| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 3 |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 12:30:38 ![]() ![]() |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bigbenze | Maj dispo pour tout les op3 d'ici 48h : http://www.phonandroid.com/oneplus [...] ement.html --------------- Feed back / Ach-Vente |
Xeonlolz |
|
bigbenze |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Xeonlolz |
|
OptiZonion ex DannyBiker | krinoler, y'a une règle simple : si tu comprends pas, tu touches pas.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 05-07-2016 à 14:46:28 |
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 14:43:06 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas | je ferais encore pareil vu que twrp est toujours pas officiel Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-07-2016 à 14:56:11 |
Xeonlolz | Pour moi le root c'est pour avoir n-ify, adblock (même si pas encore mis ahah) et modification du dpi |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
kriloner cold-hearted bastard |
merci!
merci pour les explications!
Bah en fait jusque là j'avais de l'android depuis quelques années (HTC desire, Galaxy SIII, 1+1...) mais en mode client débile Et sur mon 1+1 j'ai eu le bug des appuis fantmes à l'époque et j'aurais bien voulu pouvoir reflasher mon truc sans attendre la maj OTA, mais du coup comme j'avais rien prévu au début il fallait wipe le tel Et pis la j'ai lu le truc des couleurs etc..., je fais bcp de photo si ya moyen d'avoir un rendu d'ecran meilleur ça m'intéresse grave!
Rah tu me mets le doute! normalement oui, mais si j'ai un énorme soucis comme sur le 1+1? Et aussi pour le rendu couleur etc
Modifier les DPI c'est facile ça? Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 05-07-2016 à 15:14:15 --------------- antithéiste |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 05-07-2016 à 15:18:59 |
kriloner cold-hearted bastard | bah ya 5/6 ans c'était pas mal le HTC desire (premier du nom) --------------- antithéiste |
blastm Nullus anxietas | ah ben oui, et en fin de vie il etait surtout pas mal parcequ'on pouvais faire tout et n'importe quoi les doigts dans le nez avec |
OptiZonion ex DannyBiker | Allez les enfants, arrêtez de faire les grands avec vos HTC Desire, moi j'avais un HTC HD2... |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
OptiZonion ex DannyBiker |
minux On Linux ... |
neotheeraser |
|
Staze13 | Donner un air d'android N à son smartphone, je dirais. |
|
minux On Linux ... | --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
muhyidin | Ouch le bon saut de luminosité depuis la maj. Il était déjà pas mal mais la --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Mais mais...j'ai tapé tout ça pour rien ! Bon sinon, sur le OP3, vous avez pas la capteur de luminosité qui fait des siennes parfois ? Parfois, il baisse la luminosité dans raison... |
minux On Linux ... |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 05-07-2016 à 17:09:06 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Hard_Khor No Pain, No Gain | Arrêt momentané de la mise à disposition de l'OTA 3.2.0: http://www.androidauthority.com/on [...] nt-701590/
Message édité par Hard_Khor le 05-07-2016 à 18:09:52 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 05-07-2016 à 19:11:22 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.lesnumeriques.com/telep [...] 53817.html
|
blastm Nullus anxietas | tu peut changer de sens dans paramètres> sous-menu personnel >boutons
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-07-2016 à 19:56:10 |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |