| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5 |
|---|---|
vinz_uk80 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 11:02:05 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
vinz_uk80 |
ionik | C'est quoi ce thème que tu as ?
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
sharkybilly |
|
vinz_uk80 |
|
ionik | La dernière dans le canal normal --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 16:21:36 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | C'est clair et c'est top Message édité par khalis le 16-05-2019 à 09:21:09 --------------- - Life is too short to last long. |
ionik |
khalis Stillness is the key ! | Ils ont changé le modem. --------------- - Life is too short to last long. |
minux On Linux ... | D'ou le changement d'IEMI --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
sharkybilly |
|
vinz_uk80 | Ah top si ton téléphone est de retour rapidement, comme tu dis, espérons que cette fois ci tu ne sois plus emmerdé. J'ai pu installer l'Open Beta 32 sans soucis ce matin, après mes sauvegardes habituelles, on ne sait jamais Apparemment, les OP5/T et OP6/T ont exactement les mêmes change logs en même temps pour les MAJ, du coup, c'est peut être bon signe pour la pérénité des MAJ à l'avenir? Vraiment rien à reprocher à Oxygen OS, hyper stable, aucun bugs (ou je ne les vois pas), toujours aussi fluide et rapide, bref aucune raison de changer pour le OP7. Le 7 Pro étant bien trop grand et lourd, et rien à foutre du 90Hz et du QHD qui vont plomber l'autonomie, le Full HD sur une diagonale de 6", c'est plus ce qu'il en faut. Et puis ce topic est bien sympa, ça me ferait chier de le quitter Sinon pour ceux qui veulent la Gcam, la dernière version est vraiment sympa: https://f.celsoazevedo.com/file/cfi [...] 5-v1.0.apk D'autant qu'avec le dernier Fix pour les OOP5/T: https://www.celsoazevedo.com/files/ [...] -v4.41.zip , l'aperçu saccade bien moins qu'avant, et la prise de vue en HDR+ est aussi rapide que sous OOS, et en HDR+ Advanced, ça ne prend plus qu'1/2s comparé à 4 à 5 secondes avant Ceux qui sont rootés, je vous le conseille vivement en complément de la camera stock Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 16-05-2019 à 17:59:56 |
minux On Linux ... | Merci pour tes retours sur la Gcam, je teste ça --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vinz_uk80 | Tiens moi au courant si ça fonctionne bien sur l'Omni |
minux On Linux ... | Je suis repassé sur l'OB32, autonomie dégueulasse sur la dernière Omni --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ionik | Faut être Root pour gcam encore ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
vinz_uk80 | oui Après peut être qu'il y a des versions sans besoin du root, mais je n'ai pas essayé. Faut chercher sur XDA. Message édité par vinz_uk80 le 16-05-2019 à 21:09:33 |
DoKaTSuYa |
Un peu de la daube ta version de Gcam Urnyx, il n'y a pas de focus... |
vinz_uk80 |
L'auto focus fait le taf |
DoKaTSuYa |
Sur mon 5T, le focus est fixe, genre photo de près c'est impossible, et même de loin jsuis pas sûr que c'est au max. |
vinz_uk80 |
minux On Linux ... | --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Pour la surcouche, pas trop grave j'utilise Nova launcher depuis très longtemps, et mis à part l'interface système et le design des notifs, ça me changera pas bcp ... Et puis tot ou tard il sortira bien quelques customs (je sais que le dev de la Codename Phoenix est passé sur mi9 depuis peu, donc il va s'y mettre bientôt).
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Pour le root, me suis déjà renseigné, c'est easy de débloquer le bootloarder via une appli officielle, seul hic y'a un délai de 15 jours après première activation du tel ...
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
nafou | vendu mon OP5 gold 6/64 200 euros sur LBC ce week-end, avec un petit pincement au coeur quand meme --------------- air-radiohead.com |
ionik | Quelqu'un aurait un tuto pour le Root et l'installation de gcam avec patch ? A part ça ça sert a quoi le Root ? Je vais garder mon OP5 au final pour le moment et j'attends de voir les retours de minux sur le Xiaomi. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
minux On Linux ... | Tout est dans ma signature pour le root --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Et le root ça sert à installer des antipub efficaces et ne consommant aucune batterie (Adaway), des thèmes (substratum a besoin du root), et plein d'autres choses très utiles (comme le dotfix pour la Gcam, etc.) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ionik | Merci je vais regarder j'ai adguard et il fait le job en anti pub --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
nafou | j'ajouterais Titanium backup, Magisk et tout ses modules
--------------- air-radiohead.com |
ionik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |