| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5 |
|---|---|
ionik | Reprise du message précédent :
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 16:11:13 ![]() ![]() |
bart1519 | J'ai beau etre root avec ad away, j'ai quand meme quelques pubs (contenu sposorisé...) genre ligatus qui passe au travers |
ionik | Oui il y a des trucs qui passe au travers car il utilises les sous domaines des sites au lieu de ce des régies de pub. Du coup ça bloque pas. Avec adguard tu peux rajouter des règles pour cela c'est pas mal fait. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
vinz_uk80 | Purée, le xiaomi mi9 se a 280€ en 128go, je serais limite prêt à me le prendre à ce prix sans réfléchir, juste pour rester miui et le rooter rapidos |
minux On Linux ... | A ce prix la faut pas hésiter ! Surtout si tu cherches un bon petit format --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vinz_uk80 | Lol, mais mon OP5 est tellement top, en déplacement, 4g always on, un peu de GPS et en moyenne, c'est 10% pour 1h de SOT. Clair que sa taille me semble top. Ne jouant pas, le s855, je ne suis pas sur d'en voir l'utilité Dommage qu'il ne soit pas dispo en bleu que je trouve magnifique. J'attends mon retour de déplacement pour voir si je le prends, mais aucun besoin de changer mon OP5 vraiment au top. Geekerie, quand tu nous tient Et toi, pkoi as tu craqué ? Marre de Tom OP5 ? A voir, il semblerait que twrp ne soit pas encore officiel. |
minux On Linux ... | Oui si tu joue pas le s855 te sert à rien, le nouveau 712 suffit largement à toues les applications courantes.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 22-05-2019 à 18:15:22 --------------- - Life is too short to last long. |
bart1519 |
Message édité par bart1519 le 22-05-2019 à 19:27:54 |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 19:25:13 ![]() ![]() |
vinz_uk80 |
kaxxymo | Aucun problème, je trouve que niveau détail c'est très très bien |
fizelof | Il y a encore moyen de trouver des verres de protections officiel quelque part ? Ou alors vous avez une bonne marque à conseiller ? |
minux On Linux ... | J'utilise ceux-là depuis le début, aucun souci avec, super rapport qualité / prix : https://fr.aliexpress.com/item/3269 [...] 6c37kFP1fU --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
fizelof |
|
minux On Linux ... | Je viens de regarder mais il me semble pas voir de petits points écran éteint (et sans mes lunettes c'est sur que je les vois pas --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ionik | Perso j'ai fait poser le film boulanger. Il est plus chère mais si bulle il le remplace, garantie a vie, et le remplace gratuitement une fois par an donc si tu le garde c'est largement rentable je trouve. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
vinz_uk80 | Le OP3 a officiellement reçu Android Pie, ça fait donc la 3è MAJ majeure sur ce téléphone de 3 ans, qui a été lancé sous Marshmallow, il a ensuite reçu Nougat, puis Oreo et maintenant Pie. |
khalis Stillness is the key ! | +1 Super news pour nos OP5.
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 25-05-2019 à 17:50:29 --------------- - Life is too short to last long. |
kaxxymo |
|
Ill Nino Love | Une question, si on Root faut tout réinstaller a chaques fois qu'une nouvelle mise a jour d'oos sort ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
vinz_uk80 | Non heureusement |
Ill Nino Love | Yop de toutes façons. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
khalis Stillness is the key ! | Flasher la full OTA puis ensuite flasher de nouveau Magisk derrière. --------------- - Life is too short to last long. |
bart1519 |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
grybouille | J'ai une question aux geek avant qu'ils ne reçoivent leurs nouveaux téléphones et quittent ce topic Concernant gcam : Je n'ai pas retrouvé les liens vers les versions non Root, vous auriez ça dans un coin ? Merci Message cité 1 fois Message édité par grybouille le 27-05-2019 à 22:35:53 |
vinz_uk80 | Yop, tu as ce tuto sur XDA qui rassemble toutes les Gcam disponibles, assez chaud pour s'y retrouver: https://forum.xda-developers.com/on [...] r-t3655215 |
--------------- - Life is too short to last long. |
minux On Linux ... | C'est ça, et encore le wipe cache / dalvik, perso je le fais jamais, la plupart des roms le fait en auto lors du flash ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
koskoz They see me trollin they hatin | Bonjour à tous,
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
grybouille |
Grand merci à vous 2 Message édité par grybouille le 28-05-2019 à 19:30:15 |
koskoz They see me trollin they hatin |
J'ai fait la manipulation, je verrai à l'usage, merci Par contre je n'ai plus l'icône pour redémarrer en mode recovery alors qu'il me semblait l'avoir il n'y a encore pas si longtemps --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |