| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 3 |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 14:45:29 ![]() ![]() |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
hiwyx | Livraison DHL mais personne ne mentionne de douane ? Pourtant généralement DHL dédouane 100% de leurs colis... |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 02-07-2016 à 19:24:00 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
bigbenze |
Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 02-07-2016 à 19:51:01 --------------- Feed back / Ach-Vente |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
hiwyx |
|
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 05:50:33 ![]() ![]() |
muhyidin | Google Musique fait ramer mon OP3, d'autres ont le même problème ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
th0r1 | nop pas de soucis de mon coté --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
_kal_ |
|
ButlerFowl | Oneplus 3 commandé hier. Livraison prévue début de semaine prochaine.
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 10:27:36 ![]() Pour ma part je demande renvoi et remboursement: Hormis ces 2 points (enfin essentiellement le 1er), je l'aurais bien gardé. J'ai fait un ticket et je viens de les avoir au tel pour être sûr que y'aura pas de soucis, a priori c'est bon je vais recevoir un label RMA pour le renvoyer sans frais. J'espère ne pas avoir à me plaindre du service Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2016 à 10:29:58 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Xeonlolz |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 10:58:49 ![]()
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Hard_Khor No Pain, No Gain |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | il n'y avait rien pour l'APN dans la 3.1.4 non? |
blastm Nullus anxietas | APN et notification, aucun testeur du 3.1.4 en a parlé a ma connaissance non..
|
bigbenze |
|
kamikaze24 |
J'ai des petites mains ( t6.5 en taille de gant) , et autant avec le one, oui ça me gênait, autant avec le three nickel... |
|
Xeonlolz | Je ne me souviens plus trop bien mais comment faire l'OTA en étant root ? Y a quoi a faire pour ne rien perdre ? |
minux On Linux ... | Attendre un zip flashable sous TWRP --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Xeonlolz | Merci ! Et en flashant un zip sous twrp on garde le root et tout les modules xposed ? Je m'y connais pas trop dans tout ça pour le moment |
blastm Nullus anxietas | y en a déjà |
minux On Linux ... | Oui, la full rom est ici : https://s3.amazonaws.com/oxygenos.o [...] ed457b.zip
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... |
|
Xeonlolz |
Du coup on flash juste l'ota ou la rom entière ? |
minux On Linux ... | J'ai l'impression que pour flasher l'OTA, il faut aussi flasher la full 3.1.3 avant, donc autant flasher direct la dernière full.
Message édité par minux le 04-07-2016 à 16:11:07 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
kriloner cold-hearted bastard |
je viens de le recevoir 6 jours d'avance par rapport à ce qu'indiquait le site
edit : j'ai vu le lien mais ça reste complexe la faut chopper une rom quelque part? désolé j'y connais tjs rien Message édité par kriloner le 04-07-2016 à 16:18:04 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] NO.1 D5 | [Topic Unique] Honor 8 |
| [Topic Unique] ZUK Z2 et version Pro | [Topic Unique] Les accessoires pour Galaxy S7 et S7 Edge |
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | [Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5) |
| [Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours! | [Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra |
| [Topic Unique]Xiaomi Mi 4S 3GB 64GB | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] OnePlus 3 | |