| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] ZTE BLADE S |
|---|---|
blancoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 19:04:04 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 23-03-2012 à 20:30:31 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | osef de vos housses, prenez celle pour les 3GS
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
horny |
Message édité par horny le 24-03-2012 à 02:45:20 |
blancoco | pour moi le passage a ICS est secondaire car la 2.3.5 fonctionne très bien même sous rom free, mais un bon étui clapet serait le bienvenu pour préserver ce petit bijou, ouais bijou car rapport qualité prix je le trouve top ce ZTE, je tenterai bien d'acheter ça http://www.cdiscount.com/telephoni [...] oduct=true par exemple car les dimensions des 2 téléphones sont très proches puisque ma bidouille avec l'étui silicone le prouve le plus génant sera l'ouverture caméra arrière qui est décalée . ....... |
highway | Il est 3G le blade S ? |
CBRS | Bah oui quand même |
blancoco | encore heureux qu'il soit 3G : ) !!!!a |
CBRS | Il est en couleur le Blade S ? |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 11:24:38 ![]() ![]() |
highway | Merci (question con.. mais bon, on sait jamais |
blancoco | lenteur !! elle est bien bonne celle là !!! je le trouve très fluide l'écran est super réactif surf internet confortable. je le trouve impeccable ce blade !!! |
CBRS | Tu as ce test aussi qui me semble plus proche de le réalité que celui des nums (ils sortent des tests qui vont à contre courant de nombreux autres tests notamment étrangers sur différents produits ces derniers mois. Le sérieux des numériques.com a beaucoup baissé il semblerait...) A ce propos sur leur forum tu peux lire la réaction de propriétaires: PS: Pour celui qui demandait: http://www.ldlc.com/fiche/PB00128071.html Il est en vente ailleurs que chez Free mobile désormais. "(produit d'occasion)" Message édité par CBRS le 24-03-2012 à 11:57:44 |
blancoco |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 24-03-2012 à 11:53:32 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
blancoco | pour 119€ tu trouveras pas mieux je pense !!! |
CBRS |
|
highway | Sinon je me demandais, quelqu un a testé le huawei honor en comparaison du blade S ? |
tek | Je pense pas qu'ils soient vraiment comparable (1.4ghz, 512Mo de RAM,...).
--------------- mon Feedback |
highway | Bon ben finalement j'ai commandé un Blade S chez Free
|
CBRS | Mercredi logiquement voir demain... |
Alkyss | un peu plus si paiement en plusieurs fois. |
CBRS | Ah oui c'est vrai ! Mais nous sommes sur HFR ! Qui a besoin d'un crédit ici ? |
highway | Heu, j'ai pris comptant ^^ Message édité par highway le 26-03-2012 à 16:51:43 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 27-03-2012 à 05:29:40 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
iron60 | Hello Message cité 2 fois Message édité par iron60 le 27-03-2012 à 14:31:15 |
CBRS | Arf les boules pour ta panne. |
fafane84 | Pourquoi ?
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
CBRS |
highway |
|
fafane84 |
CBRS |
(c'est Chronopost qui m'avait envoyé un email en me donnant la date exacte et l'heure maxi pour la livraison) Message édité par CBRS le 27-03-2012 à 17:04:34 |
highway | Cool
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon g fini par en commander un pour mon petit frere --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fafane84 |
Salut ! Quel justificatif as-tu donné comme preuve d'achat au SAV de ZTE ??? Cà m'intéresse beaucoup car sans l'assurance de pouvoir faire intervenir le SAV en cas de panne, je me refuse de commander quoi que ce soit. Et visiblement Free ne fournit à ce jour aucune facture. A noter que je compte prendre un credit pour l'achat, est-ce que ce sera une preuve pour le SAV ? Merci d'avance pour toutes ces infos. Message édité par fafane84 le 28-03-2012 à 08:38:31 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
CBRS | Vu que c'est les seul distributeur en France Free mobile, ZTE ne doit pas se poser de question.... Je viens d'appeler l'assistance Free mobile, ils ont vérifié si la facture devait se trouver dans la boite avec le téléphone: non Message cité 2 fois Message édité par CBRS le 28-03-2012 à 10:28:25 |
fafane84 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |