| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 21:56:11 ![]() ![]() |
vinz_uk80 | Hello khalis, |
tico |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
vinz_uk80 | Je suis entrain de faire tous mes backup Tjs sur le canal béta @minux? Edit: J'utilise TWRP Blu-spark 9.96, et RAS de mon côté: https://github.com/engstk/android_d [...] r/releases Sinon, je déinstalle Magisk avant de flasher la ROM, et le réinstalle avant de rebooter. 9a force à réinstaller les modules, mais au moins, c'est plus propre parait-il: https://forum.xda-developers.com/ap [...] s-t3473445 Ensuite, vu que je suis decrypté, je flash no-verity, et ça roule Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 03-05-2019 à 18:16:30 |
minux On Linux ... | Non, je suis repassé sur Omni, je préfère à Oos --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vinz_uk80 | OK, et pour quelles raisons, fonctionnalités? |
vinz_uk80 |
minux On Linux ... |
C'est un poil plus réactif qu'Oos (je sens la différence surtout dans les jeux) , hyper stable (comme Oos), et un poil moins autonome, et encore ça dépend des usages. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 19:21:35 ![]() ![]() |
vinz_uk80 |
|
minux On Linux ... | Genre je travaille en open space, et quand je laisse mon mobile sur le bureau et que je m'absente 5min, des filou font des photos space avec le tel car sur le lockscreen on peut pas désactiver le raccourci, chose qu'on peut faire sur Omni. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vinz_uk80 | hehe, ça m'est arrivé pas plus tard que la semaine dernière |
vinz_uk80 |
khalis Stillness is the key ! | Ce SOT --------------- - Life is too short to last long. |
Ill Nino Love | Est-ce que ça bouffe bcp de laisser le bluetooth allumé en permanent? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kaxxymo |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Merci c'est bon à savoir le coup de la fréquence min à 800Mhz au lieu de 300Mhz par défaut --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
khalis Stillness is the key ! | Je n'ai jamais compris pourquoi ne pas mettre le CPU en etat mini à 300Mhz par defaut au lieu de 800Mhz. --------------- - Life is too short to last long. |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Ill Nino Love | Ça veut pas. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Ill Nino Love | Oui j'ai déjà vérifié ça. Faut éteindre et redémarrer en gardant appuyer parce et volume bas. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
slasher-fun | J'ai fait un retour SAV pour ça y'a deux mois. |
Ill Nino Love | Oh Oh. Ca revenait même pas quand tu désactivais/reactivais? Il est revenu en bon état ton portable ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sharkybilly | Bon... la réparation de mon OP5 n'aura pas tenu longtemps... re-bootloop malgré hard reset... Je suis déception |
vinz_uk80 | Petit test de l'APN et de ce que peut donner la Gcam en comparaison de l'appli stock sur Oxygen OS et sous l'OpenBeta 31. |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 11-05-2019 à 10:31:42 --------------- - Life is too short to last long. |
vinz_uk80 |
Outch, vraiment pas cool tes bootloop. Pour beaucoup parcourir les forums sur XDA et OnePlus, je n'ai vraiment pas rencontré de tels problèmes sur les OP5.
C'est clairement l'aspect software qui est maintenant prépondérant sur les APN de nos smartphones. Et Oneplus est à la traine par rapport à Google, Apple, Huawei et Samsung. On en arrive à la limite sur de si petits capteurs, et la différence ne se fait plus tellement à ce niveau, quoique l'absence d'OIS sur le OP5 est dommage, ça pourrait bien améliorer les choses. J'ai vu des photos prises par un collègue avec son iPhone Xr lors d'un concert, et c'est vraiment pas mal comme résultat. Les effets de lumière sont bien retransmis. Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 11-05-2019 à 10:59:14 |
vinz_uk80 |
vinz_uk80 | Clairement, c'est le même capteur photo que chez les concurrents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |