| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5T |
|---|---|
aupoi351 |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 09:58:24 ![]() ![]() |
neo95 | test avant et après la mise a jour ? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raptor Le doute m'habite |
Message édité par raptor le 08-12-2017 à 10:01:27 |
aupoi351 | Non pas obligé, en téléchargeant l'update simple et pas complète aucun problème, j'ai tout gardé. ça a pris 5 min à peine.
|
raptor Le doute m'habite | Je vais attendre la version "officielle" via l'OTA |
aupoi351 | Pas de stress, c'est l'officielle.
|
spike - Black is black |
Message édité par spike - le 08-12-2017 à 10:21:04 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
katarakt |
--------------- Parrainage OnePlus |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 11:25:53 ![]() ![]() |
NewLook |
|
vinz_uk80 | Sinon en passant par un VPN (genre Opera VPN) et en se mettant au Canada ou Allemagne, ça passe aussi pour avoir les MAJ plus rappidement |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Ill Nino Love |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Bzh4ever | Je vous lis, je rage |
aupoi351 | T'as essayé de refaire la procédure en étant connecté à ton compte oneplus? |
shampoing J'allucine ! |
Message cité 1 fois Message édité par shampoing le 08-12-2017 à 14:44:48 --------------- Sortie de nulle part un .... |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 08-12-2017 à 14:54:45 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
aupoi351 | "La qualité des images est encore inférieure à celle de la caméra Google, mais la clarté des photos a augmenté."
Message cité 1 fois Message édité par aupoi351 le 08-12-2017 à 15:10:30 |
raptor Le doute m'habite |
|
aupoi351 | Dans certaines conditions c'était un peu boueux...j'imagine que ta voisine aussi...
|
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
highway | Installée via l'application OxygenOS Updater
|
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
Xavierco |
|
nivisan |
|
axalacou | Je crois être le premier à avoir un problème avec ce téléphone : Mon capteur d'empreintes ne marche plus |
axalacou | Concernant le codec Bluetooth, on peut mettre aptx HD c'est compatible avec tous les appareils ? |
Riot Buy me a riot | La plus basse qualité. --------------- Be the one with the flames. |
kaxxymo | aptx hd les produits compatibles :
|
katarakt |
Petite question : à quoi sert cette case à cocher sachant que même quand elle est décochée, les périphériques sur lesquels je peux streamer apparaissent dans la liste ? D'ailleurs mon plasma n'apparaît pas alors que habituellement il apparaît correctement sur les autres périphériques dlna Message édité par katarakt le 09-12-2017 à 17:34:39 --------------- Parrainage OnePlus |
katarakt | Suis un peu réservé côté batterie, j'vois des données assez impressionnantes à droite à gauche et de mon côté c'est très variable. Par exemple, débranché à 100% il y a 1h30,suis 93% avec 20min de sot et uniquement de la navigation sur Chrome. --------------- Parrainage OnePlus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |