| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2017 à 14:47:27 ![]() ![]() |
Moha93vip |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
nikolash | Mon LG G2 de plus de 3 ans comment à fatiguer sérieusement et j'envisage de le changer... J'aimerai savoir si le roaming était bien pris en charge, j'ai toujours galéré avec mon G2 qui préférait rester sur les antennes Orange plutôt que celles de Free... Message cité 2 fois Message édité par nikolash le 25-06-2017 à 16:06:45 |
kb_79 |
|
maxmeynier |
|
gaymer's Modayrateur | Oui j'ai le bug de l'affichage automatique au minimum aussi. |
Publicité | Posté le 25-06-2017 à 19:45:47 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Idem pour l'affichage automatique... Patch logiciel normalement --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
KaiserCz bros before hoes |
|
kb_79 |
|
Flipper203 | Ok parce que j hésites a prendre un forfait free sur vente privée du coup pour là deuxième sim. Niveau téléphonie les deux sont activé si on nous appelle ? |
kb_79 |
|
the_vengeur |
Oui normalement le mobile t'indique de quel sim provient l'appel |
bigmac25 |
roodoss88 | Quand est ce qu'on pourra lâcheté le oneplus 5 sur le site? Sur la facture y aura bien la TVA française ? |
ulunyth Viens on dit ... ! |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Cacique Make wood great again |
Sinon en vente à partir de demain.
Après 2 jours à faire joujou avec ce phone, je tiens à dire que c'est un monstre de puissance, de rapidité et de réactivité Je viens d'un N5 donc mon avis est un peu biaisé mais quand même...J'ai déjà "joué" un peu avec des S7/G6/IPhone 7, ils m'ont moins impressionné que le OP5. Tout est fluide et réactif, l'OS est génial ! Moi qui était sur rom Lineage, et ben ça ne me manque pas...à part peut-être les profils (mais remplaçable par le bouton d'alerte sur positions). La batterie est impressionnante... Je suis à 23% avec 5h37 de screen ON et + de 22h après la dernière recharge, en testant pas mal de trucs. Reste la taille et la prise en main...je ne suis pas encore habitué, le phone me glisse parfois des mains, j'ai du mal à l'utiliser à une main...pourtant j'ai pas de petites paluches J'ai pas encore eu le temps de bien tester la partie photo, mais après quelques clichés le résultat est quand même très sympa pour un phone. Pas mal d'options manuelles aussi. Et résoudre les quelques bugs qui ressortent (wifi 5ghz/luminosité auto...). Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 26-06-2017 à 08:28:49 |
Ill Nino Love |
roodoss88 | Il sera disponible demain à partir de quelle heure ? Pour pas subir une rupture de stock... |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Ill Nino Love |
|
kb_79 |
|
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
Ill Nino Love | Je dis pas que j'en ai pas. Je le garde juste léger. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la vraie innovation sera un téléphone qui ne part pas en sucette avec des applications!
|
Cacique Make wood great again |
On peut aussi garder le contrôle du système (applis qui se lancent au boot, etc...) pour éviter d'être submergé. La performance des batteries qui diminue avec le temps est plus due à la durée de vie de celles-ci qu'au nombre d'applis installées... Message édité par Cacique le 26-06-2017 à 10:33:41 |
helpme00 Non rien de rien. | 2h d'écran c'est pas mauvais je trouve. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Moha93vip | Dernière charge : il y'a 20h et il me reste 24% de batterie |
Moha93vip |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |