| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5 |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : Message édité par minux le 19-11-2018 à 16:47:01 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 16:45:44 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | La CNP inclus le FW requis, pas besoin de flasher de FW (ni de gapps, elle sont incluses aussi) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Perfect Message édité par minux le 19-11-2018 à 18:09:56 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Sinon pour ceux sous OxygenOs qui veulent activer la VoLTE, j'ai traduit le tuto de Xda et mis des liens accessibles à tous pour les softs à utiliser : http://minux.hebfree.org/forum/vie [...] pid=50#p50
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Non, j'ai pas eu ce problème sur le CNP, bizarre ce truc. Me semble que le fix pour activer la VoLTE supprimait la capacité double sim, peut-être que ça résout ce problème au passage ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 09:38:11 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Dépend de ton opérateur, mais généralement je vire tous les APN qui sont inutile dès l'installation, ça évite les pb de MMS. Bizarre que tu puisses pas les supprimer, j'y arrive d'habitude (B&You).
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | La meilleure camera Oos du moment : https://www.celsoazevedo.com/files/ [...] v-urnyx05/
minux On Linux ... | J'avais pas de souci de notification, mes couleurs habituelles fonctionnaient bien (rouge pour Gmail, vert pour SMS/MMS, etc.). --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vinz_uk80 | Bon, la led de notif fonctionne pour les mails, mais pas pour les SMS |
minux On Linux ... | Non, c'est tout l'intérêt ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vinz_uk80 | C'est Textra qui semble faire foirer la LED. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
cooki1977n podologie-equine-libre.fr | Bonjour, Merci Minux, grâce à toi j'ai maintenant la Volte (le ?) activé. En essayant d'appeler ça n'a pas fonctionné mais avec le chat, en effet, et précisant que j'avais un S7, ça fonctionne direct. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
minux On Linux ... | @cooki : pas de quoi Message cité 1 fois Message édité par minux le 25-11-2018 à 11:04:23 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Non, je vais tester la CrDroid d'abords, qui est censée supporter la VoLTE, mais je suis pas sur que ça fonctionne, je pense que si c'est pas supporté nativement par Oos, les custom peuvent pas le supporter car impossible de faite les même manips que sur Oos pour l'activer ...
minux On Linux ... | C'est pour ça que je suis chez Oneplus depuis le One --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vinz_uk80 | Yop, pareil, l'augmentation des tarifs et l'augmentation de la taille |
nafou |
J'ai tenté l'install sur mon OOS encrypted, ca n'a pas booté. J'ai dû passer par la case formatage complet. Sinon la barre de reglage de la luminosité est toujours aussi bizarre par rapport à OOS Oreo. Là où j'avais l'habitude de me mettre à 25% la majorité du temps (je montais à 50-60 uniquement en exterieur ou voiture), sur Pie je me mets direct à 50 voire 60% pour etre à l'aise (je n'utilise jamais l'adaptation auto). Ca me perturbe, j'ai l'impression que la luminosité est moins bonne que sous OOS, et que je vais utiliser plus de batterie Message édité par nafou le 26-11-2018 à 12:28:01 --------------- air-radiohead.com |
minux On Linux ... | Supprime le cache de l'app, et si ça marche toujours pas les données de l'app (faudra remettre tes paramètres après).
minux On Linux ... | J'utilise Brave (basé sur Chromium aussi), mais pas de mode sombre ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vinz_uk80 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |