Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topik Unique] OnePlus 3

n°2138467
Xeonlolz
Posté le 05-07-2016 à 12:30:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

blastm a écrit :

Bref, faire des sales photos et les regarder sur un bel écran ou faire des jolies photos et les regarder sur un écran à la colorimétrie dégueulasse...
Esprit Apple ou Team Samsung, choisis ton camps camarade :o

Spoiler :

[:cupra]

Bof ton argument ne veut plus rien dire car ça fait depuis un moment que samsung fait les meilleurs écrans :/

mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 12:30:38  profilanswer

n°2138484
blastm
Nullus anxietas
Posté le 05-07-2016 à 13:24:36  profilanswer

ils ont jamais fait des écrans vraiment pourri en soit, ils les réglaient n'importe comment, nuance...
ca fait qu'1 ou 2 générations qu'ils ont commencer a corriger leurs vieux défauts; manque de pot les client changent pas forcement leur perception pour autant :o

Message édité par blastm le 05-07-2016 à 13:25:11
n°2138490
airlev
AYABABTU
Posté le 05-07-2016 à 13:37:20  profilanswer

blastm a écrit :

Plus ou moins, c'est un bug a priori lié a marshmallow et a l’intégration faite par les constructeurs, que plusieurs d'entre eux n'ont pas corrigé (et a priori le comportement est différent sur le 5X...)
par contre avant moi j’étais sous un nexus 4 avec cyanogen mod CM13 basé sur marshmallow également, et même sur les premières nightlies de cette version, qui étaient quand même bien pourries, les mecs avaient pas laissé passé ça :o

D'accord avec ça ...
Et je pense aussi que la qualité de réception 4G, du wifi, des serveurs Gmail peut jouer aussi dans les délais de réception/notification des mails entrants.
J'ai fait des tests avec un Nexus5, un Nexus 5X et une tablette Nexus 7 et les délais de réception entre les devices variaient étonnamment ... mais pas de façon systématique.

Ceci-dit, c'est chiant comme bug (et j'ai du mal avec Inbox)

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2138495
bigbenze
Posté le 05-07-2016 à 13:45:00  profilanswer

n°2138500
Xeonlolz
Posté le 05-07-2016 à 13:52:46  profilanswer

Ahah pas pour ceux qui l'ont déjà flasher hier :p

n°2138505
bigbenze
Posté le 05-07-2016 à 13:56:17  profilanswer

Oui en effet presque tous :whistle:

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°2138510
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 05-07-2016 à 14:16:04  profilanswer

kriloner a écrit :

Bordel ces messages  :pt1cable:  

du coup questions de naab :
- c'est quoi TWRP?
- c'est quoi un recovery?
- est-ce qu'il y a un interêt à faire toutes ces manips ou pas?

le truc est dans son carton depuis hier et je veux pas commencer à l'utilise s'il y a des trucs à faire comme ça au début mais du coup je bite que dalle... ca parle archi technique la et j'avue ne pas bien tout capter

cette version 3.2 c'est la version de quoi?

Tu découvres Android ?? :D

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2138511
Xeonlolz
Posté le 05-07-2016 à 14:17:25  profilanswer

SanPe' a écrit :

Ca depend ce qu'il veut en faire car peut etre qu'il n'a une utilisation que basique de son téléphone et que out the box tout ce qu'il veut c'est un truc qui marche bien pour 1/2 du prix d'un s7 ou iphone pour autant voir mieux :D

n°2138518
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 05-07-2016 à 14:42:08  profilanswer

krinoler, y'a une règle simple : si tu comprends pas, tu touches pas.
Il fut un temps où il fallait chipoter sur Android mais ce temps est révolu depuis des années.
Moi-même, je flashais des customs roms tous les jours à l'époque d'Android Gingerbread. Là, depuis Kit Kat (soit 2014), je ne fais plus rien : je ne roote même pas et je n'installe jamais de custom rom. Car depuis ce temps là, l'interface est belle, les téléphones sont réactifs et toute une myriade de fonctionnalités qui étaient avant réservées aux customs Roms sont directement intégrés de base dans les téléphones. Franchement, pour rooter de nos jours, faut vraiment avoir des besoins très spécifiques et soyons clairs, de niche.

Laisse ton téléphone comme il est, il est très bien comme ça. Android permet déjà énormément de choses de base désormais, aucun besoin de commencer à te lancer dans des manipulations toujours un peu risquées dans l'absolu.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 05-07-2016 à 14:46:28
n°2138519
neotheeras​er
Posté le 05-07-2016 à 14:43:06  profilanswer

blastm a écrit :

[...]
perso je l'ai pas fait parceque le support de TWRP etait pas encore officiel pour le OP3, du coups pour moi ca limitais l’intérêt.
[...]

Et aujourd'hui tu ferais quoi ?
Tu ferais les manip basiques (bootloader, TWRP et root) ou tu continuerais à avoir un téléphone full stock ?

Moi la seule chose qui m'intéresse c'est la modification du DPI de manière général car je supporte pas ce qui est choisi par défaut, j'aime quand c'est petit (notamment le clavier)  :)  
Après j'ai plus trop la fois d'activer mode g33k qui est maintenant derrière moi.
Tout ce que je veux c'est un téléphone fluide, fonctionnel et qui plante pas.

Donc si O+ met régulièrement à jour son smartphone via OTA, je risque de mettre uniquement mon smartphone en root, modifier les DPI et basta !

mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 14:43:06  profilanswer

n°2138520
blastm
Nullus anxietas
Posté le 05-07-2016 à 14:49:28  profilanswer

je ferais encore pareil vu que twrp est toujours pas officiel :o
côté rom alternatives c'est un peut différent depuis la launch (par exemple il y a une version officielle des nightlies CM...) mais toutes les briques logicielles sont pas encore porté (notamment les sources dashcharge dont on attends encore la publication...)

bon après maintenant si OP commence un jour à lambiner sur les maj, réinstaller un phone pour passer sur une rom alternative c'est pas non plus insurmontable...
ca vaux pas non plus forcement le coups d'unlock et changer le recovery juste pour avoir les OTA 48h avant le reste du pays (je sais, ca n'apporte pas que ca :o )

si c'est juste une question d'apparence, entre le clavier swiftkey installé par défaut et les launcher alternatifs (perso ressorti nova launcher...) si tu trouve que le home d'oxygenOS pas assez d'option, déjà t'as pas mal de marges de manœuvre tout en restant 100% stock :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 05-07-2016 à 14:56:11
n°2138522
Xeonlolz
Posté le 05-07-2016 à 14:57:58  profilanswer

Pour moi le root c'est pour avoir n-ify, adblock (même si pas encore mis ahah) et modification du dpi :)

n°2138523
minux
On Linux ...
Posté le 05-07-2016 à 15:00:07  profilanswer

blastm a écrit :

... mais toutes les briques logicielles sont pas encore porté (notamment les sources dashcharge dont on attends encore la publication...)

Les sources seront pas dispo, seulement les binaires, qui pourront être intégrés aux roms customs [:cbrs]

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2138525
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-07-2016 à 15:13:02  profilanswer

minux a écrit :

J'ai fait un guide sur tout ça ici : http://forum.frandroid.com/topic/2 [...] p-et-plus/

Bonne lecture :hello:

merci!

blastm a écrit :

La partie recovery c'est bien expliqué dans le lien de minux donc je rebondie pas dessus...

je dirais qu'effectivement, si ca t'interesse, c'est un bon reflexe de le faire avant d'utiliser le phone parcequ'effectivement, unlocker&changer de recovery wipe les datas que t'as dessus...

perso je l'ai pas fait parceque le support de TWRP etait pas encore officiel pour le OP3, du coups pour moi ca limitais l’intérêt.

la version 3.2.0 c'est celle de la rom officielle, bref une mise a jour de oneplus par rapport a ce qui était livré avec le phone pour l'instant.
avec un phone locké et un recovery stock, il n'est possible d'installer que les OTA ou une package officiel signé Oneplus (donc pas les packages mis a dispo par la communauté ou les roms alternatives...) donc faut attendre un peut, contrairement a ceux qui ont fait les manip dont il est question précédemment.

merci pour les explications!

SanPe' a écrit :

Bah en fait jusque là j'avais de l'android depuis quelques années (HTC desire, Galaxy SIII, 1+1...) mais en mode client débile :D

Et sur mon 1+1 j'ai eu le bug des appuis fantmes à l'époque et j'aurais bien voulu pouvoir reflasher mon truc sans attendre la maj OTA, mais du coup comme j'avais rien prévu au début il fallait wipe le tel :/

Et pis la j'ai lu le truc des couleurs etc..., je fais bcp de photo si ya moyen d'avoir un rendu d'ecran meilleur ça m'intéresse grave!

Xeonlolz a écrit :

Ca depend ce qu'il veut en faire car peut etre qu'il n'a une utilisation que basique de son téléphone et que out the box tout ce qu'il veut c'est un truc qui marche bien pour 1/2 du prix d'un s7 ou iphone pour autant voir mieux :D

:D

OptiZonion a écrit :

krinoler, y'a une règle simple : si tu comprends pas, tu touches pas.
Il fut un temps où il fallait chipoter sur Android mais ce temps est révolu depuis des années.
Moi-même, je flashais des customs roms tous les jours à l'époque d'Android Gingerbread. Là, depuis Kit Kat (soit 2014), je ne fais plus rien : je ne roote même pas et je n'installe jamais de custom rom. Car depuis ce temps là, l'interface est belle, les téléphones sont réactifs et toute une myriade de fonctionnalités qui étaient avant réservées aux customs Roms sont directement intégrés de base dans les téléphones. Franchement, pour rooter de nos jours, faut vraiment avoir des besoins très spécifiques et soyons clairs, de niche.

Laisse ton téléphone comme il est, il est très bien comme ça. Android permet déjà énormément de choses de base désormais, aucun besoin de commencer à te lancer dans des manipulations toujours un peu risquées dans l'absolu.

Rah tu me mets le doute! normalement oui, mais si j'ai un énorme soucis comme sur le 1+1?

Et aussi pour le rendu couleur etc

neotheeraser a écrit :

Et aujourd'hui tu ferais quoi ?
Tu ferais les manip basiques (bootloader, TWRP et root) ou tu continuerais à avoir un téléphone full stock ?

Moi la seule chose qui m'intéresse c'est la modification du DPI de manière général car je supporte pas ce qui est choisi par défaut, j'aime quand c'est petit (notamment le clavier)  :)
Après j'ai plus trop la fois d'activer mode g33k qui est maintenant derrière moi.
Tout ce que je veux c'est un téléphone fluide, fonctionnel et qui plante pas.

Donc si O+ met régulièrement à jour son smartphone via OTA, je risque de mettre uniquement mon smartphone en root, modifier les DPI et basta !

Modifier les DPI c'est facile ça?

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 05-07-2016 à 15:14:15

---------------
antithéiste
n°2138526
blastm
Nullus anxietas
Posté le 05-07-2016 à 15:17:55  profilanswer

kriloner a écrit :

Bah en fait jusque là j'avais de l'android depuis quelques années (HTC desire, Galaxy SIII, 1+1...) mais en mode client débile :D

Et sur mon 1+1 j'ai eu le bug des appuis fantmes à l'époque et j'aurais bien voulu pouvoir reflasher mon truc sans attendre la maj OTA, mais du coup comme j'avais rien prévu au début il fallait wipe le tel :/

...
j'ai alerté les modos, y a un standing a tenir sur HFR quand même, et a un moment y a plus d'excuses :o

Spoiler :

;)

Message édité par blastm le 05-07-2016 à 15:18:59
n°2138527
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-07-2016 à 15:19:14  profilanswer

bah ya 5/6 ans c'était pas mal le HTC desire (premier du nom) :D

---------------
antithéiste
n°2138528
blastm
Nullus anxietas
Posté le 05-07-2016 à 15:20:17  profilanswer

ah ben oui, et en fin de vie il etait surtout pas mal parcequ'on pouvais faire tout et n'importe quoi les doigts dans le nez avec :D

..mon premier smartphone :love:

n°2138531
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 05-07-2016 à 15:24:34  profilanswer

Allez les enfants, arrêtez de faire les grands avec vos HTC Desire, moi j'avais un HTC HD2... :D

n°2138532
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-07-2016 à 15:32:49  profilanswer

ah bah on peut aussi parler d'avant android : HTC tytn, HTC touch par exemple ahahaha

j'étais dans une boite qui achetait tous les téléphones quis ortaient du coup on avait accès à tous les modèles du moment (j'y suis entré en 2006).

le premier android c'était quoi? HTC Magic/dream un truc comme ça?

Message édité par kriloner le 05-07-2016 à 15:33:46

---------------
antithéiste
n°2138533
minux
On Linux ...
Posté le 05-07-2016 à 15:36:50  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Allez les enfants, arrêtez de faire les grands avec vos HTC Desire, moi j'avais un HTC HD2... :D

Windows phone [:szwip:3]  

Moi aussi j'ai commencé mon aventure Android sur le Desire  :love:

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2138536
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 05-07-2016 à 15:41:18  profilanswer

minux a écrit :

Windows phone [:szwip:3]  

Windows Mobile 6.5, amateur ! [:szwip:3]  

n°2138540
minux
On Linux ...
Posté le 05-07-2016 à 15:52:17  profilanswer

[:haha pfff] je cite les numérique ( http://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html ) :

Citation :

Héritier de l'honorable Touch HD, le HD2 est un Windows Phone doté d'un écran tactile capacitif et multitouch grand large de 4,3 pouces

---------------
n°2138541
neotheeras​er
Posté le 05-07-2016 à 15:53:24  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Pour moi le root c'est pour avoir n-ify, adblock (même si pas encore mis ahah) et modification du dpi :)

Je connais pas.
C'est un module X-posed apparemment. ça apporte quoi de "spécial" ? :)

n°2138543
Staze13
Posté le 05-07-2016 à 15:56:21  profilanswer

Donner un air d'android N à son smartphone, je dirais.

n°2138546
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 05-07-2016 à 16:27:08  profilanswer

minux a écrit :

[:haha pfff] je cite les numérique ( http://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html ) :

Citation :

Héritier de l'honorable Touch HD, le HD2 est un Windows Phone doté d'un écran tactile capacitif et multitouch grand large de 4,3 pouces

Ah je pensais que tu rigolais. Tu connais pas l'histoire du HTC HD2 toi, le téléphone le plus versatile de l'histoire. Mets-toi sous la couette mon enfant, je vais te raconter une histoire...
Le HTC HD2 est sorti sous Windows Mobile 6.5. Les Numériques parlent de Windows Phone mais regarde la date de l'article : 2009, soit un an avant la sortie de la toute première version de Windows Phone (WP7 pour être précis). Donc le "Windows Phone" de l'article fait référence à un téléphone de Windows en général mais pas à un Windows Phone 7 à proprement parler. Pour rappel, Windows Mobile 6.5, c'est ça. Enfin, ça, c'est Windows Mobile 6.5 avec une surcouche de HTC car WinMo 6.5 de base, c'est encore plus archaïque.

Bref, le truc du HTC HD2, c'est qu'il avait les mêmes composants que le HTC Desire (et donc que le Nexus One) qui allait sortir quelques mois plus tard mais avec un écran plus grand. Il était très en avance sur son temps et grâce à des nombreuses fuites de son code propriétaire, il va vite devenir la rolls des smartphones à custom roms : il a d'abord fait tourner Android via sa carte SD et puis via un flash permanent. Et comme le HD2 a servi de téléphone de développement pour Windows Phone 7 (celle dont tu parlais), il réussira aussi à terme à le faire tourner, grâce encore à des fuites, bien que Microsoft n'ait jamais déployé de maj officiel.  
Moi je l'ai vendu à cette époque là, mais de part le fait que son code est quasiment complètement disponible, il a aussi fait tourner Windows Phone 8, Windows 8 RT, Ubuntu, Ubuntu Touch, Meego et des versions mêmes récentes d'Android; rergarde le forum dédié de xda, c'est impressionnant. Bref, je regrette encore aujourd'hui de l'avoir vendu, ce téléphone, c'est de l'histoire...

Allez, fin du HS, ferme les yeux, j'éteins la lumière... :o  :D  

n°2138548
minux
On Linux ...
Posté le 05-07-2016 à 16:32:34  profilanswer

[:vince_astuce] Je connais très bien l'histoire du HD2, je déconnais  [:ash ray cure:5]  

Bref, fin du HS aussi  [:aokiji]

---------------
n°2138555
muhyidin
Posté le 05-07-2016 à 16:48:18  profilanswer

Ouch le bon saut de luminosité depuis la maj. Il était déjà pas mal mais la  :sol:

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2138556
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 05-07-2016 à 17:03:29  profilanswer

minux a écrit :

[:vince_astuce] Je connais très bien l'histoire du HD2, je déconnais [:ash ray cure:5]

Bref, fin du HS aussi [:aokiji]

Mais mais...j'ai tapé tout ça pour rien !  :cry:

Bon sinon, sur le OP3, vous avez pas la capteur de luminosité qui fait des siennes parfois ? Parfois, il baisse la luminosité dans raison...

n°2138560
minux
On Linux ...
Posté le 05-07-2016 à 17:06:35  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Bon sinon, sur le OP3, vous avez pas la capteur de luminosité qui fait des siennes parfois ? Parfois, il baisse la luminosité dans raison...

:D  

Sinon pour le capteur de luminosité, j'utilise pas, ça me soûle quand ça change tout le temps, donc il est à 50% en permanence, sauf si je suis dans le noir ou en plein soleil,et la je modifie manuellement

---------------
n°2138561
blastm
Nullus anxietas
Posté le 05-07-2016 à 17:08:35  profilanswer

OptiZonion a écrit :

si, autre bug connu de la 3.1.2... Perso je l'ai désactivé, l’écran a ses défauts mais je lui trouve une bonne lisibilité a peut près tout le temps sans avoir trop a bidouiller la luminosité :o
apparemment c'est légèrement moins la fiesta sur la 3.2.0 :/

Message édité par blastm le 05-07-2016 à 17:09:06
n°2138567
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 05-07-2016 à 17:20:34  profilanswer

kriloner a écrit :

Modifier les DPI c'est facile ça?

Si t'es root, oui. Avec une appli, texdroider par exemple.
Seul souci, avec Android 6+ ça nique les ota, vu que ça touche à un fichier système. Mais bon, c'est facile à remettre la valeur par défaut avant de flasher l'ota.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2138578
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Posté le 05-07-2016 à 18:00:54  profilanswer

Arrêt momentané de la mise à disposition de l'OTA 3.2.0: http://www.androidauthority.com/on [...] nt-701590/

apparemment ils rencontrent quelques soucis avec l'update... edit: un mal pour un bien peut-être !?

Message édité par Hard_Khor le 05-07-2016 à 18:09:52

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°2138587
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-07-2016 à 18:41:36  profilanswer

Salut,
Je me tate entre le 1+3 et un Nexus 6p. Pour me décider au mieux, j'ai qq questions:
-Selon votre expérience, quelle expérience sur les updates de roms? En gros les passages de version d'Android se font 1 semaine après ou 3 mois après le Nexus?
- A priori, je préfère une rom aussi light que possible et fidèle à Android. Je lis que la surcouche est très légère. Est-ce bien le cas? Y a un site qui explique les différences?

Merci beaucoup!

n°2138591
kamikaze24
Posté le 05-07-2016 à 18:57:04  profilanswer

Impossible de dévérouiller mon bootloader :

FAILED (remote: oem unlock is not allowed)

Ok ... c'etait idiot ... option dans le debug menu  [:oracle yahoo]

Message édité par kamikaze24 le 05-07-2016 à 19:23:44
n°2138593
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 05-07-2016 à 19:00:57  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Salut,
Je me tate entre le 1+3 et un Nexus 6p. Pour me décider au mieux, j'ai qq questions:
-Selon votre expérience, quelle expérience sur les updates de roms? En gros les passages de version d'Android se font 1 semaine après ou 3 mois après le Nexus?
- A priori, je préfère une rom aussi light que possible et fidèle à Android. Je lis que la surcouche est très légère. Est-ce bien le cas? Y a un site qui explique les différences?

Merci beaucoup!

Au vu de tes critères, je dirais 6P. Après, il reste plus cher que le OP3 et perso, j'ai opté pour le OP3 car les màj immédiates de Google, c'est bien mais c'est aussi rempli de bugs. Je préfère que les Nexusiens beta-testent pour les autres... :o

n°2138597
blastm
Nullus anxietas
Posté le 05-07-2016 à 19:08:36  profilanswer

Salut,
Merci beaucoup!

Oneplus a pas été la marque la plus rapide a sortir ses updates sur les précédents modèles... Particulièrement sur le X, visiblement  [:tinostar]  
Même s'il s'améliorent drastiquement je doute que ca soit aussi rapide que sur les nexus. Enfin, ca a pas été la pire marque en matière de suivi non plus.

Et à l'instar du 6p, le OP3 est déblocable et bidouillable... d'ici quelques temps y aura qu'as se baisser pour avoir les dernières updates rapidement, si le rythme du constructeur te conviens pas, de toute façon. Pt'et même plus vite que sur les release officielles pour nexus...

La surcouche de base est assez light et proche du stock en effet, quelques modifications sur les commandes par mouvement, présence de swiftkey... y a même le google un peut trop envahissant.
si tu part sur l'option d'installation d'une rom alternative ou un Launcher tier, c'est un non-sujet de toute facon :o

Message édité par blastm le 05-07-2016 à 19:11:22
n°2138605
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-07-2016 à 19:40:35  profilanswer

n°2138608
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-07-2016 à 19:48:10  profilanswer

question TRES con :  

sur le 1+1 le bouton de gauche etait le bouton "menu"

la sur le 1+3 c'est le bouton qui affiche les trucs "recents"

ocommet je retrouve le bouton menu que j'avais avant? je m'en cogne d'afficher mes applis :D

---------------
antithéiste
n°2138610
blastm
Nullus anxietas
Posté le 05-07-2016 à 19:53:41  profilanswer

tu peut changer de sens dans paramètres> sous-menu personnel >boutons
et là tu inverses, ou pas :o

*ed* arf je crois que j'ai pas bien compris.. sais pas ce que c'etait que ce bouton "menu" sur le OP1, toujours utilisé le carré comme le dock d'appli ouvertes.  c'est la même daube que sur certains sams?

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 05-07-2016 à 19:56:10
n°2138611
Xeonlolz
Posté le 05-07-2016 à 19:56:33  profilanswer

Salut,

Merci beaucoup!

Oué après ça dépend de ton budget ... y a bientot les prochains nexus qui sortiront ça vaut peut etre le coup d'attendre si tu as 700€ de budget.
Sinon OP3 => 6go de ram et s820 ce que le n6p n'a pas.

Après niveau suivi google c'est le mieux mais OP se défend pas trop mal je dirais

n°2138619
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 05-07-2016 à 20:14:34  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] NO.1 D5[Topic Unique] Honor 8
[Topic Unique] ZUK Z2 et version Pro[Topic Unique] Les accessoires pour Galaxy S7 et S7 Edge
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc.[Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5)
[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours![Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra
[Topic Unique]Xiaomi Mi 4S 3GB 64GB[TOPIK UNIKE] OnePlus X
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] OnePlus 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)