|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 3 |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-05-2016 à 16:44:55 ![]() ![]() |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 24-05-2016 à 17:24:00 |
louyseiz | Mais il me semble qu'il est facile d'installer d'autres roms sur les OnePlus, non?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui y a toujours l'option du HDG de l'an passé à 400€ ^^
|
vinz_uk80 | Franchement pour avoir un OPX, la finition n'est pas très loin des ténors genre Galaxy S6 ou d'un iPhone 6. On peut juste noter l'absence de retroéclairage pour les touches tactiles, mais c'est une question d'habitude, et en 5min, c'était acquis. Après il est clair que niveau software, il y a redire, mais il y a tellement de ROM alternatives et de kernels disponibles sous XDA, qu'on aurait tort de s'en priver. Certes il faut bidouiller, mais après on a vraiment un téléphone quasi irréprochable pour seulement 260€. L'APN est surement un des points faibles du OPX en faible luminosité, mais il se défend plutôt pas mal en conditions correctes. Et il est surtout hyper rapide à déclencher à pour la mise au point, bien plus qu'un Z5 d'un pote. En plus l'écran Full HD AMOLED rend plus que bien je trouve. Depuis que j'ai abaissé les tensions du CPU, j'arrive à de très bonnes autonomies. En général, ça tourne autour de 5h de SOT, et j'ai déjà quasi atteint 8h sur 2 jours, avec utilisation modérée, je ne joue pas. Je suis toujours en ROM Stock sous Lollipop 5.1.1 et Oxygen OS 2.2.1, mais rooté avec un kernel alternatif, et tout roule. Avec Nova Launcher, le téléphone est hyper fluide avec ses 3Go de ram. Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 24-05-2016 à 21:20:28 |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2016 à 22:08:15 ![]() ![]() |
louyseiz |
|
gaymer's Modayrateur |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 22:50:08 ![]() Cette copie multiple, sans saveur... HTC, Huawei, IPhone d'Apple, Samsung... On prend un peu des modèles phares de ces marques et on mélange le tout. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
vinz_uk80 | Je ne vois pas comment le gars a pu le rayer comme ça, c'est du gorila glass 3 au dos, voir ce test: https://www.youtube.com/watch?v=wfeLiTXOOec . |
Feuke202x | Présentation de l'OP3 le 14 juin prochain :
|
ButlerFowl |
20 jours a tenir encore ... Qui fera parti des Day One ici ? --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | day one sans la fiche technique complète? ^^
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Axelon |
Non ce n'est pas du gorilla glass au dos, je l'ai frotté sur ma table pour vérifier et il s'est rayé direct (le con
Message édité par Axelon le 25-05-2016 à 11:31:30 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | fingerprint à ultrason ou le classique à bouton pas sécurisé? Message édité par qhyron90 le 25-05-2016 à 11:40:04 |
Nawaz | Espèrant juste que le fingerprint soit réussi des la sortie pas comme sur le OP2 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Drap ! --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | https://twitter.com/evleaks/status/ [...] 45/photo/1 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
louyseiz | Je pourrais être day1 s'ils se magnent à confirmer des rumeurs.
|
|
gaymer's Modayrateur |
Perso j'attends au moins un test avant de me lancer. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Fiche technique officielle leakée : http://www.phonandroid.com/oneplus [...] ielle.html
--------------- [FeedBack] |
gaymer's Modayrateur | Plus fin 7,3mm contre 8,9mm pour le Oneplus 2 c'est cool, moins large aussi. Le design joli, après copier HTC bon Perso ça me tente day one mais j'attends de voir la qualité de l'écran AMOLED et si les blancs et couleurs sont fidèles. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 26-05-2016 à 09:19:54 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
gaymer's Modayrateur | Message édité par gaymer's le 26-05-2016 à 09:26:12 |
Stylken | Reste à voir le prix mais je risque de tenter le day one |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Tu avais mi la fiche technique mieux mise en forme que moi. Vu que je suis sur mobile c'est plus compliqué pour moi de faire une belle mise en page --------------- [FeedBack] |
gaymer's Modayrateur | Ah oui je l'ai juste copié sur phonandroid et mise en première page. Le transfert USB C 3.1 et le lecteur d'empreintes c'est ce qui manque a mon G4 c'est tout et LG sorti un G5 qui me plait pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 26-05-2016 à 09:39:30 |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 26-05-2016 à 11:14:38 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |