| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5T |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 18:53:39 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
highway |
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
Ah...
Je suis en 4.7.5... Message édité par pulsarone le 01-01-2018 à 20:12:23 --------------- Bonne Journée :) |
DoKaTSuYa |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
kaxxymo | C'est vraiment un choix personnel, pour ma part dci-p3 sur le 5 |
highway | J'ai eu plusieurs fois des plantages ou freeze de waze, ca arrive à chaque long trajet...
|
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 08:50:53 ![]() ![]() |
bluestyle02 psn: samoht404 |
highway |
|
the gaston lagaffe |
Dommage La qualité photo du S7 permet de se passer d'un appareil photo pour des photos de vacances .. Message cité 2 fois Message édité par the gaston lagaffe le 03-01-2018 à 06:29:48 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
bluestyle02 psn: samoht404 |
khalis Stillness is the key ! | OnePlus à son logiciel pour migrer de smartphone :
--------------- - Life's short, I choose peace. |
bluestyle02 psn: samoht404 | Je viens de voir, je suis encore sur la 4.7.4, je vais devoir attendre la 4.7.5 avec la dernière maj ou ca peut passer direct en 4.7.6? |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
J'ai eu l'occasion de tester un S7 la semaine dernière, c'est assez bluffant, à la fois en rapidité de pdv et en qualité basse lumière. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
katarakt | Batterie pas top de mon coté en 4.7.6, même après avoir purgé les caches --------------- Parrainage OnePlus |
aupoi351 | Bonne batterie pour ma part en 4.7.6.
|
dolan Made in madinina | Quelqu'un peut expliquer ou on trouve gcam et comment on l'installe?
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
tx41 Plutôt vif que mort |
|
tx41 Plutôt vif que mort |
|
highway |
|
DoKaTSuYa | T'as mis le réglage spécifique (celui recommandé par les devs) à appliquer une fois avec Gcam ? |
jo2jo | Hello, J'ai reçu aujourd'hui mon OP5t et j'en suis ravi. Mon vieux Motorola X Style avait deux problèmes bien handicapant : écran fissuré qui fait planter la dalle tactile et la batterie qui lâchait à 20-30% sans préavis ... Bref après une journée d'utilisation il y a déjà un énorme confort L'écran est très beau je trouve. Je n'ai pas tellement perdu mes habitudes sur android (Motorola avait un Android proche du stock). Concernant la photo, j'ai installé l'appli gcam et ça me va très bien. Par contre la build diffusée dans ce topic ne fonctionnait pas, j'ai finalement trouvé une apk sur le forum OP... Justement il y a une communauté vraiment développée autour de ce téléphone et c'est top. Ça me rappelle un peu lorsque j'étais sur mon Galaxy Nexus et Nexus 5. La réactivité du smartphone est exemplaire, j'ai juste était étonné de trouver de l'USB 2. Du coup j'ai installé un serveur FTP sur mon pc pour transférer les photos et autres documents, sinon le transfert prenait des heures. Pour le moment je n'ai pas tellement d'expérience avec. Mais normalement demain je vais pouvoir le tester sur le terrain, j'espère que la partie téléphone fonctionne bien en environnement bruyant Quelques régressions qui viennent de features apportées par Motorola. La plus grosse "perte" est l'always on display. C'était quelque chose que j'utilisais beaucoup je m'en rend compte aujourd'hui. J'utilisais pour premièrement regarder l'heure qui s'affichait dès que je bougeais le tel et deuxièmement pour voir et pre-traiter les notifs. En entretient je pouvais comme cela vérifier en un coup d'œil l'importance de la notif discrètement. Je pense qu'il doit y avoir quelque chose pour jouer ce rôle, je prendrai le temps de chercher à la fin de la semaine. Bref bien satisfait pour le moment. Édit : il manque le stéréo aussi et c'est un peu déroutant par contre. Il m'arrive de regarder des vidéos sur YouTube avec et n'avoir qu'un HP est vraiment dommage. Je crois que c'est ce qui va vraiment me manquer. Message cité 2 fois Message édité par jo2jo le 02-01-2018 à 21:58:59 |
kaxxymo | Je comprends ta déception sur le son mono, c'est ce qui me manque sur le 5, apres avoir eu deux téléphones htc, une fois que tu y a gouté c'est difficile de passer à une seule enceinte |
highway |
|
jo2jo | Le bug que j'avais moi, c'est que le bouton pour prendre la photo n'avait aucun effet en mode "classique", mais je pouvais filmer, prendre un panorama. Finalement j'ai trouvé dans ce thread une version de GCAM fonctionnel : (réponse #12 du 2/1/2017 à 2:47) Message édité par jo2jo le 03-01-2018 à 01:30:51 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
pimmousse | Commandé le mien hier!
|
mavalou |
|
prefect |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ada74 | En tout cas je déconseille le verre trempé officiel, quelle merde à poser, j'ai foiré les 2 que j'avais commandé je suis dégouté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |