| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] ZTE BLADE S |
|---|---|
fafane84 | Reprise du message précédent :
La question qui tue Bin heu comment te dire, ce n'est pas trop comparable. C'est un peu comme si tu comparais une Renault avec une Porsche. Perso, je fais un blocage sur les produits Apple et je préfère Androïd. Message édité par fafane84 le 04-04-2012 à 14:13:56 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 14:05:51 ![]() ![]() |
hfr of the dead | Perso je vois même pas comment on peut comparer ces 2 modèles... Le blade tu le prends quand tes priorités sont le prix , android et un écran 3.5" et que tu te fiches du reste (look, batterie, perfs, ...)
|
fafane84 |
Dés lors que les caractéristiques sont équivalentes, c'est le prix qui est déterminant.
Dans ce cas peut-être s'orienter vers un Galaxy SII.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
hfr of the dead | on a du mal à cerner les motivations du choix entre l'iphone4 et le blade S, les prix n'ont rien à voir....
|
Broutbrout |
|
fafane84 | Dans ce cas et si le prix n'est pas un problème, il faut te tourner vers d'autres marques que ZTE.
Broutbrout | si le prix est aussi un problème mais je prend un téléphone chez free (donc pas de htc ou autres..). et mise a par l'iphone, le blade S et le galaxy S 2 le reste.. Mais bon, je pense quand même me prendre le blade S qui est quand même vachement abordable. Je pense qu'avec quelques modification je ne devrait pas avoir trop de mal a lire des jeux sympa. Et puis l’inconnu, c'est cool
Message édité par Broutbrout le 05-04-2012 à 13:48:20 |
fafane84 | Bon ayé, Blade S commandé hier soir mais toujours pas de mail de confirmation.
horny | tu vas le recevoir entre lundi et mardi au plus tard Message cité 1 fois Message édité par horny le 06-04-2012 à 20:17:07 |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 20:16:42 ![]() ![]() |
Broutbrout | et surtout tu nous dira tes impressions |
fafane84 |
Même avec le crédit ?
horny |
|
Alkyss | 10 jrs pour ma part, par la suite tu va avoir tes identifiants pour le credit sur https://financement.mobile.free.fr/customer/membre.php |
CBRS | Y'a des housses/protections sur ebay. Faut faire une recherche sur "zte san francisco 2 case". Quelques-unes sont expédiées de l'Angleterre d'après les indications... Message édité par CBRS le 08-04-2012 à 13:15:21 |
highway | c est ce que j ai pris sur amazon... ca va bien :-) |
Broutbrout |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
iron60 |
|
wooopx |
|
wooopx |
|
wooopx |
|
Alkyss |
|
pollux59510 | Hello tous,
--------------- Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. |
wooopx |
|
wooopx |
|
pollux59510 |
--------------- Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. |
pollux59510 | Oups ! 'failli oublier...
CBRS | Installation de la RLS6 en cours |
highway | Je suis en RLS6 depuis ce WE : ca marche bien |
fafane84 |
CBRS | Impeccable cette RLS6. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
vave Nice to meet me | Ça te permet d'être rooté pour pouvoir supprimer les appli inutiles. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
CBRS | Exactement, oovaveoo a bien résumé la chose.
|
highway | Par contre, est ce possible de supprimer certaines applis livrees avec la fns 6 ?
|
vave Nice to meet me | T'as essayé de les supprimer avec titanium ?
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
highway | Pour l enstant j ai essayé avec les parametres d origine.
|
vave Nice to meet me | Oui, titanium backup. tu vas dans Sauver/ restaurer, tu "cliques " sur l'appli et dans la fenêtre, tu choisis desinstaller. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
fafane84 | Bon Blade S reçu et testé, c'est de la balle !!!!
geantbrun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAV FREE inexsitant(ZTE blade hs au bout f un jour) | Vos avis sur la Tablette Sony S |
| [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) | [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
| Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | problème desimlockage boyugye galaxy S I9000 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] ZTE BLADE S | |