| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5 |
|---|---|
vinz_uk80 | Reprise du message précédent :
Je n'ai rien remarqué pour la conso de la batterie. Et en effet, j'ai suivi le tuto de minux |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 15:29:57 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Ok ok. Merci. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
khalis Stillness is the key ! | La VoLTE chez SFR --------------- - Life is too short to last long. |
vinz_uk80 | Yop, et ça fonctionne très bien J'avais fait la demande sur le chat de red SFR, et en 5min,c'était activé sur ma ligne. Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 12-06-2019 à 09:34:37 |
vinz_uk80 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
vinz_uk80 | Clair, et j'me barre chez xiaomi |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 10:07:53 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Oui, et de pouvoir garder la connexion data ouverte lors d'un appel (exemple tu télécharge un truc, ça coupe lors d'un appel lors de la bascule en 3G, alors qu'avec la VoLTE ça continue, ou alors lors du partage de connexion, ça te coupe pas ta connexion lors d'un appel) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
khalis Stillness is the key ! | J'ai viré une option qui apparemment bloquait l'usage de la VoLTE, à voir. --------------- - Life is too short to last long. |
ionik | Tiens je viens d'avoir un bug bizarre Appli photo de base, téléphone non root, Il viens de prendre une photo et l'a note au 18 juin alors qu'on est le 15 ... 1 sur une série de 4 ... --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
khalis Stillness is the key ! | Bizarre --------------- - Life is too short to last long. |
ionik |
khalis Stillness is the key ! | clear cache de l'app photo + album. Pour voir. --------------- - Life is too short to last long. |
Ill Nino Love | J'ai déjà eu ça aussi. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ionik | Ça m'arrive plus c'était que sur une seule photo. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
khalis Stillness is the key ! | Tant mieux --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | --------------- - Life is too short to last long. |
ionik | Bon mon OnePlus 5 repars demain en garantie encore le problème de faux contact USB .. . --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | Oui je sais j'aurai préfèré qu'il me le remplace ... Car là ça fera deux fois et la garantie expire dans 3 jours ... --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | Le truc c'est que ça mets 6 mois avant de refaire le souci donc la garantie sera fini --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
khalis Stillness is the key ! | Mais c'est un problème connu chez eux j'en suis sure.
ionik | Non et la 1ère fois j'ai attendu longtemps comme un boulet.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Ill Nino Love | Bon ça se termine pour moi. Remplacé par un op7. La suite logique. Op5 meilleur téléphone jamais et de loin ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ionik | Ha --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Ill Nino Love | J'ai mis a 250 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bart1519 | Merci de ton retour vinz
|
vinz_uk80 | Sur gearbest en promo |
khalis Stillness is the key ! | C'est fiable GearBest ?
ionik | Perso jamais testé donc aucune idée mais la réponse m'intéresse --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
bart1519 | Tentant l'Op7 sur Gearbest
|
ionik | Tiens maintenant le SAV de onePlus s'améliore, je viens de recevoir un Email me disant que mon téléphone est en cours de diagnostic et j'ai un suivi (reçu dans le mail de prise en charge).
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |