| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5T |
|---|---|
vinz_uk80 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 22:39:58 ![]() ![]() |
highway | Bon j'ai pris mes photos de test, en lumière intérieure, en low light et en ultra low light pour comparer mes deux téléphones.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
woops grilled Message édité par LeKeiser le 04-12-2017 à 23:52:07 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bellinzono Juste Fais Le |
--------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
g0od |
|
bellinzono Juste Fais Le |
--------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
DoKaTSuYa | C'est quand même bien mieux avec l'application GCAM... Edit : t'as activé le mode HDR+ ? avec l'application Gcam Message édité par DoKaTSuYa le 05-12-2017 à 09:51:45 |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | merci Highway ! Message édité par pulsarone le 05-12-2017 à 09:49:44 --------------- Bonne Journée :) |
raptor Le doute m'habite |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 09:53:14 ![]() ![]() |
spike - Black is black | cherche google camera HDR+ sur google.
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
spike - Black is black |
je le trouve loin d'être mauvais le 5T.. par contre, les tests "ultra low light", l'interêt m'échappe un peu... j'ai pas trop souvenir d'avoir fait une photo dans ces conditions.. que ce soit avec mon tél, ou avec mon reflex num.. Message cité 1 fois Message édité par spike - le 05-12-2017 à 10:29:13 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
katarakt |
--------------- Parrainage OnePlus |
highway |
il n'est pas mauvais, mais à mon sens pas au niveau du S7 Pour l'ultra low light, c'était pour test "au pire", je n'ai jamais fait de photo comme ca. Il faudra que je refasse quelques tests en fixant pour chaque appareil les iso et la durée d'exposition pour comparer de manière fiable. Je n'ai pas trouvé de mode manuel sur GCam, ca existe ? Message édité par highway le 05-12-2017 à 10:51:14 |
DoKaTSuYa | T'as pas répondu si t'as activé le mode HDR+ ou pas... si tu utilises le Gcam sans ce mode ça sert à rien. |
highway |
|
|
aupoi351 | J'ai posté la version que j'utilise et mes settings si tu veux raptor. Ça marche impec chez moi! |
aupoi351 |
|
funnoam1 CITRON | L'appareil est vraiment pas mauvais voire très bon en journée et haute lumières, à la hauteur d'un iPhone 7 facilement. --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
highway | Est ce que le fait d'ajouter des gestes sur l'écran de veille consomme beaucoup ? |
vinz_uk80 | Que dalle, tous les gestes sont activés sur mon OP5, et j'ai une super autonomie. |
funnoam1 CITRON |
Non car ils sont gérés niveau kernel, c'est totalement négligeable peu importe le nombre de gestes actifs. --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
f4kk4hz | Y’a une coque livrée avec le tel ou rien du tout ? --------------- Mon topic achats/ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19252019 |
highway | Oui une silicone transparente Que je trouve au final mieux que celle que j'ai pris en imitation carbone officielle.. |
helloyes | J'ai acheté il y a à peine un an un honor 7, je sais pas si ca vaut le coup de passer au OP5T, en tt cas l'écran amoled 6 pouce me plait bien mais j'ai l'impression de céder au consumérisme |
helloyes | Vous l'achetez ou le OP5T, apparemment pas de garantie sur gearbesst, il faut l'acheter donc sur le site officiel de oneplus ?
|
highway | Site officiel pour ma part |
Riot Buy me a riot | Pareil. --------------- Be the one with the flames. |
funnoam1 CITRON |
Message édité par funnoam1 le 06-12-2017 à 01:04:16 --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Nophe73 |
|
highway |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
DoKaTSuYa | ça marche comment la garantie pour ceux qui l'ont acheté chez Colette ? car le magasin ferme le 20 décembre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |