| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] ZTE BLADE S |
|---|---|
fafane84 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 11:57:20 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | Testé.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
fafane84 |
scoume |
|
matthiman de Gilead | 'tite question sur l'O/C : à 998Mhz, je suis stable sur le test antutu, par contre j'ai voulu faire une sauvegarde avec titanium backup, ça c'est bien passé mais juste à la fin quand j'ai voulu revenir au menu principal, hop reboot...
--------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead | pochette reçue, je l'avais prise avec les 2 films, c'est top avec la coque et le film, le tel est super bien protégé Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 21-09-2012 à 16:33:01 --------------- Ventes - Feedback |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ics (cm9) installé ! bordel ça fait du bien, le tel rame beaucoup moins --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 19:17:25 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead | ah cool, j'avais peur justement qu'il demande + de puissance et fasse ramer le tel... edit : t'as pris celle-là sinon y'a aussi la CM10 Message édité par matthiman le 21-09-2012 à 19:27:33 --------------- Ventes - Feedback |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | rls ?
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en tout cas bien content de m'etre debarrasser de facebook etc --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fafane84 |
N'importe quelle rom custom permet de virer facebook même FreeMobile MOD Message édité par fafane84 le 21-09-2012 à 19:41:06 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai mais tant qu'a faire autant passer sous ics, je connais un peu grace a mon touchpad --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | "votre appareil n'est pas compatible avec cette version" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mum1989 |
|
Mabbot_mabbot flute | Bon je retourne sous BlackBerry, si quelqu'un est intéressé par mon blade, MP |
gaymer's Modayrateur | Oui y a plusieurs GPS sans data comme Navit, Mappy Free, Sygic et plein d'autres. |
7ptique | Merci, je commande ce téléphone et je commence à étudier quelle ROM je vais mettre dessus avant de l'utiliser |
scoume |
|
matthiman de Gilead |
CBRS |
Regarde avec l'appli cpu spy comment s'est comporté ton processeur ces dernières heures.
J'utilise No Frills CPU Control avec ces réglages: 122 Mhz/902 Mhz SmartAssv2 Et le WIFI peut se couper tout seul, pas besoin de le faire manuellement comme tu fais, tu peux vérifier dans les paramètres Wifi qu'il est bien réglé pour se couper automatiquement quand l'écran est éteint. Message édité par CBRS le 24-09-2012 à 00:44:41 |
CBRS | Quand tu es dans le menu PARAMETRES WIFI avec la liste des réseaux captés à l'écran tu appuies sur le bouton MENU en bas à gauche du téléphone et ainsi tu vas voir les options avancées. Message cité 1 fois Message édité par CBRS le 25-09-2012 à 12:08:32 |
fafane84 | Salut à tous ! --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
matthiman de Gilead | perso je suis dessus depuis 2 semaines, je trouve ça très bien, surtout niveau personnalisation, les applis style facebook sont virés d'origine, ça tourne bien...
fafane84 | Merci de ta réponse.
matthiman de Gilead | c'est vrai qu'avec la freemobile mod tu peux déjà faire des choses, les fisn'n'chips ont pas mal de trucs custom
ratafiot | moi je consomme très peu de batterie.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8998_1.htm A vendre : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2519_1.htm |
matthiman de Gilead |
CBRS |
Nicodonald | Je l'avais d'activé sans le data activé, j'ai l'impression que ça consommait aussi
|
ratafiot | et la cible (3ieme bouton en partant de la droite) c'est le gps ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8998_1.htm A vendre : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2519_1.htm |
fafane84 |
Oui c'est le GPS
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |