| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5 |
|---|---|
Moha93vip | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 12:18:07 ![]() ![]() |
shynaen 200SX RS13 FTW |
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Flipper203 |
bart1519 | Encore un point fort pour l'OP5 !
Message cité 1 fois Message édité par bart1519 le 26-06-2017 à 13:05:29 |
Moha93vip |
|
Cacique Make wood great again |
J'espère que nos copains d'ali/gearbest et autres banggood vont proposer des bons prix |
kb_79 |
|
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 15:23:48 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cal52 |
|
nikolash | Et avec un chargeur QC, ca donne quoi? |
remchar Bee's Powâaaaa | rien, charge normale |
fougnac |
Message cité 2 fois Message édité par fougnac le 26-06-2017 à 16:03:58 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 16:28:43 ![]()
|
helpme00 Non rien de rien. | Ce tel il est bon partout, jamais le meilleur mais équilibré. Par contre le design trop gros, très déçu sur ce point. À 570 euros j'ai choisi le s8 sur Amazon. |
dough29 | Au pire pour les questions de batteries elle n'est pas bien compliquée à remplacer : https://www.ifixit.com/Teardown/One [...] down/94173 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Godyfou |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
bipolarbear |
Moins large, bien plus simple à prendre en main amha. --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
KaiserCz bros before hoes |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
Message cité 1 fois Message édité par Boubouch le 26-06-2017 à 17:47:00 |
|
chlorophylle_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Boubouch le 26-06-2017 à 18:04:26 |
Nophe73 |
Les 2 cartes Sim sont toujours activent quelque soit le téléphone Dual Sim mais je voudrais être sûr que la deuxième est bien activé quand on téléphone avec la première par exemple, ce qui nous donne un signal d'appel de la deuxième au lieu de tomber sur le répondeur. |
katarakt |
--------------- Parrainage OnePlus |
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |