| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 12:48:30 ![]() ![]() |
vinz_uk80 | En effet, le theme de l'app téléphone de OnePlus est sympa. |
minux On Linux ... | Avec la dernière version et le thème sombre intégré, j'aime bien moi --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 14:26:12 ![]() Hello,
|
minux On Linux ... | Celle-ci : https://www.apkmirror.com/apk/googl [...] -download/ --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
nafou | d'ailleurs ca fait des mois qu'ils promettent le dark mode sur google dialer et contacts. je vois pas pourquoi c'est si long à venir --------------- air-radiohead.com |
Theodore | C'est quoi la différence entre apk et Google play ? J'ai bien compris que op5 n'est pas "certifié" et du coup faut passe par apk. Fonctionne même si pas Root? |
minux On Linux ... |
@theodore : oui c'est ça, appareil pas validé par Google donc pas disponible sur le store d'où obligation de passer par une apk. Par contre pour contacts c'est disponible sur le store, mais je sais pas en quelle version (donc si c'est pas la dernière, pas de thème sombre). Et pas besoin de Root, ça s'installe comme une application, faut juste lui donner les droits nécessaires et la mette en application par défaut pour la téléphonie (et désactiver l'appli OnePlus au passage ça évite de faire doublon) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Theodore | Merci Minux |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 15:48:00 ![]() ![]() |
nafou |
khalis Stillness is the key ! | Pour l'installer il faut installer d'abord le module Magisk "Google Framework". --------------- - Life's short, I choose peace. |
minux On Linux ... | Je l'ai sur les roms custom, pas sur OxygenOs effectivement, je comprends pas pourquoi ... Message cité 1 fois Message édité par minux le 28-11-2018 à 17:59:33 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
khalis Stillness is the key ! |
Dans mon cas j'ai du installer le Google Framework via Magisk pour pouvoir installer l'APK. Message édité par khalis le 29-11-2018 à 12:45:23 --------------- - Life's short, I choose peace. |
minux On Linux ... | VoLTE activée sur rom custom (HavocOs en l’occurrence sur le screen ci-dessous) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Le_Matriciel | Tu es chez quel opérateur ? --------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
minux On Linux ... | B&You --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
nafou | Avis aux aventureux, la beta HydrogenOS 9.0 dispo (anglais et chinois seulement)
minux On Linux ... | Pour ceux qui veulent activer la VoLTE sur rom custom : http://minux.hebfree.org/forum/vie [...] pid=51#p51 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
khalis Stillness is the key ! | Quel est l’intérêt du VoLTE stp ? --------------- - Life's short, I choose peace. |
slasher-fun | Pouvoir appeler/être appelé sans rebasculer en 2G/3G. Message édité par slasher-fun le 03-12-2018 à 11:02:16 |
minux On Linux ... | Pour moi la principale c'est pas de coupure data lors des appels (j'utilise bcp le partage de connexion pour le taf, et ça me soule de devoir reconnecter les VPN, etc. , à chaque fois que j'ai un appel qui me coupe tout. Idem en voiture j'utilise Waze et si j'ai un appel, plus de connexion data pour waze qui me met pas à jour les conditions de circulation).
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
khalis Stillness is the key ! | D'accord --------------- - Life's short, I choose peace. |
nafou | il faut accepter aussi d'avoir cette icone degueulasse dans sa barre de statut --------------- air-radiohead.com |
minux On Linux ... | Ça ça s'enlève --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
khalis Stillness is the key ! | ahaha ! Sous OOS c'est possible de l'activer ou c'est natif depuis ? Message édité par khalis le 03-12-2018 à 17:22:55 --------------- - Life's short, I choose peace. |
minux On Linux ... | Oui possible de l'activer sans Root, voir méthode 1 de mon tuto --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Depuis hier je suis repassé sur la CodeName Phoenix (j'ai toujours la VoLTE dessus, sans l'icone dégueulasse cette fois --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | La CNP n'est pas abandonnée, t’inquiètes, le dev prépare ses vacances donc pas de maj pour l'instant, mais ça viendra.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | C'est exactement ça, on ne peut faire les manips que sous OxygenOS ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
khalis Stillness is the key ! |
j'ai un bug bizarre, sous l'app contact de Google je peux pas ajouter de contact... ni modifier... je vais devoir faire un full reset. Je ferais ta méthode 1 à ce moment là. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 05-12-2018 à 21:14:03 --------------- - Life's short, I choose peace. |
nafou |
minux On Linux ... | Mise a jour de la CodeName Phoenix :
vinz_uk80 | Je suis entrain de faire mes backup. |
minux On Linux ... | J'ai tente de l'installer en clean flash, et sim non reconnue ... J'ai tenté 2 flash (avec ou sans magisk v18), et toujours pareil, pas de sim reconnue, retour sous ma sauvegarde d'HavocOs ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | J'ai pas pu tenter le dirty flash vu que je tourne sur Havoc depuis quelques jours, et je la trouve vraiment sympa cette rom, à condition de passer sur un autre kernel (je tourne sur le Redflare, très bon), car avec le kernel stock c'est pas terrible niveau fluidité ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |