| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5T |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 14:12:41 ![]() ![]() |
katarakt | Bon, bug bien contraignant pour qui utilise Google map + Bluetooth en voiture : le bouton dans les prefs Google map qui permet de rediriger le son des indications vocales sur le téléphone, même quand on choisit d'envoyer les son médias via Bluetooth sur la caisse, ne fonctionne pas. --------------- Parrainage OnePlus |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Bzh4ever |
|
Ada74 | Je commande le mien demain ou après demain je pense, je me laisse encore 1 / 2 jours de réflexion xD |
finlay Dolce farniente... |
|
arf, et ici aussi: https://www.wirelessdesignmag.com/b [...] tphone-now Message édité par LeKeiser le 12-12-2017 à 17:10:03 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
finlay Dolce farniente... | Le seul consensus c'est qu'il vaut mieux des petites charges régulières plutôt que des longues charges. Message cité 2 fois Message édité par finlay le 12-12-2017 à 17:51:01 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 19:50:59 ![]() ![]() |
helloyes |
|
aupoi351 | Encore une amélioration de la caméra de base:
|
DoKaTSuYa | J'ai vu que ça faisait mieux que la GCAM justement, hormis en faible luminosité extrême... https://www.youtube.com/watch?v=w10zZEjihQA Message édité par DoKaTSuYa le 12-12-2017 à 23:14:10 |
Brigitte-Bedo |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Quel update? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ada74 | Je trouvais l'appareil photo de mon Mate 8 pas super bon, vous pensez qu'il est pire sur le Oneplus ? |
|
ramseys | J'ai l'impression qu'il y a une grosse amélioration sur la batterie, mais je me trompe peut être. |
DoKaTSuYa |
bluestyle02 psn: samoht404 | À part chez d-brand, où je peux acheter un "skin" pour mettre sur les objectifs, pour les protéger un peu ? |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
DoKaTSuYa | Okay, sinon pour ceux qui écoute avec un casque Bluetooth, elle est comment la qualité du son par rapport à vos anciens mobile ? vous utiliser bien l'AptX ? |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
|
kaxxymo | moi je l'utilise sur mon 5, en aptx normal pas hd et c'est parfait, mes fichiers sont soit du flac soit du mp3 vbr et des podcast, c'est parfait |
Ada74 | bon faut que je me décide si je veux l'avoir pour Noel xD |
funnoam1 CITRON | Nouvelle update dispo, 4.7.5 How to interpret : 4.7.4 ==> 4.7.5 - Updated libstagefright_soft_avcenc.so (Used for hardware h264 encoding) - Kernel updated from 4.4-G1712062242 to 4.4-G1712122320
Message cité 1 fois Message édité par funnoam1 le 15-12-2017 à 10:08:33 --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
kaxxymo | Déballage de la version collector Star Wars
|
DoKaTSuYa |
Message cité 1 fois Message édité par pulsarone le 15-12-2017 à 12:00:55 --------------- Bonne Journée :) |
kaxxymo |
Message édité par pulsarone le 15-12-2017 à 12:02:19 --------------- Bonne Journée :) |
funnoam1 CITRON | Non pas besoin de passer par un VPN. http://otafsg.h2os.com/patch/amazo [...] 7934cd.zip Ça marche aussi si on est stock ! Placer le fichier à la racine de la mémoire interne et aller dans mise à jour système, petite roue crantée en haut à droite et mise à jour locale. Je précise qu'on ne perd pas ses applications ni ses données quand on flash la full rom depuis TWRP. Je ne passe jamais par la mise à jour système depuis Android donc je ne me prononcerai pas. Et on oublie pas de reflasher Magisk pour garder son root et son recovery ! Message édité par funnoam1 le 15-12-2017 à 13:31:58 --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Riot Buy me a riot | Sinon le plus simple est d'utiliser Oxygen Updater : https://play.google.com/store/apps/ [...] genupdater --------------- Be the one with the flames. |
Bzh4ever | J'ai pas compris l'intérêt de cette sortie version star wars, dans le sens ou à part un bouton et une face arrière blanche, c'est une révolution ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |