| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5T |
|---|---|
Ada74 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 12:58:32 ![]() ![]() |
bluestyle02 psn: samoht404 | Ça c'est bien passé pour moi (et pleins d'autres sur le topic). |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ada74 | Plein de bulles malgré le soin que j'ai mis, ça se collait pas bien sur le coté pour une des protections. |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Ada74 | une fois que la poussière est sur ton protege ecran c'est mort.
|
dolan Made in madinina | Je sais pas. J'ai remis la cover une seconde fois assez bien en utilisant le petit sticker fourni pour attraper la poussière. Peut être ai-je eu de la chance. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Ada74 | Alors que tu avais de la poussière sur le protege ecran ? La partie "collée" ? Message édité par Ada74 le 03-01-2018 à 16:35:46 |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 16:35:36 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | Oui.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
bluestyle02 psn: samoht404 | Si il y a des poussières sur la protection il faut les retirer avec les autocollants qui sont avec, c'est fait exprès |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 17:10:57 ![]() |
helloyes | J'attend jusqu'a mars/avril pour voir si le oneplus 6 sort.
Message édité par helloyes le 03-01-2018 à 17:32:56 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je pense que ça sera plus mai/juin ^^ |
khalis Stillness is the key ! | +1k --------------- - Life's short, I choose peace. |
prefect |
|
prefect | Merci aeon.
|
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 03-01-2018 à 23:52:22 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DoKaTSuYa | N'importe quel cable USB-C permet la recharge rapide ? ou il faut absolument le cable officiel rouge et blanc où s'est écrit Dash ? |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
Bonjour C'est où que l'on trouve cette bonne version à DL puis Flasher via TWRP en conservant MAGISK SVP Et sans pertes de données si possible, je sais j'en demande peut être un peu trop Message cité 1 fois Message édité par pulsarone le 04-01-2018 à 09:08:46 --------------- Bonne Journée :) |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Toujours sur le coup, je m'en vais tester donc et : MERCI !
Message cité 1 fois Message édité par pulsarone le 04-01-2018 à 12:46:42 --------------- Bonne Journée :) |
katarakt | Ça se fait un dirty flash de la 4.7.4 sur la 4.7.6 pour vérifier si mes problèmes de batterie viennent de la version du firmware ? --------------- Parrainage OnePlus |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Passage en 4.7.6 sans encombre Mais sinon : http://www.01net.com/actualites/le [...] 20606.html Outch Message cité 1 fois Message édité par pulsarone le 04-01-2018 à 16:01:31 |
f4kk4hz | Grosse blague ce classement --------------- Mon topic achats/ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19252019 |
kenshirooo | Drapal |
aupoi351 | 01net quoi... |
tx41 Plutôt vif que mort |
Ils sont sévères sur 10 c'est pas si mal (la concurrence est dure). Sinon en 1 ère page on déconseille GearBest, dommage, avec frais de port il est à moins de 500 € Message édité par tx41 le 04-01-2018 à 16:48:22 |
mavalou |
g@lfior | Oui j'ai essayé 0000, 1234, ma date de naissance et le dernier pin que j'ai créé, ça ne passe pas... J'aurai jamais dû faire cette mise à jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |