| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5T |
|---|---|
katarakt | Reprise du message précédent : Par exemple, débranché à 100% il y a 1h30,suis 93% avec 20min de sot et uniquement de la navigation sur Chrome. --------------- Parrainage OnePlus |
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 15:34:45 ![]() ![]() |
kaxxymo | tu cites les applis les plus gourmandes en data, il n'y a pas de miracle pour ta batterie |
highway | Exemple de photo de nuit avec l'op5t, appli de base à main levée. Edit : tout en auto Message cité 1 fois Message édité par highway le 09-12-2017 à 19:38:53 |
funnoam1 CITRON | Test du mode portrait, très très belle photo malgré un sujet immonde. OOS 4.7.4, pas de retouches Message édité par funnoam1 le 09-12-2017 à 20:10:27 --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
DoKaTSuYa |
|
highway | Est ce que certains ont déjà essayé le verre trempé officiel ? |
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 10-12-2017 à 12:26:14 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
highway | Merci |
klink33 | Bonjour,
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 14:28:32 ![]() ![]() |
g0od | Pour les captures d'écran, il y a deux façons :
|
klink33 |
g0od | Pour le bouton power et moins il faut vraiment appuyer et les maintenir enfoncés, pas juste effectué une simple pression. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | En rapide, en mode auto, juste parce que je passais à côté et qu'il était tard, je trouve que la qualité est pas si mal. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 10-12-2017 à 22:08:56 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
--------------- Bonne Journée :) |
vinz_uk80 | Dans les paramétrés, wifi, la roue dentée, désactiver "scan toujours actif". |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
ramseys |
|
vinz_uk80 | Yep j'avoue. Du coup, après chaque utilisation de Maps, je vérifie, car il revient aussi sur mon OP5. |
DoKaTSuYa | Vous pensez il sort quand le OnePlus 6 ? histoire de profiter du Snap845... |
vinz_uk80 | Boule de cristal, toussa... |
--------------- Bonne Journée :) |
helloyes | Sinon qu'en pensez vous de l'affichage en 18:9 pour ceux qui viennent d'un 16/9 habituelle.
|
bluestyle02 psn: samoht404 | C'est pas non plus un truc de ouf la maj pour la photo. http://hpics.li/b01a97b Photos prisent vers 15h30 en intérieur, impossible de lire un livre sans lumière, donc assez sombre. Message cité 2 fois Message édité par bluestyle02 le 11-12-2017 à 15:48:53 |
Brigitte-Bedo |
|
katarakt |
--------------- Parrainage OnePlus |
mavalou |
|
Lalka _ |
|
klink33 | Ce matin gros bug de l'appareil photo, l'image apparaissait toute verte, en visée comme sur la photo enregistrée.
Message édité par pulsarone le 12-12-2017 à 08:58:46 --------------- Bonne Journée :) |
kaxxymo | il ne faut pas juste forcer l'arret, il faut supprimer toutes les données aussi |
prad1po | salut,
|
Ada74 | Craquer ou pas craquer venant d'un Huawei mate 8 que j'aime bien ? |
tortuethermales | |
helloyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |