| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] ZTE BLADE S |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 16:44:56 ![]() ![]() |
IceFuzz | En vente sur boulanger 169 - 30 € ODR...
|
CBRS | D'où l'intérêt plus que jamais de mettre la main sur nos factures... Message édité par CBRS le 28-03-2012 à 19:55:25 |
fafane84 |
Oui c'est sûr mais là tu as une facture
Perso j'ai eu affaire à eux 3 fois je n'ai jamais eu aucun soucis. Message édité par fafane84 le 28-03-2012 à 20:15:13 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 | Et cela a suffit ?
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
M_D_C Etre aimé par des cons |
fafane84 |
Comme je te comprends.
CBRS | C'est sûr qu'on va l'avoir ! La vraie question est quand ? |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 10:48:44 ![]() ![]() |
fafane84 | A ce que j'ai compris elle sera disponible en ligne mais quand ils auront le temps d'actualisé l'étape 2 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
M_D_C Etre aimé par des cons | voilà ^^ on l'aura un jour ! c'est ce que j'ai dit à mon comptable ! |
fafane84 | L'essentiel étant de l'avoir avant la cloture de l'exercice --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Niveau fluidité de surf on est pas au niveau d'un iPhone 3g par exemple. Ca n'en reste pas moins un excellent androphone Perso je l'ai conseillé à toute la famille (deux acheté pour le moment Message édité par Big Blue le 29-03-2012 à 12:32:23 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fafane84 | Peut-on choisir une autre mode livraison que Chronopost ?
fafane84 |
highway | Blade S récupéré !
|
CBRS | Tu ne perds pas de temps ! |
fafane84 | Je vais surement paraître idiot (mais je n'ai pas encore de smartphone androïd) : elle n'est pas bien la ROM d'origine du ZTE ? --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
IceFuzz |
|
fafane84 |
Cool on est 2 idiots A ce que je sais "rooter" c'est avoir les droits "super-utilisateurs" et pouvoir tout faire sans restrictions sur ton système. Quand à la rom Fish & Ships je ne sais pas ce qu'elle apporte de plus. Message édité par fafane84 le 29-03-2012 à 21:49:43 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
eric51 | Je vais peut etre dire une bétise, mais le passer à 900 mhz il n'y a pas de risque de cramage de cpu comme avec les PC ? --------------- J'ai un pseudo à la c** |
fafane84 | Tu m'enlèves les mots de la bouche !
highway | Pas mal ont l air d avoir passê le blade 1 de 600 a 800
|
fafane84 | Dommage que l'on ne puisse pas mettre çà dans le Blade S
Message édité par fafane84 le 30-03-2012 à 10:26:35 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 | Salut Pourriez-vous me dire sous quel délai Free livre les téléphones, sachant qu'il y aura un financement en plus ? Merci d'avance pour l'info. Message édité par fafane84 le 30-03-2012 à 09:15:36 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
highway | Hello
|
fafane84 | Merci ! On peut donc supposer qu'avec le crédit cela mettra une dizaine de jours. Pour la photo c'est bizarre cela me l'a fait aussi au boulot, essaye de rafraichir la page en faisant F5. Message édité par fafane84 le 30-03-2012 à 10:26:50 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
wooopx |
|
fafane84 |
fafane84 | @ wooopx : on a bien compris, ce n'est pas la peine de le répéter --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
wooopx |
|
wooopx |
|
fafane84 | En vente aussi sur Materiel.net à 168.95 euros :
M_D_C Etre aimé par des cons | merci pour l'info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |