| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5T |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 17:47:11 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | J'utilise Firefox et adblock, je suppose que ça suffit pas pour bloquer ses fuites publicitaires ? |
kaxxymo - en pause - | ghostery en plus et ca sera mieux |
kaxxymo - en pause - |
tico |
Message édité par tico le 22-11-2017 à 19:40:59 |
cyberfred |
|
kaxxymo - en pause - | Le 5T n'est pas étanche mais on le savait déjà |
spike - Black is black |
Message édité par spike - le 22-11-2017 à 22:36:13 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
kaxxymo - en pause - | comme le 5, moi je me contenterai aussi |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 22:54:30 ![]() ![]() |
NewLook | Certains n'hésitent pas à aller en piscine, même si le prix du phone pique un peu : https://youtu.be/erskr0LMhko?t=4m33s |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
--------------- Bonne Journée :) |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Ill Nino Love |
|
gaymer's Modayrateur | Tu as mis le profil automatique rendu ecran? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | gné? Niveau colorimétrie? De base, oui. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
--------------- Bonne Journée :) |
moonty |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kaxxymo - en pause - |
|
ramseys | Nan, c'est du troll, ils l'ont expliqué |
kaxxymo - en pause - | Il y a quand même le Dash Power Bundle à -50% (17.56 €)
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 23-11-2017 à 21:08:23 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.frandroid.com/marques/o [...] chainement Message édité par qhyron90 le 23-11-2017 à 22:49:59 |
NewLook |
|
kaxxymo - en pause - | Pas mal du tout en effet le déverrouillage face à la référence actuelle l'Iphone X :
|
davids |
|
axalacou | On en parle de ça |
shinfei PSN : Shinfei | C'est pas une amélioration software qui va tout changer hein^^ |
axalacou | Pardon je viens de voir que qhyron90 avez déjà posté l'article. Quelqu'un peut me trouver le lien du site ou il prenne en photo en tableau avec pleins de trucs dessus (crayons de couleur, billet de banque, prisme...) qui permet de comparer les photos, je n'arrive pas à le retrouver ! Merci ! Message cité 1 fois Message édité par axalacou le 24-11-2017 à 10:42:53 |
shinfei PSN : Shinfei | oui, mais l'absence d'OIS ou des pixel trop petit, le software ne peut rien y faire. Je dis pas pas que ca va pas améliorer les choses, le traitement et tout, forcément qu'on y gagne mais il va pas devenir le meilleur photophone juste avec ça. Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 24-11-2017 à 10:42:21 |
vinz_uk80 |
C'est chez GSM Arena Message édité par vinz_uk80 le 24-11-2017 à 10:44:43 |
sanchomill |
|
NewLook | Petite frayeur, finalement OTG est désactivé par défaut, faut l'activer manuellement et il se désactive au bout de 10mn.
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
kaxxymo - en pause - | C'était une réduction pour l'achat du 5t ou c'était juste le chargeur acheté seul ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |