| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5 |
|---|---|
dough29 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 10:16:04 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MobileFanatik | Et le 128Go est en stock alors qu'il était épuisé pour les early drop ^^ |
dough29 | Ils ont sûrement mis des quantités limitées pour l'early drop sinon c'est plus un early drop Message édité par dough29 le 27-06-2017 à 11:19:45 |
nikolash | Je pourrais avoir un parrainage svp?
Message édité par nikolash le 27-06-2017 à 11:31:22 |
Ill Nino Love | Je peux aussi avoir un parrain svp ? |
Moha93vip |
|
fizelof |
|
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 11:42:01 ![]() ![]() |
ButlerFowl | 100€ le O+3, ça coût cher la perte du T --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Moha93vip | Mise à jour 4.5.3 déjà |
chlorophylle_ |
Cacique Make wood great again |
Mon 1er OP...je sens que je vais aimer leur réactivité... |
smartroad | Quel telephone ONEPLUS d'occaze vous me conseilleriez avec :
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nikolash | Voila j'ai craqué.... Un conseil bon rapport qualité/prix pour une protection d'écran en verre trempé? |
dough29 | Grr j'ai root + recovery TWRP ce matin du coup je peux pas faire l'OTA pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par dough29 le 27-06-2017 à 12:57:30 |
senado |
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
roodoss88 |
Moha93vip |
|
roodoss88 | Y en as ils ont été expédiée alors qu'ils ont pris le livraison gratuite pour le même modèle c'est un peu nul par rapport à ceux qui ont payé 9,90e de frais de port |
Moha93vip |
|
Il faut le TWRP cheeseburger v58 Et un coup de magisk v13 juste après le zip de la maj pour remettre le root Wipe cache / dalvik, reboot, enjoy |
dough29 | Ha ben merci bien |
Cacique Make wood great again | Testé à l'instant directement depuis le phone sans passer par le PC |
sam5872 | Hello,
Message édité par sam5872 le 27-06-2017 à 16:36:42 |
ionik | Mise à jour ota dispo.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
super-frotteman | En revanche ils n'ont toujours pas résolu les tremblements de la caméra en mode enregistrement vidéo. |
fougnac |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
iponco | Kkjh https://imgur.com/gallery/bzqoV
|
nikolash | Je l'ai commandé aujourd'hui en rapide, ça donne une livraison le 04/07, j'ai un espoir de l'avoir avant ce week-end? |
Cacique Make wood great again | Nillkin propose 2 tempered glass Elles ne vont pas jusqu'au bord comme l'officielle ou la Orzly, donc pas de bande noire verticale qui cache l'écran (à vérifier pour la orzly) mais la protection semble moindre... À voir avec une coque type spigen armor qui recouvre bien les bords et qui comble l'écart Version H+ pro (0.22mm) Version H (0.33mm) Message édité par Cacique le 27-06-2017 à 20:26:28 |
remchar Bee's Powâaaaa |
fizelof | Dans la front page il est indiqué qu'il y a une protection d'écran appliquée, ceux qui l'ont déjà vous confirmez ? C'est convenable ou c'est merdique comme sur les autres phones ? |
Personnellement, je préfère, et de loin, un verre trempé, il n'y a que des avantages : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |