| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5 |
|---|---|
Cacique Make wood great again | Reprise du message précédent :
Personnellement, je préfère, et de loin, un verre trempé, il n'y a que des avantages : |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 20:42:31 ![]() ![]() |
fizelof |
|
super-frotteman | J'ai une bulle sur le verre trempé que j'ai posé y'a 2 jours, c'est irrattrapable selon vous? |
remchar Bee's Powâaaaa | si il y a une poussière, même infime, c'est mort ... si c'est de l'air ça se rattrape en douceur ... |
Nawaz | Ça manque de retours photos sur ce topic |
fizelof | Ça y est j'ai craqué ^^ livraison en standard estimée au 6 juillet. |
remchar Bee's Powâaaaa | un truc pour poser un film ou un verre trempé : le faire dans la salle de bain après une douche chaude ou un bain, l'humidité fixe les poussières en suspension |
sixpack | Y'a une chance que on le trouve le 6Go à 450€ qqpart pour les soldes? --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Moha93vip |
|
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 23:22:11 ![]() ![]() |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
Moi je fais bouillir une grosse casserole d'eau dans ma cuisine en fermant la porte. Et après un quart d'heure, quand l'atmosphère est bien saturée d'humidité (ça coule sur les vitres !) je pose mon film. Message édité par noteman le 27-06-2017 à 23:36:38 |
zarat67 | Bonsoir,
|
bigmac25 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Moha93vip |
|
remchar Bee's Powâaaaa | Je dois le recevoir aujourd'hui, je pense que je vais garder le film d'origine en attendant les retours sur les différents verres trempés. |
bemi |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dough29 | Pour ma part je ne suis pas déçu de la protection d'écran d'origine de l'OP5.
|
format_c Plouf plouf ... | Des retours sur la partie Photo ? Les tests sont assez mitigés, dur de ce faire une idée de ce que ça donne par rapport à un GS6 ou GS7 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Moha93vip |
|
siddhartom |
|
katarakt | ha ca n'existe pas ? dommage ca.. mais du coup, aucun moyen de savoir qu'on a un évènement non lu quand on a viré la notification du menu déroulant ? Message cité 1 fois Message édité par katarakt le 28-06-2017 à 10:43:22 --------------- Parrainage OnePlus |
helpme00 Non rien de rien. |
Pour la vidéo je ne me prononce pas mais il doit être bon aussi je pense. Message cité 1 fois Message édité par helpme00 le 28-06-2017 à 10:35:41 |
Moha93vip |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
chlorophylle_ |
|
bemi |
--------------- Bemi |
senado |
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
Moha93vip | La coque Otterbox a vraiment l'air hyper grosse |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Moha93vip |
fizelof | Moi j'ai pris la coque sandstone, ça me rappellera mon opo ! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 12:20:21 ![]()
|
iponco | Retour photos, prises a l'arrache. |
format_c Plouf plouf ... | Promo du jour !
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Cacique Make wood great again |
fougnac |
|
bart1519 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |