| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5 |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 20:44:42 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | La Havoc ressemble beaucoup à la CNP, avec une caméra Oos 100% fonctionnelle. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
minux On Linux ... | Je sais pas pour la Havoc si il faut être décrypté, vu que mon Op5 est décrypté ... Faut fouiller sur le thread Xda pour avoir l'info.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vinz_uk80 | Merci pour le kernel |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
minux On Linux ... | Tentant tout ça --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 13:54:10 ![]() ![]() |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
minux On Linux ... | Ne pas pouvoir les utiliser sur le lockscreen si le tel est verrouillé --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
nafou |
minux On Linux ... | Je m'en doutais, y'a qu'avec Xposed que j'arrive a avoir ça sur Oos Merci pour avoir regardé Message édité par minux le 10-12-2018 à 18:02:46 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | T'as vérifié qu'elle fonctionne sur téléphone crypté ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
KaiserCz bros before hoes | chiffré |
KaiserCz bros before hoes | déchiffré |
vinz_uk80 | Oops |
vinz_uk80 | Par contre, TWRP ne tient pas quand je le flash depuis fastboot sous Windows 8.1 (j'ai toujours utilisé ce PC avec mon OPX et mon OP5). |
minux On Linux ... | Après le fastboot flash, il faut rebooter sur le recovery via le menu du fastboot sur le téléphone. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Et après tu pourras décrypter ton téléphone --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
KaiserCz bros before hoes | |
minux On Linux ... | --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vinz_uk80 |
|
Gzhan | La VoLTE chez RED c'est ok chez moi, même si ça a été compliqué d'expliquer par chat que "oui il faut m'activer la volte même si le OnePlus 5 n'est pas dans la liste dès appareils compatible" |
minux On Linux ... | Chez BT j'ai fait activer la VoLTE sans aucun argument, et depuis elle est toujours là (contrairement à ma femme chez Sosh, qui l'a vite perdue, mais on sait pourquoi, merci Sosh --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Mais surtout avant de faire quoi que ce soit, sauvegarde tes EFS, une erreur et c'est plus d'IMEI et donc plus de réseau mobile avec ton tel, un peu chiant pour un smartphone ^^ --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
nafou |
vinz_uk80 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Je sens que je vais retourner sous Oos en 8.1, la lenteur du capteur d'empreinte sous custom commence à me soûler, sans parler du blocage complet de on tel tout à l'heure, le tactile répondait plus, obligé de faire un hard reboot pour que ça refonctionne --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | C'est pas lent sur custom, juste un poil moins rapide que sur Oos ...
minux On Linux ... | C'est parti !
vinz_uk80 | Bon, je sens que je vais la tester prochainement |
minux On Linux ... | Download et sauvegardes en cours, je test ça ce matin, mais j'aurais pas de surprise, ça va être quasi identique à l'OB21 que j'avais testée déjà, sauf quelques détails liés à android 9.0 ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Bon ça commence mal, le zip ne se flashe pas sous TWRP, et quand je tente avec le recovery officiel, je peux pas installer le no_verity ni magisk pour rester décrypté déchiffré ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |