| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5 |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
J'ai fait la manipulation, je verrai à l'usage, merci Par contre je n'ai plus l'icône pour redémarrer en mode recovery alors qu'il me semblait l'avoir il n'y a encore pas si longtemps --------------- |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 08:04:18 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
vinz_uk80 | Open Beta 33 flashée et installée. |
khalis Stillness is the key ! | Vivement la prochaine MAJ avec toutes ces récentes OB.
khalis Stillness is the key ! | Je vend mes OP WL V1 : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2511_1.htm
Kiveu Carlos Irwin Estevez | yop, question root/unroot J'utilise mon OP5 privé pour mon taf, j'ai ma carte sim perso + celle du taf J'ai pas trop envie de dérooter. mes questions/options : Je suis pas un pro du root, je l'ai fait une fois au début et puis c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 03-06-2019 à 09:06:59 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
khalis Stillness is the key ! | J'ai réçu en 48h les Wireless V2. @kiveu Message cité 1 fois Message édité par khalis le 03-06-2019 à 15:44:04 --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 15:42:23 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
l0g4n Expert en tout :o | Pour info, c'est du contournement de sécurité mise en place par ton employeur, et ça n'a rien a faire sur HFR --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
khalis Stillness is the key ! | Ces Wireless V2 sont --------------- - Life is too short to last long. |
vinz_uk80 | OOS 9.0.6 dispo : https://forums.oneplus.com/threads/ [...] t.1049286/ Tjs bien content sous l'OB33, moins de petits lags / freezes que j'avais parfois avant. En attendant mon Mi9se qui devrait arriver la semaine prochaine, je croise les doigts Message cité 2 fois Message édité par vinz_uk80 le 07-06-2019 à 17:47:00 |
kaxxymo | Mise à jour faite par oxygen updater sans problème. |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
minux On Linux ... | Si, aujourd'hui --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
minux On Linux ... | Donc comme promis à certain, petit retour après 24h d'utilisation du Mi 9 comparé au Oneplus 5 avant de quitter le topic :
La c'est la petite claque face au Op5, pour la taille et pour la luminosité (écran bcp plus lisible en plein soleil comme aujourd'hui sur Toulouse), vraiment un très bel écran sur ce Mi 9
Avant réception, j'avais lu du bon comme du mauvais sur ce capteur, donc j'étais sceptique. Et bien au final il marche très bien, même avec le verre trempé que j'ai posé dessus ( https://fr.aliexpress.com/item/3297 [...] 6c370DUgEs ). J'ai par contre pris mon temps pour faire les empreintes comme il faut (que j'ai du refaire après pose du verre trempé, ça marchait très mal après la pose), mais ça déverrouille direct, quasi aussi rapide que celui du Op5, donc bon point au final que ce capteur intégré à l'écran
J'ai pas eu le temps de tester en profondeur, mais déjà c'est super sympa d'avoir le mode grand angle et le télé 2x. Niveau photo en plein jour, c'est ultra réactif et ça ressort très bien. A noter que j'ai installé la dernière Gcam Urnyx05 compatible aussi bien pour le Oneplus 5 que pour le Mi 9 et qu'elle gère le mode grand angle et le zoom 2x sur le Mi 9. Bref, ça semble très bon sur ce Mi 9, à voir à l'usage au quotidien et en condition plus difficiles.
J'avais pas mal d'à priori sur MIUI il y peu de temps encore, mais j'ai eu l'occasion de tester un peu cette surcouche à l'occasion de l'achat d'un Redmi 5 pour ma belle-mère. Et bien malgré le téléphone orienté entrée de gamme c'était parfaitement fluide à l'utilisation. Donc j'attendais avec impatience de tester ça sur le Mi 9.
Batterie égale au Op5, mais plus grand écran et S855 vs S835, ça donne quoi alors ? Et bien ça me semble pas mal, j'ai laissé tout activé (4G / Wifi / BT / NFC), avec l'AOD allumé en permanence (les thèmes sont sympas pour cet AOD d'ailleurs), j'ai chargé à 100% vers 14h, je joue pas mal avec depuis et j'ai perdu 18% pour 1h30 de SOT (jeux, installation d'applis, surf, etc.). C'est le premier cycle, donc je pense que ça va s'améliorer ensuite. Bref, satisfait de ce côté là pour l'instant
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ionik | Merci pour le retour minux ! --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
minux On Linux ... | Pas de quoi Juste une autre petite précision, un petit truc me manque de l'Op5, c'est le slider, même si le bouton IA permet des trucs, c'est pas aussi pratique pour basculer d'un mode a l'autre. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vinz_uk80 | En effet, je m'en sers beaucoup quand je rentre en réunion ou dans le train, et les gestes écran éteint dont je me sers pas mal, le O pour lancer l'APN, le V pour la torche, pour changer de titre... Y'a pas à dire, ils sont bons ces OP Mais bon, j'ai pas résisté, 280€ FDPIN pour un Mi9se 128Go, ça pourrait redonner des idées à OP de re-sortir un OPX-2 Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 08-06-2019 à 18:18:54 |
ionik | Oui le slider assez pratique mais 400 euros le slider lol --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
minux On Linux ... | Oui c'est sur, c'est le genre de truc dont je pourrai me passer vu la différence de prix avec un Op7 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Godyfou |
Message édité par Godyfou le 09-06-2019 à 10:47:28 |
vinz_uk80 | Chez Gearbest. |
Storek | Quelqu'un sait comment activer le VoWifi sur SFR/Red ? |
vinz_uk80 | Pas possible apparemment sur le OP5 d'activer la vowifi. |
Storek | C'est ce qui me semblait, mais seul la VoWifi m’intéressait, merci. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
minux On Linux ... | Ça bouffe moins de batterie en com si tu es en zone 4G vu que la 4G consomme moins que la 3G.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vinz_uk80 |
Je n'ai rien remarqué pour la conso de la batterie. Et en effet, j'ai suivi le tuto de minux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |