Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4262 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topik Unique] OnePlus 3

n°2138177
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-07-2016 à 16:16:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

kourou3 a écrit :

Drap, je viens de commander, avec la case karbon  :love:

je viens de le recevoir :D

6 jours d'avance par rapport à ce qu'indiquait le site :o

Xeonlolz a écrit :

OP3 root avec le toolkit mis à disposition sur XDA perfect :)

:jap:

edit : j'ai vu le lien mais ça reste complexe la :D

faut chopper une rom quelque part? désolé j'y connais tjs rien :/

Message édité par kriloner le 04-07-2016 à 16:18:04

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 04-07-2016 à 16:16:36  profilanswer

n°2138221
minux
On Linux ...
Posté le 04-07-2016 à 19:20:29  profilanswer

Pour la mise à jour 3.2.0, je confirme, suffit de suivre ce tuto, et ça fonctionne :)

J'ai appliqué la méthode root/twrp, sans aucun souci :jap:  

Par contre, une fois ma maj effectuée, il faut retourner en recovery et reflasher SuperSU pour re-rooter ;)

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2138223
Xeonlolz
Posté le 04-07-2016 à 19:23:31  profilanswer

besoin de reflasher les frameworks pour xposed ?

n°2138228
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 04-07-2016 à 19:35:33  profilanswer

minux a écrit :

Pour la mise à jour 3.2.0, je confirme, suffit de suivre ce tuto, et ça fonctionne :)

Par contre, une fois ma maj effectuée, il faut retourner en recovery et reflasher SuperSU pour re-rooter ;)

alors quid de l'amélioration photo? xD

n°2138237
Xeonlolz
Posté le 04-07-2016 à 19:55:51  profilanswer

J'ai du réinstaller super su et les frameworks. Mais j'arrive plus à booter directement sur TWRP ça me met sur le recup de oneplus :/

n°2138240
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 04-07-2016 à 20:08:15  profilanswer

J'ai cherché l'option "ne pas maj le recovery" dans les options développeur, j'ai pas trouvé. Ca confirme mes craintes, il va falloir réinstaller TWRP :jap:

(si je dis pas de conneries c'est reboot en mode fastboot puis depuis un shell "fastboot flash recovery twrp.img" )

---------------
[FeedBack]
n°2138242
minux
On Linux ...
Posté le 04-07-2016 à 20:11:43  profilanswer

Pas eu besoin de réinstaller twrp moi,  je vois pas pourquoi il vous l'a viré  :??:

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2138243
minux
On Linux ...
Posté le 04-07-2016 à 20:12:23  profilanswer

vitriol_drinker a écrit :

(si je dis pas de conneries c'est reboot en mode fastboot puis depuis un shell "fastboot flash recovery twrp.img" )

Tu dis pas de connerie ;)

---------------
n°2138250
Xeonlolz
Posté le 04-07-2016 à 20:47:12  profilanswer

Enfaite j'ai toujours le twrp mais plus en recovery par défaut du coup je passe par le pc pour le lancer !

Je suis en 3.2 c'est bon root et le dpi n'a pas changé :)

n°2138252
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 04-07-2016 à 20:54:44  profilanswer

Effectivement, en utilisant quickboot ça me relance sur twrp :jap:

---------------
[FeedBack]
mood
Publicité
Posté le 04-07-2016 à 20:54:44  profilanswer

n°2138254
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 04-07-2016 à 21:05:55  profilanswer

Des news sur une protection d'écran qui couvrent tout l'écran ?

n°2138262
kamikaze24
Posté le 04-07-2016 à 21:41:48  profilanswer

Normal que je n'ai pas le meme menu Recevory ???

Il est stock le mien et j'ai pas du tout ça ... les screens sont différents ...

je n'ai pas la 1ere ligne :

http://phoneradar.com/wp-content/uploads/2015/12/OnePlus-X-Reset-1.jpg

Je n'ai pas débloquer le bootloader , peut etre ça le soucis ?

Message cité 1 fois
Message édité par kamikaze24 le 04-07-2016 à 21:44:09
n°2138315
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 05-07-2016 à 03:19:06  profilanswer

La 3.2.0 est super.
Bug de la Led dont les couleurs étaient hasardeuses : fixé
Les applis qui restent en ram : fixé
Le mode srgb : bien degeu je l'utilise pas.
Bug mode doze : fixé.

Tout ça en flashant un zip et en reflashant supersu derrière en gardant tout la classe.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°2138331
airlev
AYABABTU
Posté le 05-07-2016 à 07:40:04  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

La 3.2.0 est super.  

Tout ça en flashant un zip et en reflashant supersu derrière en gardant tout la classe.

Des bonnes nouvelles donc !
Quid de la sur-sollicitation du "bouton" pour la reconnaissance d'empreinte qui est sollicité avec le tel dans la poche ?

J'hésite à rendre mon Xperia Z5 (30j Amazon) dont je ne suis que moyennement convaincu pour prendre ce O+3

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2138337
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-07-2016 à 08:18:11  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

La 3.2.0 est super.  

et les photos? :o

n°2138338
Stylken
Posté le 05-07-2016 à 08:21:15  profilanswer

airlev a écrit :

Des bonnes nouvelles donc !
Quid de la sur-sollicitation du "bouton" pour la reconnaissance d'empreinte qui est sollicité avec le tel dans la poche ?

J'hésite à rendre mon Xperia Z5 (30j Amazon) dont je ne suis que moyennement convaincu pour prendre ce O+3

A ta place, je rendrais le Z5 et je testerai le O+3 si ses spéc te conviennent. (mais je ne suis pas à ta place puisque ses spéc ne me conviennent pas et que je n'ai pas de Z5 à rendre :D)

Message édité par Stylken le 05-07-2016 à 08:21:45

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2138364
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Posté le 05-07-2016 à 09:27:50  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

La 3.2.0 est super.

Bizarre sur le forum 1+ il semble que l'on mode doze fait encore bugger les notifications notamment Gmail.

Autre bug constaté: sur YouTube impossible d'avoir les vidéos en 1080p60fps et 720p60fps en fait dès qu'il y a du 60fps ces modes n'apparaissent pas..  Testé avec 2 tel différents

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°2138374
minux
On Linux ...
Posté le 05-07-2016 à 09:52:08  profilanswer

Je viens de tester (j'ai demandé à ce qu'on m'envoi un mail il y a 5min alors que mon tel est au repos depuis une bonne quinzaine de minutes), et bien j'attend toujours la notification sur le tel, alors que je l'ai eu sur l'ordi instantanément.

Après les 5min j'ai sorti le tel de veille, et la j'ai eu la notif instantanément, donc non, le bug du mode doze n'est pas résolu :(

Et pour Youtube, je viens de regarder, par exemple cette vidéo dispo en 4K@60fps sur pc n'est dispo qu'en max 480p sur le mobile ! Idem pour toutes les vidéos que j'ai pu tester en 60fps :(

Message cité 1 fois
Message édité par minux le 05-07-2016 à 09:52:29

---------------
n°2138381
airlev
AYABABTU
Posté le 05-07-2016 à 10:12:52  profilanswer

minux a écrit :

Je viens de tester (j'ai demandé à ce qu'on m'envoi un mail il y a 5min alors que mon tel est au repos depuis une bonne quinzaine de minutes), et bien j'attend toujours la notification sur le tel, alors que je l'ai eu sur l'ordi instantanément.

Après les 5min j'ai sorti le tel de veille, et la j'ai eu la notif instantanément, donc non, le bug du mode doze n'est pas résolu :(

Et pour Youtube, je viens de regarder, par exemple cette vidéo dispo en 4K@60fps sur pc n'est dispo qu'en max 480p sur le mobile ! Idem pour toutes les vidéos que j'ai pu tester en 60fps :(

Hum, le bug de notif' c'est vraiment un truc bloquant en ce qui me concerne ...

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2138382
blastm
Nullus anxietas
Posté le 05-07-2016 à 10:16:12  profilanswer

Voir si ca a corrigé le truc sur certaines applis quand même... mais c'est clairement chiant  :sweat:  
OTA, quand tu veux :o

n°2138395
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 05-07-2016 à 10:41:06  profilanswer

C'est quoi le bug gmail ?

Sinon, j'ai testé le mode sRGB et je trouve ça atroce. Cette espèce d'obsession sur le rendu des couleurs depuis quelques mois est discutable. J'entends bien qu'OPO aurait du proposer l'option dès le départ mais la violence des critiques que le téléphone s'est pris pour un détail qui va intéresser 1% des gens, je trouve ça limite.
Enfin, disons que je trouve ça montre à quel point les "testeurs" sont bien obligés d'inventer des benchmarks toujours plus pointus pour justifier leur avis et leur prétendu professionnalisme à cause du fait que les smartphones sont maintenant globalement tous performants et ils doivent à tout prix trouver quelque chose pour les différencier. Triste...

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 05-07-2016 à 10:41:54
n°2138398
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Posté le 05-07-2016 à 10:45:49  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Sinon, j'ai testé le mode sRGB et je trouve ça atroce. Cette espèce d'obsession sur le rendu des couleurs depuis quelques mois est discutable. J'entends bien qu'OPO aurait du proposer l'option dès le départ mais la violence des critiques que le téléphone s'est pris pour un détail qui va intéresser 1% des gens, je trouve ça limite.
Enfin, disons que je trouve ça montre à quel point les "testeurs" sont bien obligés d'inventer des benchmarks toujours plus pointus pour justifier leur avis et leur prétendu professionnalisme à cause du fait que les smartphones sont maintenant globalement tous performants et ils doivent à tout prix trouver quelque chose pour les différencier. Triste...

Le bug Gmail c'est : aucune notification dès lors que le tel passe en mode doze (30 minutes environ). Il est en mode veille profonde et les notifications ne réveillent pas le tel.

---------------
n°2138405
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 05-07-2016 à 10:55:30  profilanswer

Ah ouais mais ça je l'avais déjà sur mon Nexus 6 et mon Nexus 5X, c'est pas lié au OPO directement.  
Et puis bon, l'appli Gmail c'est une calamité depuis longtemps pour les notifications, j'utilise Inbox pour avoir des notifications instantanées et Outlook pour mes adresses hotmail (les adresses de services tiers via Gmail, j'ai facilement 10 à 15 minutes de retard sur les notifs).

n°2138409
ButlerFowl
Posté le 05-07-2016 à 10:59:45  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Ou alors c'est juste que tout le monde n'a pas envie de garder des couleurs sursaturées digne des téléviseurs bas de gamme et des premiers écrans amoled. Histoire que quand tu regarde une photo tu n'ai pas l'impression d'être dans un cartoon.

---------------
Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable
n°2138411
blastm
Nullus anxietas
Posté le 05-07-2016 à 11:02:25  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Ah ouais mais ça je l'avais déjà sur mon Nexus 6 et mon Nexus 5X, c'est pas lié au OPO directement.  
Et puis bon, l'appli Gmail c'est une calamité depuis longtemps pour les notifications, j'utilise Inbox pour avoir des notifications instantanées et Outlook pour mes adresses hotmail (les adresses de services tiers via Gmail, j'ai facilement 10 à 15 minutes de retard sur les notifs).

Plus ou moins, c'est un bug a priori lié a marshmallow et a l’intégration faite par les constructeurs, que plusieurs d'entre eux n'ont pas corrigé (et a priori le comportement est différent sur le 5X...)
par contre avant moi j’étais sous un nexus 4 avec cyanogen mod CM13 basé sur marshmallow également, et même sur les premières nightlies de cette version, qui étaient quand même bien pourries, les mecs avaient pas laissé passé ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 05-07-2016 à 11:03:35
n°2138419
franck811
Posté le 05-07-2016 à 11:17:20  profilanswer

OptiZonion a écrit :

+1 avec inbox pas de problème et l'appli est bien plus pratique à l'usage

n°2138423
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Posté le 05-07-2016 à 11:26:14  profilanswer

franck811 a écrit :

+1 avec inbox pas de problème et l'appli est bien plus pratique à l'usage

je viens d'installer inbox et je n'ai aucune notif... mais alors aucune

---------------
n°2138425
Xeonlolz
Posté le 05-07-2016 à 11:28:33  profilanswer

Moi j'aime bien les couleurs pétantes sur mon téléphone :o
Et le mode rgb est trop plat c'est moche

n°2138427
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 05-07-2016 à 11:32:53  profilanswer

n°2138432
Xeonlolz
Posté le 05-07-2016 à 11:37:48  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

On a testé le OnePlus 3, le plus viral des smartphones

http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

Ça va ils auraient pu être pire et je trouve qu'ils en font pas mal l'éloge malgré quelques critiques (il en faut bien hehe)
C'est cool ça va faire découvrir oneplus à pleins de monde qui découvrirons que pour 1 iphone on a deux OP3 et que celui ci est beaucoup plus performant !

Et je suis d'accord avec le test le téléphone ne chauffe absolument pas ! Jamais dépasser les 36°c avec mon utilisation c'est tellement agréable !

n°2138440
zampa4
Huggy Bear
Posté le 05-07-2016 à 11:47:28  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Ça va ils auraient pu être pire et je trouve qu'ils en font pas mal l'éloge malgré quelques critiques (il en faut bien hehe)  
C'est cool ça va faire découvrir oneplus à pleins de monde qui découvrirons que pour 1 iphone on a deux OP3 et que celui ci est beaucoup plus performant !  

Et je suis d'accord avec le test le téléphone ne chauffe absolument pas ! Jamais dépasser les 36°c avec mon utilisation c'est tellement agréable !

Mouais il est pas mal mais de là à dire qu'il est beaucoup plus perf que l' Iphone faut pas abuser non plus  :D

Message cité 1 fois
Message édité par zampa4 le 05-07-2016 à 11:48:14

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm   http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new=
n°2138444
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-07-2016 à 11:55:28  profilanswer

minux a écrit :

Xeonlolz a écrit :

besoin de reflasher les frameworks pour xposed ?

Xeonlolz a écrit :

J'ai du réinstaller super su et les frameworks. Mais j'arrive plus à booter directement sur TWRP ça me met sur le recup de oneplus :/

J'ai cherché l'option "ne pas maj le recovery" dans les options développeur, j'ai pas trouvé. Ca confirme mes craintes, il va falloir réinstaller TWRP :jap:

Xeonlolz a écrit :

Enfaite j'ai toujours le twrp mais plus en recovery par défaut du coup je passe par le pc pour le lancer !  

Je suis en 3.2 c'est bon root et le dpi n'a pas changé :)

Effectivement, en utilisant quickboot ça me relance sur twrp :jap:

kamikaze24 a écrit :

Normal que je n'ai pas le meme menu Recevory ???

Il est stock le mien et j'ai pas du tout ça ... les screens sont différents ...

je n'ai pas la 1ere ligne :

http://phoneradar.com/wp-content/u [...] eset-1.jpg

Je n'ai pas débloquer le bootloader , peut etre ça le soucis ?

Thermostat 6 a écrit :

La 3.2.0 est super.  

Bordel ces messages  :pt1cable:  

du coup questions de naab :
- c'est quoi TWRP?
- c'est quoi un recovery?
- est-ce qu'il y a un interêt à faire toutes ces manips ou pas?

le truc est dans son carton depuis hier et je veux pas commencer à l'utilise s'il y a des trucs à faire comme ça au début mais du coup je bite que dalle... ca parle archi technique la et j'avue ne pas bien tout capter

cette version 3.2 c'est la version de quoi?

---------------
antithéiste
n°2138445
minux
On Linux ...
Posté le 05-07-2016 à 11:55:51  profilanswer

C'est le rapport Qualité / Perf / Prix qui est super intéressant face au S7, i6s et autres tel hdg de taille équivalente ...

---------------
n°2138446
minux
On Linux ...
Posté le 05-07-2016 à 11:57:29  profilanswer

kriloner a écrit :

- c'est quoi TWRP?

le truc est dans son carton depuis hier et je veux pas commencer à l'utilise s'il y a des trucs à faire comme ça au début mais du coup je bite que dalle... ca parle archi technique la et j'avue ne pas bien tout capter

J'ai fait un guide sur tout ça ici : http://forum.frandroid.com/topic/2 [...] p-et-plus/

Bonne lecture :hello:

---------------
n°2138447
blastm
Nullus anxietas
Posté le 05-07-2016 à 12:00:57  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

On a testé le OnePlus 3, le plus viral des smartphones

http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

Marrant de voir un journaliste "généraliste"...
il semble découvrir/pointer des défauts là ou il en en a objectivement pas vraiment: interface android stock ; USB-C qui de toute façon est appelé a se généraliser;  politique tarifaire de oneplus (le prix d'entrée d'un smartphone intégrant le haut de gamme de qualcomm il y a 2ans était bien de 300€, mais maintenant aucune marque ne les fait a moins de 400€, ou a peut près...  paradoxe curieux du marché du smartphone, qui sont de plus en plus accessible mais ou le tarif du haut de gamme ne diminue pas, au contraire) design bicolore...

et en même temps sur la partie technique et surtout la photo l'a pas l'air d'avoir trop poussé la bestiole (pourtant il montre des scènes de nuit...)  le OP3 est du niveau d'un P9 de ce niveau là, ce qui est objectivement pas forcément le top...
l'iphone6s est aussi mauvais que ca dans des conditions équivalentes  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 05-07-2016 à 12:01:45
n°2138448
Xeonlolz
Posté le 05-07-2016 à 12:01:46  profilanswer

zampa4 a écrit :

Mouais il est pas mal mais de là à dire qu'il est beaucoup plus perf que l' Iphone faut pas abuser non plus  :D

Bah heureusement qu'ils sont tous performants c'est la moindre des choses mais le OP3 l'est un peu plus sur les benchmarks et pour son prix y a rien à dire .. Tu en as 2 pour le prix d'un iphone

n°2138451
jeerin93
Posté le 05-07-2016 à 12:07:26  profilanswer

blastm a écrit :

Marrant de voir un journaliste "généraliste"...
il semble découvrir/pointer des défauts là ou il en en a objectivement pas vraiment: interface android stock ; USB-C qui de toute façon est appelé a se généraliser;  politique tarifaire de oneplus (le prix d'entrée d'un smartphone intégrant le haut de gamme de qualcomm il y a 2ans était bien de 300€, mais maintenant aucune marque ne les fait a moins de 400€, ou a peut près...  paradoxe curieux du marché du smartphone, qui sont de plus en plus accessible mais ou le tarif du haut de gamme ne diminue pas, au contraire) design bicolore...

et en même temps sur la partie technique et surtout la photo l'a pas l'air d'avoir trop poussé la bestiole (pourtant il montre des scènes de nuit...)  le OP3 est du niveau d'un P9 de ce niveau là, ce qui est objectivement pas forcément le top...
l'iphone6s est aussi mauvais que ca dans des conditions équivalentes  :??:

Drap.  

Je lorgnais dessus pour remplacer mon G4, envie d'un design plus qualitatif, mais je vais le garder, car il me faut un photophone au moins aussi bon. Pour info, sur l'iphone 6 de ma copine, les photos sont très loin en dessous de celles du G4. Parfois même franchement dégueulasses. Flou, grainé, dès que la luminosité baisse un peu, alors que sur le G4 il faut vraiment que la lumière soit basse pour obtenir une qualité aussi faible. J'arrive toujours pas à comprendre comment on peut comparer l'apn d'apple à celui des Galaxy s6-7 ou du G4.  

n°2138453
blastm
Nullus anxietas
Posté le 05-07-2016 à 12:09:23  profilanswer

kriloner a écrit :

- c'est quoi TWRP?

La partie recovery c'est bien expliqué dans le lien de minux donc je rebondie pas dessus...

je dirais qu'effectivement, si ca t'interesse, c'est un bon reflexe de le faire avant d'utiliser le phone parcequ'effectivement, unlocker&changer de recovery wipe les datas que t'as dessus...

perso je l'ai pas fait parceque le support de TWRP etait pas encore officiel pour le OP3, du coups pour moi ca limitais l’intérêt.

la version 3.2.0 c'est celle de la rom officielle, bref une mise a jour de oneplus par rapport a ce qui était livré avec le phone pour l'instant.
avec un phone locké et un recovery stock, il n'est possible d'installer que les OTA ou une package officiel signé Oneplus (donc pas les packages mis a dispo par la communauté ou les roms alternatives...) donc faut attendre un peut, contrairement a ceux qui ont fait les manip dont il est question précédemment.

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 05-07-2016 à 12:11:23
n°2138454
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 05-07-2016 à 12:10:49  profilanswer

Ben disons que pendant longtemps, l'appareil photo de l'iPhone était devant, ça fait partie des éternels arguments pro-Apple qui étaient des réflexes mais qui ne sont plus d'actualité...

n°2138458
blastm
Nullus anxietas
Posté le 05-07-2016 à 12:20:05  profilanswer

Bref, faire des sales photos et les regarder sur un bel écran ou faire des jolies photos et les regarder sur un écran à la colorimétrie dégueulasse...
Esprit Apple ou Team Samsung, choisis ton camps camarade :o

Spoiler :

[:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 05-07-2016 à 12:21:11
n°2138467
Xeonlolz
Posté le 05-07-2016 à 12:30:38  profilanswer

blastm a écrit :

Bref, faire des sales photos et les regarder sur un bel écran ou faire des jolies photos et les regarder sur un écran à la colorimétrie dégueulasse...
Esprit Apple ou Team Samsung, choisis ton camps camarade :o

Spoiler :

[:cupra]

Bof ton argument ne veut plus rien dire car ça fait depuis un moment que samsung fait les meilleurs écrans :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] NO.1 D5[Topic Unique] Honor 8
[Topic Unique] ZUK Z2 et version Pro[Topic Unique] Les accessoires pour Galaxy S7 et S7 Edge
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc.[Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5)
[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours![Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra
[Topic Unique]Xiaomi Mi 4S 3GB 64GB[TOPIK UNIKE] OnePlus X
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] OnePlus 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)