| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5 |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 14:25:51 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
minux On Linux ... | Après, la plupart des interfaces dépendent du launcher installé par défaut. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
nafou | oui enfin le launcher, c'est à peine 50% de l'interface. apres y'a les notifs, les quick settings, la navigation, le lockscreen, et surtout les parametres qui sont propres à la surcouche constructeur. Message édité par nafou le 19-06-2019 à 16:38:13 --------------- air-radiohead.com |
koskoz They see me trollin they hatin | Des gens utilisent Strava ?
--------------- |
vinz_uk80 | J'utilise runtastic bike et mifit pour les sorties VTT, et ras. Ça ne se déconnecté pas. |
koskoz They see me trollin they hatin |
bart1519 |
Grinhu |
|
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 09:46:46 ![]() ![]() |
ionik | Bon visiblement on me renvoi le téléphone :
Message édité par ionik le 20-06-2019 à 14:38:30 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
khalis Stillness is the key ! | La bonne blague, quel est le rapport.... Message édité par khalis le 20-06-2019 à 23:34:15 --------------- - Life is too short to last long. |
ionik | Aucun même la femme sur le Tchat est dépité ... Elle m'a dit que quand je recevais mon tél si c'était pareil elle ferais directement le nécessaire. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
vinz_uk80 | Dernière update pour nos OP5 sur la canal Béta avec cette 35è Rom https://forums.oneplus.com/threads/ [...] t.1063685/ |
ionik | Bon j'ai craqué pour la promo qui est passé sur Rakuten pour le OP7 qui fini avec avantage a 318 euros. (399 avec 81 euros de super points) Version chinoise ou international avec oxygenOs mais vu le prix ça vaut un petit risque Message édité par ionik le 29-06-2019 à 13:03:19 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | Hehe oui pareil c'était soit Xiaomi car un des moins pire en surcouche ou onePlus et a ce prix même si marché gris ça reste bien --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
vinz_uk80 |
|
khalis Stillness is the key ! | Bon bah, coup de chance mon petit frere m'achete mon OP5 150€.
--------------- - Life is too short to last long. |
bart1519 |
|
khalis Stillness is the key ! |
vinz_uk80 |
|
KaiserCz bros before hoes |
minux On Linux ... | https://www.androidauthority.com/xi [...] ra-993840/ --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
kaxxymo |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Bonjour a tous Merci d'avance --------------- HK Gang |
xavi54 | Bonjour,
|
minux On Linux ... |
Message édité par minux le 01-07-2019 à 16:01:55 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vinz_uk80 |
Etant sur la bêta depuis Janvier, au début je n'en avais pas, j'ai commencé à en avoir autour de l'OB29, et c'est revenu à la quasi normal sur l'OB32 il me semble. Je ne sais pas ce que ça donne sur les versions stables, ne les ayant jamais testées sous Pie. Message édité par vinz_uk80 le 01-07-2019 à 16:37:19 |
kaxxymo | Aucun ralentissement en version stable non rooté, mon OP5 se porte comme un charme |
khalis Stillness is the key ! |
xavi54 |
|
khalis Stillness is the key ! | Tu dois avoir une app qui tourne en fond de tache qui pompe beaucoup de ressources. Pour Android Q tu as encore le temps. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 01-07-2019 à 18:29:50 --------------- - Life is too short to last long. |
vinz_uk80 |
|
xavi54 | Oui je pense aussi que c'est un problème logiciel, pareil que toi Vinz le problème est apparu courant mars.
|
vinz_uk80 | Je n'y manquerai pas |
khalis Stillness is the key ! | Par le hazard des choses, j'ai eu un freeze aujourd'hui et j'ai reboot le tel.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |