vais sûrement en prendre une.
Sur les côtés, ça cache un peu l'écran ou pas ? Sur l'officiel j'ai 0,1-0,2mm de chaque côté qui est caché par les bandes noires, ça se voit avec une photo de la galerie quand je slide, la partie masquée devient visible

n°2312231
Bzh4ever
Posté le 05-01-2018 à 01:00:03  profilanswer
 

Je le trouve plutôt cohérent ce classement de One sur la partie photo du OP5T, il est très loin d'être bon dans ce domaine (et c'est bien dommage car il est vraiment très bon élève dans tous les autres).

n°2312247
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-01-2018 à 08:24:42  profilanswer
 

Perso, j'ai gardé la protection d'écran originale sur mon O5T. Même si elle n'est pas en verre, elle est tellement bien posée que je rechigne à l'enlever. Pis aucune rayure encore dessus, donc...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2312250
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 05-01-2018 à 08:29:43  profilanswer
 

g@lfior a écrit :

Bon après avoir farfouillé les paramètres, il y a deux codes pin celui de la carte sim et celui du téléphone (et ils étaient différents).
Du coup code pin de la carte sim modifié et celui du téléphone remplacé par un mot de passe que je pourrai pas oublier lol
J'étais à deux doigts de sauter par la fenêtre !


 
Et puis, si tu ne fais (encore) pas attention : tu peux même te retrouver avec un code pin en recovery pour TWRP  :D  
 

katarakt a écrit :


Ok merci, donc vais pas prendre de risque  


 
Euh : Télécharge la version full / Télécharge la version 15.2 de Magisk / Redémarre en recovery-TWRP / Fais une sauvegarde complète (sauf cache) / Balance ta sauvegarde sur un DD  externe ou pc / Install-Flash via TWRP la version full / fait un Wipe simple (celui qui te sera proposé par TWRP en fin d'installe) / Install-Flash Magisk 15.2 / Redémarre et profite...
 
C'est ce que j'ai fais sans embuche  :)


---------------
Bonne Journée :)
n°2312298
Ada74
Posté le 05-01-2018 à 11:13:37  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Perso, j'ai gardé la protection d'écran originale sur mon O5T. Même si elle n'est pas en verre, elle est tellement bien posée que je rechigne à l'enlever. Pis aucune rayure encore dessus, donc...


 
J'avoue avoir hésité. Mais l'aspect "verre" me manquait sur mon mate 8 (protection d'origine en plastique, mais carrément impossible à enlever)

n°2312306
Requiem
Posté le 05-01-2018 à 11:28:07  profilanswer
 

Pour être en soutien à Keiser je pense sincèrement que prefect est un énième multi de kraken/brissjean/lukacul etc etc. Donc c'est même pas la peine de lui répondre.

n°2312313
spike -
Black is black
Posté le 05-01-2018 à 11:40:46  profilanswer
 

Ada74 a écrit :

Merci Spike de ton retour, je vais prendre la même.
La ACE est un peu décollée sur les cotés :/ et l'officiel c'est une horreur à poser ...

 

Je suis pas sur que celle ci soit moins difficile à poser que l'officielle.. une protection verre reste une protection verre.. ;)

 

Ton écran, encore plus qu'avec une protection souple, doit être nickel de chez nickel, la moindre poussière et ta protection sera mal collée (Bulles, moche etc..).
l'avantage avec les protections verre, c'est que t'as le droit à l'erreur, contrairement aux plastiques souple.
nettoie à fond de chez à fond ton écran, lave toi les mains pour pas avoir la moindre peluche dessus, et évite les vêtements qui peuvent en faire. l'idéal est de le poser dans la salle de bain après une douche ou l'air saturé en eau évite aux saletés de voler ;)
Quand tu poses la protection, n'appuie surtout pas dessus, tu l'alignes bien en haut autour du haut parleur, et le bas, tu le "laches" doucement quand t'es à 5mm de ton écran, elle ne va pas adhérer immédiatement, ensuite, tu l'ajuste finement en la poussant du bout de tes ongles sur les bords si besoin, en haut, bas, droite gauche, mais toujours sans jamais appuyer dessus, elle va glisser sans pb, quand elle est bien ajusté, appuie au centre et surveille bien comment elle se "colle". Si t'as la moindre poussière, tu vas le voir tout de suite, dans ce cas, attends pas qu'elle soit complétement collée !!!  et rechoppe la sur un coin pas encore collé,  !! et décolle la tout doucement (oui, doucement, l'idée est pas de la pêter !!), ne met jamais tes doigts en dessous, jamais !, tiens la sur les bords, sert toi des petits autocollants pour coller la poussière dessus pour l'enlever, qu'elle soit sur l'écran ou sur la protection, ça marche très bien, et recommence depuis le début. Si tu fais gaffe, y'a aucune raison de rater, et les protec verres sont généralement ainsi parfaitement ajustée, quasiment invisible !

 


bon courage.
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par spike - le 05-01-2018 à 11:42:57

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°2312316
spike -
Black is black
Posté le 05-01-2018 à 11:43:56  profilanswer
 

bluestyle02 a écrit :


Je vais sûrement en prendre une.
Sur les côtés, ça cache un peu l'écran ou pas ? Sur l'officiel j'ai 0,1-0,2mm de chaque côté qui est caché par les bandes noires, ça se voit avec une photo de la galerie quand je slide, la partie masquée devient visible


 
Oui, ça le fait aussi, mais c'est vraiment très très léger et absolument pas génant.


---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°2312319
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-01-2018 à 11:50:20  profilanswer
 

bluestyle02 a écrit :


Je vais sûrement en prendre une.
Sur les côtés, ça cache un peu l'écran ou pas ? Sur l'officiel j'ai 0,1-0,2mm de chaque côté qui est caché par les bandes noires, ça se voit avec une photo de la galerie quand je slide, la partie masquée devient visible


 
je crois que je l'ai déjà dit mais j'ai la flemme de rechercher et je manque de café tout à coup ;)
mais la bande noire est en fait là pour masquer les bulles qu'il y aurait/aura à cause de la courbure de l'écran. Donc ces bordures sont épaisses volontairement, même si elles mangent un peu l'écran, ce qui est dommage.
j'ai reçu cette protection qui n'a pas ces bordures, mais je ne l'ai pas installée, vu que, comme je l'ai dit plus haut, je trouve la protection originale pas si mal, et j'ai la flemme de l'enlever :D
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
petit message @Basong: merci de ton soutien :jap:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2312343
ramseys
Posté le 05-01-2018 à 13:27:28  profilanswer
 

Sympa en blanc+sandstone.
Si j'avais eu le choix, j'aurais préféré celui là.

n°2312353
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 05-01-2018 à 14:05:03  profilanswer
 

J'ai acheté le One Plus 5T chez One avec la remise et donc avec les écouteurs, livré avec une coque transparente et un film protège écran, commandé le 02/01, reçu le 04/01, rapide.
Ce smartphone est impressionnant comparé à mon Wiko Fever, ce n'est pas la même gamme.
Par contre le GPS ne fonctionne pas correctement, quand je lance GPSTest par exemple, les satellites Beidou et Galileo apparaissent quelques secondes puis disparaissent définitivement, ce fonctionnement n'est pas normal. J'ai créé un ticket.
Si une personne possédant ce One Plus 5T peut vérifier si les satellites Beidou et Galileo s'affichent sans se perdre.... Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par mimichris le 05-01-2018 à 14:06:28

---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
n°2312359
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-01-2018 à 14:32:31  profilanswer
 

ramseys a écrit :

Sympa en blanc+sandstone.
Si j'avais eu le choix, j'aurais préféré celui là.


me demande si le blanc se salit pas facilement... je pense que la moindre griffure doit se voir rapidement non?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2312360
Ada74
Posté le 05-01-2018 à 14:37:09  profilanswer
 

spike - a écrit :


 
Je suis pas sur que celle ci soit moins difficile à poser que l'officielle.. une protection verre reste une protection verre.. ;)
 
Ton écran, encore plus qu'avec une protection souple, doit être nickel de chez nickel, la moindre poussière et ta protection sera mal collée (Bulles, moche etc..).
l'avantage avec les protections verre, c'est que t'as le droit à l'erreur, contrairement aux plastiques souple.
nettoie à fond de chez à fond ton écran, lave toi les mains pour pas avoir la moindre peluche dessus, et évite les vêtements qui peuvent en faire. l'idéal est de le poser dans la salle de bain après une douche ou l'air saturé en eau évite aux saletés de voler ;)
Quand tu poses la protection, n'appuie surtout pas dessus, tu l'alignes bien en haut autour du haut parleur, et le bas, tu le "laches" doucement quand t'es à 5mm de ton écran, elle ne va pas adhérer immédiatement, ensuite, tu l'ajuste finement en la poussant du bout de tes ongles sur les bords si besoin, en haut, bas, droite gauche, mais toujours sans jamais appuyer dessus, elle va glisser sans pb, quand elle est bien ajusté, appuie au centre et surveille bien comment elle se "colle". Si t'as la moindre poussière, tu vas le voir tout de suite, dans ce cas, attends pas qu'elle soit complétement collée !!!  et rechoppe la sur un coin pas encore collé,  !! et décolle la tout doucement (oui, doucement, l'idée est pas de la pêter !!), ne met jamais tes doigts en dessous, jamais !, tiens la sur les bords, sert toi des petits autocollants pour coller la poussière dessus pour l'enlever, qu'elle soit sur l'écran ou sur la protection, ça marche très bien, et recommence depuis le début. Si tu fais gaffe, y'a aucune raison de rater, et les protec verres sont généralement ainsi parfaitement ajustée, quasiment invisible !
 
 
bon courage.
 :hello:


 
Merci Spike, j'avais déjà réussi à faire la pose parfaite sur mon S4, mais j'ai jamais réussi un autre depuis  :pt1cable: Mais je te confirme que la pose de l'officielle est plus dure qu'une autre protection en verre trempé. T'as pas l'effet de "vague" qui fait pas de bulle comme sur les autres verres trempés que j'ai connu.  
Je vais voir avec la nouvelle, car la Ace a des problèmes de colle sur les cotés. En plus je l'ai pas super bien posé y'a des petits bouts de poussières (qui sont soit venus après car y'a un petit écart ?)
 
Merci en tout cas ;)

n°2312364
ramseys
Posté le 05-01-2018 à 14:59:04  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


me demande si le blanc se salit pas facilement... je pense que la moindre griffure doit se voir rapidement non?


Si c'est du sandstone comme ils le font habituellement, c'est dur à rayer...

n°2312367
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-01-2018 à 15:20:38  profilanswer
 

Tu as raison :jap:
d'ailleurs, je suis étonné qu'ils ne proposent pas une coque Sandstone en blanc... et rouge :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2312368
tx41
Plutôt vif que mort
Posté le 05-01-2018 à 15:24:15  profilanswer
 

Bon, 5T commandé, une semaine de torture test pour voir si j'en suis satisfait sinon remboursement.
Au passage pour la photo, il a un dans le forum OP un sujet qui assassine littéralement l'APN mais sans exemple à la clef (et le classement de 01.net c'est du pifomètre) donc je vais pouvoir me faire une idée de ce qu'il en est vraiment sachant que je n'ai pas acheté un Google P 2 XLni un Note 8.
Vivement le 12 (je ne l'ai pas pris en blanc car avec une coque je ne vois pas l’intérêt).

n°2312370
kenshirooo
Posté le 05-01-2018 à 16:01:29  profilanswer
 

tx41 a écrit :

Bon, 5T commandé, une semaine de torture test pour voir si j'en suis satisfait sinon remboursement.
Au passage pour la photo, il a un dans le forum OP un sujet qui assassine littéralement l'APN mais sans exemple à la clef (et le classement de 01.net c'est du pifomètre) donc je vais pouvoir me faire une idée de ce qu'il en est vraiment sachant que je n'ai pas acheté un Google P 2 XLni un Note 8.
Vivement le 12 (je ne l'ai pas pris en blanc car avec une coque je ne vois pas l’intérêt).


 
Le téléphone est excellent pour tout sauf pour la photo. Je le trouve vraiment très moyen. A peine au niveau de mon Iphone 6 et encore dans le traitement de l'image probablement moins bon.
 
Pour le reste c'est une tuerie absolue.
 
Etant moi même photographe, je suis tellement suréquipé sur ce point que je peux garder mon tel en bloc note et ça ne me dérange donc pas outre mesure...

n°2312371
DoKaTSuYa
Posté le 05-01-2018 à 16:05:57  profilanswer
 

En photo il fait mieux que le S8, la range dynamique, l'exposition, les couleurs tout est mieux, il faut juste qu'il mette à jour le niveau de détail...
La stabilisation vidéo est top en plein jour, c'est limite un Dj Osmo ou Zhiyun Smooth Q intégré. De nuit EIS a ses limites clairement.
Le S8 n'a pas l'effet bokeh, ce n'est pas gimmick, j'utilise que ça pour photographier des personnes maintenant. Après l'effet bokeh avec l'application Gcam est encore plus réussi (mais ici ça ne fonctionne qu'avec des personnes), Google prouve qu'avec un seul capteur on peut faire mieux.
Le défaut du O+5T c'est son second capteur qui n'est quasiment jamais utilisé en utilisation réel, car il s'active en très faible luminosité, si vous faite une photo dans la rue de nuit, ça ne sera pas suffisamment sombre pour qu'il s'active à cause des lumières de lampadaires etc... du coup bah il sert pas à grand chose franchement à part le mode portrait si vous êtes sur l'application stock.

Message cité 1 fois
Message édité par DoKaTSuYa le 05-01-2018 à 16:07:36
n°2312372
Le_Matrici​el
Posté le 05-01-2018 à 16:06:07  profilanswer
 

mimichris a écrit :

J'ai acheté le One Plus 5T chez One avec la remise et donc avec les écouteurs, livré avec une coque transparente et un film protège écran, commandé le 02/01, reçu le 04/01, rapide.
Ce smartphone est impressionnant comparé à mon Wiko Fever, ce n'est pas la même gamme.
Par contre le GPS ne fonctionne pas correctement, quand je lance GPSTest par exemple, les satellites Beidou et Galileo apparaissent quelques secondes puis disparaissent définitivement, ce fonctionnement n'est pas normal. J'ai créé un ticket.
Si une personne possédant ce One Plus 5T peut vérifier si les satellites Beidou et Galileo s'affichent sans se perdre.... Merci.


Bonjour,
 
Aucun souci de mon coté, j'ai bien les Beidou et Gallileo de façon permanente (enfin, quand il y en a ...)
Par contre, j'utilise GPS Satelites Viewer...


---------------
Pixel 8 Pro - 12/512 Go: Android 14 (AP1A.240405.002)
n°2312377
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 05-01-2018 à 16:25:37  profilanswer
 

Requiem a écrit :

Pour être en soutien à Keiser je pense sincèrement que prefect est un énième multi de kraken/brissjean/lukacul etc etc. Donc c'est même pas la peine de lui répondre.

 
LeKeiser a écrit :


petit message @Basong: merci de ton soutien :jap:

 

Va falloir redescendre sur terre et lâcher l'affaire. Du "soutien" maintenant, on aura tout lu … [:mlc]

 

Par contre Basong il serait bien que tu ne recommences pas avec ta parano habituelle, sinon ce sera tarif habituel là aussi.

 

Les querelles de cour de maternelle je vais les régler rapidement si ça continue ...


Message édité par Darth21 le 05-01-2018 à 16:27:41

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2312397
tx41
Plutôt vif que mort
Posté le 05-01-2018 à 17:57:59  profilanswer
 

DoKaTSuYa a écrit :

En photo il fait mieux que le S8, la range dynamique, l'exposition, les couleurs tout est mieux, il faut juste qu'il mette à jour le niveau de détail...
La stabilisation vidéo est top en plein jour, c'est limite un Dj Osmo ou Zhiyun Smooth Q intégré. De nuit EIS a ses limites clairement.
Le S8 n'a pas l'effet bokeh, ce n'est pas gimmick, j'utilise que ça pour photographier des personnes maintenant. Après l'effet bokeh avec l'application Gcam est encore plus réussi (mais ici ça ne fonctionne qu'avec des personnes), Google prouve qu'avec un seul capteur on peut faire mieux.
Le défaut du O+5T c'est son second capteur qui n'est quasiment jamais utilisé en utilisation réel, car il s'active en très faible luminosité, si vous faite une photo dans la rue de nuit, ça ne sera pas suffisamment sombre pour qu'il s'active à cause des lumières de lampadaires etc... du coup bah il sert pas à grand chose franchement à part le mode portrait si vous êtes sur l'application stock.

 

J'ai testé le S8  +, pas convaincu globalement mais surtout au niveau de la fragilité et de la courbure de l'écran : consulter une page web avec les déformations sur les côtés est une torture. Pour la photo j'ai été choqué par la mise au point et le manque de netteté sur les bords et par le manque (par défaut) de naturel des couleurs.
Mais pour la qualité globale par rapport au 5T j'ai des doutes. Le problème c'est que je songe déjà,(au cas où) au délais de rétractation et le site de OnePlus n'est vraiment pas clair et souvent renvoie vers ... erreur 404 (sic) alors qu'à l'achat le droit de 15 jours est affiché en gros. En plus les condition sont strictes: les accessoires ne doivent pas avoir été déballé !

 

Bon, j'envisage le scénario catastrophe mais pour cause de handicap (voir avatar) mon smartphone doit être le plus polyvalent possible.

 

Édit: livraison prévue le 8 donc je vais essayer d'arrêter de psychoter. Donc conclusion après MAJ et essais.


Message édité par tx41 le 05-01-2018 à 18:03:02
n°2312402
gaymer's
Modayrateur
Posté le 05-01-2018 à 18:07:14  profilanswer
 

prefect a écrit :

Vous pensez que le Oneplus 6 sortira à quel prix?


529€ 64go et 599€ version 256go 8go ram :o

n°2312408
katarakt
Posté le 05-01-2018 à 18:46:25  profilanswer
 

Riot a écrit :


Relis avec le doigt ce qui est écrit.


Bah ils disent "if you're running a previous version of oos..." or je veux passer de la 4.7.6 à la 4.7.4 et non l'inverse. Donc le terme "previous" prete à confusion la : elle n'est pas antérieure mais postérieure dans mon cas..

Message cité 1 fois
Message édité par katarakt le 05-01-2018 à 18:50:21

---------------
Parrainage OnePlus
n°2312411
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 05-01-2018 à 18:51:43  profilanswer
 

Le_Matriciel a écrit :


Bonjour,
 
Aucun souci de mon coté, j'ai bien les Beidou et Gallileo de façon permanente (enfin, quand il y en a ...)
Par contre, j'utilise GPS Satelites Viewer...


 
Après avoir créé un ticket chez One, étant cet après midi chez mon kiné, pas de WiFi, je lance GPSTest et la merveille j'ai bien les satellites Galileo et Beidou stables, en fait c'est la WiFi qui perturbe le GPS, chez sans WiFi c'est aussi OK.


---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Amazon Kindle Oasis 2: les 10 ans du Kindle !![Topic unique] Xiaomi Mi A1 (5.5", Snapdragon, B20, Android One)
[Topic unique] Xiaomi Mi Note 3[Topic Unique] Teclast X5 Pro (12", M3, SSD, W10 + Android)
[Topic Unique] NOKIA 7+ / 7.1 / 8 / 8 Sirocco / 8.1 / 9 et 10[Topic Unique] Asus Zenfone 4
[Topic Unique] Maze Alpha[Topic Unique] Samsung Galaxy Note8
[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\[Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] OnePlus 5T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR