| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5 |
|---|---|
snowden | Reprise du message précédent :
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 18:58:39 ![]() ![]() |
bart1519 |
|
dough29 | Le parrainage maintenant c'est seulement pour avoir 20€ de remise sur les accessoires lors de l'achat d'un OP5 |
the mandalorian This is the way |
Tu n'es pas seul, le S8 et les Samsung en général je l'ai trouve moches. Insipide. Surtout le plastique glossy cheap. Et dire que beaucoup trouve le G pixel moche |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.phonandroid.com/oneplus [...] phone.html
|
bart1519 | Ouais, vaut mieux des problemes de com que des problemes sur le phone |
Cacique Make wood great again |
Je viens d'un N5 et évidemment qu'il est plus grand, il faut un temps d'adaptation je pense... Pas de soucis dans la poche du jean (pas testé avec costard). Le truc qui me dérange le plus c'est le côté glissant...vivement la Spigen Armor
Donc aucun soucis à ne pas les voir
|
Moha93vip |
|
bluestyle02 psn: samoht404 |
Ah oui j'ai pas lu en dessous des images. Merci |
bart1519 | clair on a le temps d'exploser le phone |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 20:25:29 ![]() ![]() |
fizelof | Des comparatifs de vitesses/perfs entre la version 6gb et 8gb ont déjà été publiés quelque part ? Je trouve que dalle Message édité par fizelof le 26-06-2017 à 21:21:11 |
the_vengeur |
|
Greg7872 | savez vous si le tel sera en vente uniquement sur leur site ou d'autres plateformes auront droit de vendre aussi? |
Nawaz | Personne aurait un code réduction en MP svp? |
Jupon |
Nan y'a aucun problème. Tu sais que le retour est à gauche, et le multi à droite. Que du bon. |
mrdinesh PSN : mrdinesh | Et le bokeh alors ? et les photos de nuit ? |
Godyfou | Bon, commandé avec une coque Karbon Bumper Case. Je vous ferai un retour. |
fougnac | Commandé aussi le modèle le moins cher, et j'ai pris l'étui simple avec protection en verre. |
myxobrain | salut les gars,
Message édité par myxobrain le 27-06-2017 à 06:37:09 |
Wolfman Lobo'tomizado |
roodoss88 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Quelqu'un a déjà testé les protections écran Orzly? Solides?
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Cacique Make wood great again | C'est la référence en verre trempé avec Nillkin. J'attends juste des tests/vidéos pour savoir si les bordures noires verticales sont plus fine et ne cachent pas l'écran sur 1/2mm comme l'officielle. Dispo chez un vendeur tiers sur Amazon, si quelqu'un veut essayer Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 27-06-2017 à 08:49:31 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Alicanto アリカント | USB 2.0 c'est 480Mb/s et pas MB/s |
tombig Il est où mon avion? | Les codes c'est aussi pour les accessoires seuls? Si oui, je veux bien un MP |
Cacique Make wood great again |
|
dough29 | Le parrainage donne 20€ de réduction sur les accessoires pour l'achat d'un OP5 |
Nophe73 |
Gratuit car livraison que 2 jours après (le 6 à la place du 4/07) donc je trouvais que 9,90 € pour gagner 2 jours c'était trop |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
smartroad |
Vu que ce topic est tres actif, peut-être pouvez vous m'eclairer sur un point : Qu'est-ce qui justifie l'achat d'un tel avec de telles specs (8 coeurs, 8Go de ram?) ? Autrement dit quelles sont les utilisations / applications qui necessitent autant de puissance ? Dans tous les tests que je vois sur youtube, les mecs scroll des pages web ou autre, et font "woa c'est super rapide" .. J'ai vraiment du mal à comprendre car mon motoG 4G sous cyanogenmod fait ça sans soucis... Merci Message cité 1 fois Message édité par smartroad le 27-06-2017 à 09:40:34 |
KaiserCz bros before hoes | En même temps v'là l'usage détourné d'un téléphone.
|
format_c Plouf plouf ... | Il donne quoi en photo par rapport à un S6 ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
dough29 | Et en WiFi ça serait pas plus rapide que de brancher un pauvre câble USB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |