| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] ZTE BLADE S |
|---|---|
matthiman de Gilead | Reprise du message précédent :
ça marche vraiment ça Message édité par matthiman le 14-09-2012 à 12:07:07 --------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 12:06:25 ![]() ![]() |
highway | pour le coup, je dirais oui. |
gaymer's Modayrateur | Mais si on coupe soit-même déjà le GPS et le Wifi il reste quoi a faire a part passer en mode 2g? |
matthiman de Gilead | bon chronopost doit repasser ce soir pour la livraison, j'ai hâte --------------- Ventes - Feedback |
JulienC |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
mr oizo bis Don't feed the troll | osef s'pas le topic la poste ou chronopost ici |
scoume |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 17:00:05 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead | ayé tout marche, flashé le RLS6 --------------- Ventes - Feedback |
morcok | Je suis en train de tester un peu l'A2SD et franchement c'est la cata dans mon cas. Ma carte SD est trop lente je pense. |
P6K0 |
|
morcok |
|
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 16-09-2012 à 10:55:55 |
matthiman de Gilead | y'a des cartes micro-SD rapides ?
--------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead | oki merci, je verrai pour en prendre une plus rapide alors --------------- Ventes - Feedback |
morcok |
Message édité par morcok le 16-09-2012 à 15:32:14 |
Nicodonald | J'ai pris ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ters&psc=1 Message édité par Nicodonald le 16-09-2012 à 19:31:46 |
matthiman de Gilead | la classe 10 avec adaptateur est moins chère --------------- Ventes - Feedback |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 01_s00_i00
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
matthiman de Gilead |
gaymer's Modayrateur | Perso si Free proposera bien la marque Xiaomi les marques ZTE et Hwaie vont prendre un sacré coup.
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
fafane84 | Salut à tous ! Pour l'instant je suis sous la rom FreeMobile MOD et je voudrai bien tenter une Fish'N'Chips. A priori la version recommandée est la 5.1, mais est-ce qu'il y a toujours un problème de bluetooth ? Si oui avez vous testé les versions plus récentes ? Y a-t-il des incompatibilités matérielles ? Message édité par fafane84 le 18-09-2012 à 13:42:23 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
mr oizo bis Don't feed the troll | en parlant de bluetooth, mon zte blade s n'est pas reconnu sur mon scenic 3 Message édité par mr oizo bis le 18-09-2012 à 14:12:30 |
matthiman de Gilead | au début j'avais mis la 6, que je trouve très bien, puis j'ai testé la 7 et je n'ai pas été fan, certains trucs sont sympas mais finalement je suis revenu à la 5.1, vu que c'est celle qui est conseillée, et il y a très peu de différence avec la 6...
--------------- Ventes - Feedback |
fafane84 | Pour la SD je ne sais pas.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
geantbrun | ma fille a un probleme avec son blade s , il reste bloqué au démarrage sur l'ecran du logo FREE ; quelqu'un a une idée ? |
CBRS | Même après avoir retiré et remis la batterie pour le redémarrer de force ? Message cité 1 fois Message édité par CBRS le 19-09-2012 à 10:40:04 |
geantbrun |
|
fafane84 | Salut à tous !
fafane84 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |