| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 3 |
|---|---|
iloveandroid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 09:03:40 ![]() ![]() |
bemi | Hello,
--------------- Bemi |
airlev AYABABTU | Chiants ces soucis de capteur qui s'active dans la poche et des notifs qui n'apparaissent pas quand les applis sont en doze :-/ --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Feuke202x |
vava54 |
--------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Euh par contre, là ça serait pas coolos. J'adore les phablettes mais la sortir juste après le OnePlus 3, les boules Ouais, bon... http://www.phonandroid.com/oneplus [...] bench.html Ah, Phonandroid et son bashing/buzz Et pour ceux qui ne jure que par anandtech ils ont sorti un test du oneplus 3 revisite avec la version 3.1.4 Message édité par Thermostat 6 le 30-06-2016 à 16:00:44 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
aululo |
|
Xeonlolz | Bon j'ai eu mon OP3 ajd et j'en ai un qui arrive cette semaine ou la semaine prochaine ... Du coup faut que j'annule mais j'ai une erreur quand j'essaie d'ouvrir un ticket
Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 01-07-2016 à 14:15:25 |
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 23:15:05 ![]() ![]() |
kourou3 |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
neotheeraser |
|
Xeonlolz |
jul_033 |
|
aululo |
bigbenze | OP3 reçu, il est magnifique. Moi qui suis fan du design HTC mais qui était déçu que le modèle gris au dos et noir de face ( comme le op3 ) ne soit pas dispo en europe, là avec l'op3 j'ai le design htc, l'écran un peu plus grand et le prix beaucoup moins élevé. Que du positif pour le moment, j'attends quelques jours avant de me faire un avis définitif. --------------- Feed back / Ach-Vente |
aululo | Est ce que il est mieux d'ailleurs de le charger sans charge rapide?
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2016 à 19:42:51 ![]() ptain moi le livreur a essayé de livrer aujourd'hui, j'étais au taf, obligé d'attendre demain pour aller le récupérer au centre de distribution |
sam410 | Salut. Quelqu'un a une date pour la mise a jour 3.14 ? --------------- Quand tu traverse l'enfer continue de marcher |
Hard_Khor No Pain, No Gain |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Hard_Khor No Pain, No Gain |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
aululo |
|
bigbenze |
bigbenze | Dans tout les cas de mon côté je charge toujours la nuit donc le choix est vite fait, solution 1, Quick charge et ça reste branché toute la nuit, solution 2, charge avec amperage réduit et reste branché toute la nuit. --------------- Feed back / Ach-Vente |
sq- |
--------------- D3 : LemonLaw#1145 |
aululo |
|
bigbenze | Bon j'aurais pas réussi à garder la protection d'écran 24h, franchement le fait de pas prendre tout l'écran ça fait plutôt moche et je trouve ça même désagréable de voir les bords de la protection dans certains cas. Vu les tests ça a l'air de bien résister aux rayures, ça restera donc comme ça, c'est beaucoup plus agréable surtout que le film de protection garde les traces de doigts, c'est une horreur!!! Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 02-07-2016 à 12:15:10 --------------- Feed back / Ach-Vente |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est du gorilla glass 4 aussi ! c'est moins important! le plus important c'est un bumper |
aululo | Moi aussi je me tâte sur le sans protection d'écran
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
neotheeraser |
Merci pour ton retour. Sinon une question "sensible". Car ayant le Note3, j'avoue espérer un gap non négligeable de ce point de vu la, notamment au niveau de la mise au point et en environnement un peu moins éclairé. Alors non je m'attends pas à la MÊME qualité, mais à quelque chose de proche cela dit. Message édité par neotheeraser le 02-07-2016 à 13:53:54 |
HartiDeg | Dites en combien de temps vous l'avez eu votre OnePlus?
|
Xeonlolz |
HartiDeg |
|
Xeonlolz | C'est DHL qui s'occupe du transport. Après si t'es en RP je vends le mien dans la section achat vente car j'en ai déjà un |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |