Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Topic de suivi des commandes du OnePlus
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[Topik Unique] OnePlus 5T

n°2312411
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 05-01-2018 à 18:51:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Le_Matriciel a écrit :


Bonjour,
 
Aucun souci de mon coté, j'ai bien les Beidou et Gallileo de façon permanente (enfin, quand il y en a ...)
Par contre, j'utilise GPS Satelites Viewer...


 
Après avoir créé un ticket chez One, étant cet après midi chez mon kiné, pas de WiFi, je lance GPSTest et la merveille j'ai bien les satellites Galileo et Beidou stables, en fait c'est la WiFi qui perturbe le GPS, chez sans WiFi c'est aussi OK.


---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2018 à 18:51:43  profilanswer
 

n°2312412
prefect
Posté le 05-01-2018 à 19:00:16  profilanswer
 

Je n'avais pas pensé à Galileo ! Tu l'utilises régulièrement ? Il y a une nette amélioration par rapport à l'utilisation du GPS ?

n°2312449
Riot
Buy me a riot
Posté le 05-01-2018 à 22:59:58  profilanswer
 

katarakt a écrit :


Bah ils disent "if you're running a previous version of oos..." or je veux passer de la 4.7.6 à la 4.7.4 et non l'inverse. Donc le terme "previous" prete à confusion la : elle n'est pas antérieure mais postérieure dans mon cas..


Ah, mes excuses, j'avais lu l'inverse :D


---------------
Be the one with the flames.
n°2312467
raptor
Le doute m'habite
Posté le 06-01-2018 à 01:30:56  profilanswer
 

Etant de plus en plus (agréablement) surpris du rendu des photos au fur et à mesure des mises à jour de OnePlus, j'ai créé un groupe sur Flickr dédié au OP5T : https://www.flickr.com/groups/oneplus5t/

 

J'en ajouterai régulièrement avec des photos "du quotidien"", dans diverses conditions et ce, uniquement avec l'application par défaut.
Vous l'aurez compris, rien d'artistique, de la photo simple la plus variée possible.

 

N'hésitez pas à y ajouter les vôtres pour que nous puissions comparer et montrer le rendu global aux futurs acquéreurs :)


Message édité par raptor le 06-01-2018 à 01:44:11
n°2312486
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-01-2018 à 09:56:27  profilanswer
 

L'est beau, le OT5 blanc...  [:w3c compliant]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2312487
sinq
Mr.Deft
Posté le 06-01-2018 à 10:01:40  profilanswer
 

[:drapal]
5t offert par ma compagne...  Elle gère non ? :O


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2312499
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-01-2018 à 11:07:36  profilanswer
 

propre :D
 
"p*tain non et l'édition blanche???!!!" :D

n°2312506
sinq
Mr.Deft
Posté le 06-01-2018 à 11:17:32  profilanswer
 

Haha j'ai pas osé en plus elle a commandé une coque, une protection d'écran et bien sur la version 8go 128go... donc j'ai juste versé une larme  :D  
La transition est choquante... venant d'un LG G4...


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2312696
kaxxymo
Posté le 06-01-2018 à 23:49:36  profilanswer
 

Leboncoin ... que rajouter ...

n°2312718
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 07-01-2018 à 08:50:22  profilanswer
 

janov a écrit :

[:eponge]  
Après pas mal de recherches, je pense que le 1+5T est le tél qui correspondra le plus à mes attentes.
La prochaine étape c'est de savoir où je l'achète... J'ai fait pas mal de bons deals sur leboncoin mais mon dernier m'a bien refroidi !


 
Directement chez One, le 64Go est à 499€ et avec la réduction de $20 ça permet d'avoir les écouteurs Bullet. Le mien commandé le 02, reçu le 04.


---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2018 à 08:50:22  profilanswer
 

n°2312729
sinq
Mr.Deft
Posté le 07-01-2018 à 09:57:19  profilanswer
 

Petite question...
Même en mode silencieux quand je déverrouille via l'emprunte, le tel vibre. C'est pas possible de désactiver ça ?

 

Édit :

 

Et autre question, avec le smartlock, on ne peut pas ajouter un réseau wifi comme "lieu de confiance"??

Message cité 1 fois
Message édité par sinq le 07-01-2018 à 10:02:51

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2312730
spike -
Black is black
Posté le 07-01-2018 à 10:08:56  profilanswer
 

mimichris a écrit :


 
Directement chez One, le 64Go est à 499€ et avec la réduction de $20 ça permet d'avoir les écouteurs Bullet. Le mien commandé le 02, reçu le 04.


 
Les écouteurs bullet ne sont plus fournis par défaut ??..
 
Edit : sur oneplus, quand je mets un 5T au panier, il me met bien les écouteurs dans le contenu .

Message cité 1 fois
Message édité par spike - le 07-01-2018 à 10:10:52

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°2312732
kaxxymo
Posté le 07-01-2018 à 10:31:21  profilanswer
 

sinq a écrit :

Petite question...
Même en mode silencieux quand je déverrouille via l'emprunte, le tel vibre. C'est pas possible de désactiver ça ?
 
Édit :
 
Et autre question, avec le smartlock, on ne peut pas ajouter un réseau wifi comme "lieu de confiance"??


 
Sur le 5 en silencieux, le déverrouillage est silencieux, je ne sais pas s'il est possible de le configurer

n°2312768
f4kk4hz
Posté le 07-01-2018 à 14:13:26  profilanswer
 

Impossible de prendre des photos hdr avec la gcam.. quelqu'un aurait une idée ?


---------------
Mon topic achats/ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19252019
n°2312872
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-01-2018 à 20:10:06  profilanswer
 

Personne pour le O5T blanc?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2312963
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 08-01-2018 à 10:48:13  profilanswer
 

spike - a écrit :


 
Les écouteurs bullet ne sont plus fournis par défaut ??..
 
Edit : sur oneplus, quand je mets un 5T au panier, il me met bien les écouteurs dans le contenu .


 
 
Si si, les écouteurs son livrés par défaut en France.
 
Mais bon c'est de la vrai merde comme truc  [:mystik23]

n°2312985
highway
Posté le 08-01-2018 à 12:31:20  profilanswer
 

Je trouve que l'APN s'améliore franchement avec les MAJ
même en basse luminosité je le trouve désormais correct, il ne lui manque vraiment plus que la partie stabilisation... tant pis !

n°2312992
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-01-2018 à 13:17:20  profilanswer
 

janov a écrit :

Les soldes sont dans quelques jours je crois. Mais c'est national, non ? Le site officiel ne va pas modifier ces prix pour cette période ?


C'est national, avec peu de pièces dispos. En vente sur le site demain, mais de sources sûres, y en aura pas assez pour la fin de la journée.  
Et veux pas dire de bêtises, mais il n'y aura pas de soldes, c'est en France les soldes, c'est pas mondial, genre Black Monday :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2313002
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-01-2018 à 14:07:59  profilanswer
 

Boubouch a écrit :


 
 
Si si, les écouteurs son livrés par défaut en France.
 
Mais bon c'est de la vrai merde comme truc  [:mystik23]


franchement, je ne trouve pas
je ne suis pas un mélomane, mais j'ai plusieurs casques intras, de différentes marques, et les bullets v2 sont au niveau :spamafote:
maintenant, encore une fois, c'est un peu comme ceux qui analysent l'APN, il y en a qui le trouvent bien, d'autres nul, donc...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2313004
jablalhor
Posté le 08-01-2018 à 14:20:29  profilanswer
 

franchement
depuis que j'ai ce téléphone, je revis.....
mes applis revivent aussi ^^
vu mon niveau musical, les écouteurs me conviennent tout à fait :)
bref, c'est un plaisir de l'avoir!

n°2313005
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 08-01-2018 à 14:23:29  profilanswer
 

Je revois mon avis sur les Bullets V2 après une utilisation un peu plus longue, le son est correct quand on passe l'égaliseur sur leur profil dédié.


---------------
Oui
n°2313008
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-01-2018 à 14:51:33  profilanswer
 

Bon et bien ce matin, je suis allé me prendre le O5T blanc.  
Je suis arrivé à 8h20, j'étais le 4ème. Le premier est arrivé à 6h30. Suivi du deuxième à 7h00, et le troisième à 8h00. Pis jusqu'à 9h, ça s'est calmé :D  
On a sympathisé tous les quatre, c'était déjà très sympa. Un d'entre eux possédait le O+, le O2, le O3 ou le O3T, le O5T (et je crois le O5 aussi mais pas sûr). Bref, un connaisseur aussi :D  
Les deux autres, ça va être leur premier OnePlus, et ils étaient vraiment excités :)
La vitrine du magasin Nous était encore recouverte de papier, et des ouvriers s'afféraient à l'intéreur.
Du personnel de OnePlus est arrivé vers 9h00, comme ça on était sûr alors d'être au bon endroit. Puis des affiches ont été collées sur les portes, représentant le O5T blanc, sublime :)
 
On nous a servi du café, et un petit brunch, plusieurs fois, histoire de tenir :) C'était franchement sympa :)
Guillaume Meurice est arrivé, et nous a interviewé. Ca passe aujourd'hui :) L'est vraiment trop cool, ce gars  [:capuma]  Il était tombé sur une dépêche concernant cette vente et ça l'a interloqué. Donc il est viendu voir ce qu'était ce buzz :)
 
Puis d'autres personnels de OnePlus sont arrivés, et il y a eu distribution de goodies, sacs, sweat-shirts, T-Shirts, ...  
Pis à 11h, ben retard d'ouverture du magasin. Alors on a patienté. Jusqu'à 11h20. Pis OUVERTURE DES PORTES!!! Trois par trois. J'étais le 4ème, donc...  
Mais une fois à l'intérieur, j'ai eu:
_ un sac OnePlus, vraiment top beau :love:
_ une coque Bumper bois (ou noire mais j'ai préféré la bois)
_ un T-Shirt (ou Sweat-Shirt, j'ai pas encore regardé)
_ des bloc notes, je crois, pas eu le temps de mieux regarder
_ et bien sûr, le le O5T BLANC!!! :love: J'ai bien regardé, car ils vendaient aussi sur place les O5T noirs, au cas où... :D
 
Une fois en mains, on m'a demandé si j'acceptais de le déballer devant OnePlus qui filmait.  
Pis Razzia (? un truc comme ça) voulait aussi me poser des questions (en fait, parce que j'étais là, hein, rien d'autre) mais quand j'en ai eu fini avec les photos, elle était avec un autre gars, et moi je devais vite aller bosser.
 
Ce soir, déballage dans les règles, installation de mes applications, ma config, toussa quoi. Je l'ai eu donc 30 secondes dans les mains, et franchement, il est trop trop beauté :love: Je pense que que je vais lui mettre la coque transparente, pour être plus sûr, même si ça va un peu à l'encontre du toucher Sandstone... Mais bon. Sécurité avant tout :)
 
Donc bonne matinée, avec un gros KUDOS et MERCI à toute l'équipe de OnePlus et de Nous :) Vraiment au top  [:capuma]  
Suis la contentitude non dissimulée :sol:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2313010
ramseys
Posté le 08-01-2018 à 15:05:33  profilanswer
 

Donc au final t'as un 5 et deux 5T ? [:rofl]
 
Le sandstone le rend moins glissant ? Au point de l'utiliser sans coque ?

n°2313013
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-01-2018 à 15:10:21  profilanswer
 

Vouipe, 4 OnePlus (avec le O+ premier de la fraternité :) )
 
oui, carrément moins glissant, meilleur grip :jap:
franchement, mettre une autre coque que la transparente, ça serait péché  [:w3c compliant]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2313019
khalis
Stillness is the key !
Posté le 08-01-2018 à 15:19:50  profilanswer
 

Excellent LeKeiser :jap:
 


---------------
- Life is too short to last long.
n°2313022
Brigitte-B​edo
Posté le 08-01-2018 à 15:25:17  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Bon et bien ce matin, je suis allé me prendre le O5T blanc.  
Je suis arrivé à 8h20, j'étais le 4ème. Le premier est arrivé à 6h30. Suivi du deuxième à 7h00, et le troisième à 8h00. Pis jusqu'à 9h, ça s'est calmé :D  
On a sympathisé tous les quatre, c'était déjà très sympa. Un d'entre eux possédait le O+, le O2, le O3 ou le O3T, le O5T (et je crois le O5 aussi mais pas sûr). Bref, un connaisseur aussi :D  
Les deux autres, ça va être leur premier OnePlus, et ils étaient vraiment excités :)
La vitrine du magasin Nous était encore recouverte de papier, et des ouvriers s'afféraient à l'intéreur.
Du personnel de OnePlus est arrivé vers 9h00, comme ça on était sûr alors d'être au bon endroit. Puis des affiches ont été collées sur les portes, représentant le O5T blanc, sublime :)
 
On nous a servi du café, et un petit brunch, plusieurs fois, histoire de tenir :) C'était franchement sympa :)
Guillaume Meurice est arrivé, et nous a interviewé. Ca passe aujourd'hui :) L'est vraiment trop cool, ce gars  [:capuma]  Il était tombé sur une dépêche concernant cette vente et ça l'a interloqué. Donc il est viendu voir ce qu'était ce buzz :)
 
Puis d'autres personnels de OnePlus sont arrivés, et il y a eu distribution de goodies, sacs, sweat-shirts, T-Shirts, ...  
Pis à 11h, ben retard d'ouverture du magasin. Alors on a patienté. Jusqu'à 11h20. Pis OUVERTURE DES PORTES!!! Trois par trois. J'étais le 4ème, donc...  
Mais une fois à l'intérieur, j'ai eu:
_ un sac OnePlus, vraiment top beau :love:
_ une coque Bumper bois (ou noire mais j'ai préféré la bois)
_ un T-Shirt (ou Sweat-Shirt, j'ai pas encore regardé)
_ des bloc notes, je crois, pas eu le temps de mieux regarder
_ et bien sûr, le le O5T BLANC!!! :love: J'ai bien regardé, car ils vendaient aussi sur place les O5T noirs, au cas où... :D
 
Une fois en mains, on m'a demandé si j'acceptais de le déballer devant OnePlus qui filmait.  
Pis Razzia (? un truc comme ça) voulait aussi me poser des questions (en fait, parce que j'étais là, hein, rien d'autre) mais quand j'en ai eu fini avec les photos, elle était avec un autre gars, et moi je devais vite aller bosser.
 
Ce soir, déballage dans les règles, installation de mes applications, ma config, toussa quoi. Je l'ai eu donc 30 secondes dans les mains, et franchement, il est trop trop beauté :love: Je pense que que je vais lui mettre la coque transparente, pour être plus sûr, même si ça va un peu à l'encontre du toucher Sandstone... Mais bon. Sécurité avant tout :)
 
Donc bonne matinée, avec un gros KUDOS et MERCI à toute l'équipe de OnePlus et de Nous :) Vraiment au top  [:capuma]  
Suis la contentitude non dissimulée :sol:


J'en étais tellement sur que tu allais le prendre  :lol:  :lol:  
 
Sinon le revêtement est comment, aussi fragile que le One ?
Je me rappel le One c'était un massacre après quelques semaines la coque arrière (heureusement elle était changeable pour moins de 10€).

n°2313027
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-01-2018 à 15:27:59  profilanswer
 

Mmmh... pas eu le temps de vraiment le regarder, il est encore dans sa boîte, dans notre stock au boulot. Vivement ce soir que je rentre :)
Le O+ était fragile? Je ne sais pas, il a d'office été mis dans une coque, donc le mien est encore comme neuf :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2313030
Brigitte-B​edo
Posté le 08-01-2018 à 15:31:51  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Mmmh... pas eu le temps de vraiment le regarder, il est encore dans sa boîte, dans notre stock au boulot. Vivement ce soir que je rentre :)
Le O+ était fragile? Je ne sais pas, il a d'office été mis dans une coque, donc le mien est encore comme neuf :)


Justement, moi aussi il était dans une coque, et même comme ça le revêtement se barrait sur les coins justement à cause de la coque :o

n°2313032
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-01-2018 à 15:34:27  profilanswer
 

j'ai la flip case, c'est peut-être pour ça. Elle protège bien le tél, tout en étant chiante pour les boutons de volume


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2313034
Brigitte-B​edo
Posté le 08-01-2018 à 15:37:15  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

j'ai la flip case, c'est peut-être pour ça. Elle protège bien le tél, tout en étant chiante pour les boutons de volume


Moi aussi j'ai la flip case officielle :o
C'est un fait, le revêtement était beau mais ridiculement fragile.

n°2313036
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-01-2018 à 15:40:54  profilanswer
 

j'espère qu'ils ont perfectionné le système alors :jap:
selon ce que j'ai lu, il faut 75mins par téléphone pour la faire :ouch:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2313061
ramseys
Posté le 08-01-2018 à 16:32:58  profilanswer
 

Personne n'est sur le point d'acheter un 128Go noir ?
Je serais prêt à échanger le mien + quelques euros contre un blanc :)

Message cité 1 fois
Message édité par ramseys le 08-01-2018 à 16:33:08
n°2313072
DoKaTSuYa
Posté le 08-01-2018 à 17:01:37  profilanswer
 

T'as eu tout les cadeaux juste pour l'achat du O+5T blanc ? : O
Deg j'aurais pu l'acheter direct en magasin.

Message cité 1 fois
Message édité par DoKaTSuYa le 08-01-2018 à 17:02:36
n°2313077
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-01-2018 à 17:10:10  profilanswer
 

DoKaTSuYa a écrit :

T'as eu tout les cadeaux juste pour l'achat du O+5T blanc ? : O
Deg j'aurais pu l'acheter direct en magasin.


ouep :)
plus un Sweat dans la file :)
 
par contre, y a vraiment des rapiats, je trouve... Alors qu'ils savaient qu'ils auraient le sac + tout ce que j'ai dit, ils sont partis avec le Sweat, d'autres coques, un autre sac, et je sais plus quoi... Dans la file, numéro 6 et 7 par exemple... Franchement, vont faire quoi avec 3 coqqes? Deux sacs? Alors que d'autres n'ont rien eu...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2313078
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-01-2018 à 17:11:05  profilanswer
 

ramseys a écrit :

Personne n'est sur le point d'acheter un 128Go noir ?  
Je serais prêt à échanger le mien + quelques euros contre un blanc :)


franchement, il y a très peu de O5T blancs de dispos... Je pense que chez Nous, c'est fini. Et demain, à 10h, ça va être chaud...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2313080
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-01-2018 à 17:16:02  profilanswer
 

Ayé, ça commence... Le Bon Coin, €630 le O5T blanc, de chez Nous...  
Vraiment nul :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2313081
kikou2419
Posté le 08-01-2018 à 17:18:21  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Ayé, ça commence... Le Bon Coin, €630 le O5T blanc, de chez Nous...
Vraiment nul :O


La Terre est remplie de débiles mentaux, c'est ainsi.

 

Je me demande qui va lui acheter son truc chinois à 630 balles.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°2313101
Brigitte-B​edo
Posté le 08-01-2018 à 18:32:51  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


La Terre est remplie de débiles mentaux, c'est ainsi.
 
Je me demande qui va lui acheter son truc chinois à 630 balles.


Le débile c'est celui qui va l'acheter, pas celui qui le vend :o
Celui qui le vend, si il y arrive, c'est le malin de l'histoire.

n°2313103
helloyes
Posté le 08-01-2018 à 18:39:46  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :


Le débile c'est celui qui va l'acheter, pas celui qui le vend :o
Celui qui le vend, si il y arrive, c'est le malin de l'histoire.


Il y a toujours des pigeons, c'est comme cela depuis le début de l'humanité

n°2313104
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 08-01-2018 à 18:42:37  profilanswer
 

Video de GPSTest qui montre bien qu'au démarrage de GPSTest j'ai bien tous les satellites, puis après quelques secondes, Beidou/Galileo disparaissent définitivement. J'ai créé un ticket pour le retour si c'est vraiment un défaut de mon OnePlus 5T ou si c'est un défaut de hardware.
 
https://youtu.be/pG8V_XQgDkY


---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
n°2313113
DoKaTSuYa
Posté le 08-01-2018 à 19:06:07  profilanswer
 

C'est du foutage de gueule l'USB 2.0 en 2018... y'a quoi comme smartphone qui sont passés en 3.0 ? les transferts monstrueusements longs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Amazon Kindle Oasis 2: les 10 ans du Kindle !![Topic unique] Xiaomi Mi A1 (5.5", Snapdragon, B20, Android One)
[Topic unique] Xiaomi Mi Note 3[Topic Unique] Teclast X5 Pro (12", M3, SSD, W10 + Android)
[Topic Unique] NOKIA 7+ / 7.1 / 8 / 8 Sirocco / 8.1 / 9 et 10[Topic Unique] Asus Zenfone 4
[Topic Unique] Maze Alpha[Topic Unique] Samsung Galaxy Note8
[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\[Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] OnePlus 5T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR