| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5T |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 14:23:06 ![]() ![]() |
DoKaTSuYa |
|
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
kaxxymo | Une incompatibilité avec la voiture |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
Message cité 1 fois Message édité par pulsarone le 15-12-2017 à 15:29:35 --------------- Bonne Journée :) |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
Ada74 |
mavalou |
|
highway | J'ai remarqué que le tel consomme beaucoup plus en wifi qu'en 4G.. |
katarakt |
--------------- Parrainage OnePlus |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 18:27:19 ![]() ![]() |
mavalou |
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
--------------- Bonne Journée :) |
bluestyle02 psn: samoht404 | J'ai envie de changer de protection d'écran, l'officiel me gonfle. |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Mise a jour effectuées !
--------------- Bonne Journée :) |
raptor Le doute m'habite | Pour ma part, je trouve que la différence sur L'APN est quand même notable |
highway |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Keyou27 | https://www.flickr.com/photos/14984 [...] 438953104/
|
highway |
|
Keyou27 | C'est dommage parce qu'avec cette appli il dépasse largement mon ancien G6 en netteté et détails. Et pas d'effet "peinture" au moins. |
raptor Le doute m'habite | Quelqu'un aurait une solution pour ce problème svp ? Le téléphone n'est JAMAIS reconnu comme un stockage externe. J'ai tout essayé... Le comble sur un téléphone qui n'a pas de lecteur de carte MicroSD et dont le seul stockage peut se faire via le câble...
Message cité 1 fois Message édité par raptor le 17-12-2017 à 19:20:28 |
katarakt |
highway | Tu as essayé en tapant l'icône de la notification de l'un et en sélectionnant transfert USB et non recharge ? |
raptor Le doute m'habite | Oui, idem |
dolan Made in madinina | Je l'ai fait aujourd'hui sans souci.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
f4kk4hz | Tiens j'ai le même problème que raptor, en cherchant comment importer des photos depuis mon pc sur mon tel.. il n’apparaît pas en stockage mais comme je ne sais plus quoi virtuel..
--------------- Mon topic achats/ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19252019 |
katarakt |
mavalou |
|
DoKaTSuYa | c'est réglé les problèmes avec Snapchat ? le zoom... les filtres ? ça fonctionnent ? et la qualité est comment ? |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 20:06:10 ![]() |
ramseys | J'ai posé la même question un peu avant. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pas chez moi, désactivé et ça le reste tout le temps. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
NewLook | Idem, ça reste désactivé, même après utilisation de Maps ou autres.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |