| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5T |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 11:58:35 ![]() ![]() |
bluestyle02 psn: samoht404 | Tu as commandé quand (à quelle heure ?)? |
axalacou | En tout cas sur ce que je vois sur GSM Area c'est très bien en photo (légèrement moins bien que le X ou le 10 pro sur certaines situations mais sur d'autres c'est aussi bien voir mieux) |
xxanjixx | Bonjour,
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
kaxxymo - en pause - | Ok |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'espère que le OP6 augmentera pas trop, avec la réduction étudiante le OP5T est presque tentant |
khalis Stillness is the key ! | qhyron90 osef --------------- - Life is too short to last long. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pas assez de différence avec mon S7 |
kaxxymo - en pause - | Serieux ca sert à quoi de se poser la question sur le prix du 6, on vient d'avoir le 5t, on a bien le temps d'y penser d'ici mars/avril |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 16:25:10 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | La reconnaissance facile pas assez fiable :
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 | EDIT : je le branche sur le Dash Chargeur et aucune indication de charge rapide, voir même, il est lent --------------- Bonne Journée :) |
kaxxymo - en pause - | tu n'a pas la notification en bas de l'écran avec l'éclair et le petit son ? |
ramseys | Qui l'a déjà rooté ici ? avec quelle méthode ?
|
khalis Stillness is the key ! | Sur l’écran, en bas, quand il est verrouillé. --------------- - Life is too short to last long. |
kaxxymo - en pause - | Je me souviens aussi que sur le 5, il ne le fait pas à chaque fois, mais ça n’empêche pas la charge rapide se fait. |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
Message édité par pulsarone le 24-11-2017 à 17:43:25 --------------- Bonne Journée :) |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Root réussi / TWRP / Magisk installés : https://forum.xda-developers.com/on [...] p-t3704592
--------------- Bonne Journée :) |
spike - Black is black |
katarakt | Bon bah bien sympa ce 5t, reçu aujourd'hui, j ai commencé à faire joujou avec... --------------- Parrainage OnePlus |
bellinzono Juste Fais Le | J'attends le mien la semaine prochaine, je pense que le changement va être violent étant donné que mon téléphone actuel est un galaxy S3 (3G) que j'ai depuis plus de 5ans...
--------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
Brigitte-Bedo |
|
matchtx Let's find out |
|
tbse78 | Je le prends !!! Dans 3 mois.
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
Message cité 1 fois Message édité par pulsarone le 28-11-2017 à 19:33:01 --------------- Bonne Journée :) |
Riot Buy me a riot | T'entends quoi par "pas de personnalisation des boutons virtuels" ? --------------- Be the one with the flames. |
gus hansen | +1 pour la "glissance" |
katarakt | Et tant qu on est sur la personnalisation, j ai loupé un paramètre ou il n est pas possible de choisir son écran d accueil ? C est forcément le premier en partant de la gauche ? --------------- Parrainage OnePlus |
spike - Black is black | T'as loupé un paramètre ;-) Message édité par spike - le 25-11-2017 à 11:43:14 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
katarakt | Je vois pas... Je peux bien échanger l'écran de gauche par un autre écran, mais si sur 5 écrans, par exemple, je veux choisir celui du milieu, je ne trouve pas. --------------- Parrainage OnePlus |
spike - Black is black | Autant pour moi, je croyais que tu parlais du fond d'écran !
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
bellinzono Juste Fais Le |
--------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
Jobigboss | Hello ! Je viens d'acquérir un OnePlus 5T après des années chez Apple (je n'ai jamais connu Android). Merci Message cité 1 fois Message édité par Jobigboss le 25-11-2017 à 13:26:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |