| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5T |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 10:56:59 ![]() ![]() |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
funnoam1 CITRON | Ce phone est incroyable. Message édité par funnoam1 le 06-12-2017 à 20:05:20 --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
kaxxymo | Il va te falloir un écran plus grand, tu n'a plus de place pour mettre les icones dans la barre ^^ |
highway |
funnoam1 CITRON |
Un peu tout et n'importe quoi, pas mal d'installation d'applis, quelques 10min de jeu par-ci par-la, du surf... et la moitié en visionnage d'un stream Twitch. édit à 27% les 8h de SOT sur Twitch sont tenus : Message cité 1 fois Message édité par funnoam1 le 06-12-2017 à 20:05:08 --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
piou_26 | Salut, --------------- Ventes JV / Ventes |
Bzh4ever | Hello people,
|
raptor Le doute m'habite | MP moi |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 23:13:44 ![]() ![]() |
lynx-vda |
MisterMV, vrai savent |
funnoam1 CITRON |
La boule magique ! --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
raptor Le doute m'habite |
|
kourou3 |
|
DoKaTSuYa | C'est débile s'ils n'ont pas pensé à ce problème... vraiment des débutants, choses que Apple ne laisserait pas passé. |
kourou3 |
|
funnoam1 CITRON |
C'est moins de leur faute que les développeurs d'applications pour le coup. Je n'ai aucun souci avec quasi 90% des apps mais y'en a qui ont un plein écran mal géré... --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
raptor Le doute m'habite | Impossible d'avoir les bandes noires pour ma part |
raptor Le doute m'habite | EDIT : ça fonctionne ! Fallait fermer l'appli pour que ce soit prit en compte |
DoKaTSuYa | Ah bah j'éspère et puis les bandes noirs c'est pas vraiment gênant sur un écran Oled. |
Joeman79 RAID is not backup |
|
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
highway | Mise à jour à venir pour le OP5T :
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
raptor Le doute m'habite | Bon, certains me connaissent un peu dans la section vente puisque je change de téléphone chaque Je dois cependant être très très (très) agréablement surpris par ce OnePlus, encore plus pour son prix. Et pourtant, je suis vraiment difficile !! - l'écran est magnifique (couleurs, luminosité, contraste) J'ai également (enfin) déballé les écouteurs Bullets v2 et avec l'equalizer réglé sur le mode dédié à ces écouteurs, le son est vraiment excellent (puissant, pur et avec de bonnes basses). Pour moi, le seul et unique défaut de ce smartphone est son appareil photo. Je l'adore Message cité 2 fois Message édité par raptor le 07-12-2017 à 23:10:47 |
mavalou |
|
raptor Le doute m'habite | Huh ?
|
tortuethermales | |
raptor Le doute m'habite | On va se faire une commande groupée tortuethermales. Je crois que les FDP sont gratos à partir de 50 ou 60 euros d'achat |
tortuethermales |
wild95 | vous savez si la garantie est nominative?
|
raptor Le doute m'habite | Les garanties (légales) ne sont jamais nominatives |
|
aupoi351 |
|
|
aupoi351 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |