Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°415041
namster33
Posté le 10-11-2009 à 09:54:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

je me suis payé ce téléphone avec un forfait chez Orange (Origami Star) mais depuis j'ai dénombré 4 pixels morts (tous bloqués en vert),
là le service Orange a assuré (sans doute car je pouvais me rétracter sinon) en m'envoyant un bon Chronopost pour reprendre l'ancien coffret et m'en envoyer un autre sitôt le premier reçu.
en fait non j'ai rappelé pour me rassurer et ils voulaient me faire un échange express !, chose que j'ai refusé bien entendu, hors de question d'avoir un téléphone remis à neuf, résultat je me suis rétracté...
mais en attendant je suis amoureux de ce téléphone !

dr-freuderick a écrit :

Bonjour,

Je suis chez orange.
J'aimerai prendre le HTC Hero, mais j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser un ROM officiel et pas celui d'orange sans tout perdre ?

Merci!

Oui, c'est possible, mais sache que la rom Orange n'est pas tant customisée que ça (juste niveau paramétrage en fait !).
Pour ma part 1h après réception une Modaco était instalée dessus :p
et oui tu perdras tout, mais il est possible de sauvegarder pour en renvoi en sav incognito ;)

Message édité par namster33 le 13-11-2009 à 22:25:46
mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 09:54:18  profilanswer

n°415257
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 10-11-2009 à 15:53:56  profilanswer

Merci ! tu l'as payé en entrée d'abonnement ?

---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°415276
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 10-11-2009 à 17:03:29  profilanswer

C'est dingue le prix du tél ne descend pas, j'attends que le prix baise pour pouvoir me le prendre avec abo (paradyse 5n°chez virgin) et il reste à 199€, pourquoiiiiiiiiiiii  [:deouss]  ???

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°415278
Piksou
Posté le 10-11-2009 à 17:10:00  profilanswer

Parce qu'il y a de la demande à ce prix-là [:spamafote]
Aux dernières news il était en rupture et HTC ne pensait pas que la demande allait se calmer avant janvier/février

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°415349
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 10-11-2009 à 21:32:51  profilanswer

J'espère qu'il y aura tout de même des offres sympas pour noël :)

---------------
Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/  
n°415354
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 10-11-2009 à 21:56:09  profilanswer

agremlins a écrit :

Bonjour, bonsoir,

Question : Il vous reste combien de places disponibles sur la mémoire interne pour installer des applications ?

Il me reste environ 20Mo et je m'interroge un peu sur la gestion de cette taille, car j'ai désinstallé des applications récemment mais je n'ai pas récupéré autemps de place que ce qu'elles prenaient.
Je dois avoir environ 60 applis (les jeux sont celles qui tiennent le plus de place).

Avez vous une méthode pour faire un ménage "soft" ou un moyen de vérifier (ligne de commande) que les apps sont réellement effacées ?
La manière simple serait un wipe et réinstallation de toute les apps, voir alors app2sd pour tout mettre sur la SDcard...

Pour info, je tourne avec la ROM modaco 2.2 (pas fait de mise à jour depuis un moment mais ca me manque pas).

Je me répond :
J'ai dl un apk pour vider le cache des appli (ClearMe), j'ai gagner 13Mo.
j'en ai dl un 2nd(cacheMate), il me liste des app qui sont censées etre désinstallées donc je me demande si la désinstallation a bien été faite...

n°415360
ORYXUS
Posté le 10-11-2009 à 22:33:13  profilanswer

Bonjour,

Quelqu'un saurait me dire si on peut avoir en page d'accueil du Hero les rendez-vous à venir ? (lors d'une synchronisation au PC, via Outlook ou Google Agenda) ?

Merci beaucoup !

n°415380
neighbour
Posté le 11-11-2009 à 02:34:05  profilanswer

hello a tous, j'aurai voulu savoir si certain d'entre vous utilise des kits main libre filaires venant d'autres téléphones? je ne supporte pas celui d'origine et je souhaiterai acheter un modèle intra-auriculaire mais rien n'est donné comme compatible... il y a un sennheiser qui serai je pense ok ( http://www.kabiloo.fr/__gsm_44944_ [...] phone.html ) mais j'ai pas franchement envie de dépenser 60€ lol

il y a des modèles sony ericsson bien moins honéreux avec la bonne connectique mais je voudrai savoir si ça fonctionne sur un hero (prise d'appel et micro ect...)

merci d'avance

n°415384
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-11-2009 à 07:27:51  profilanswer

ORYXUS a écrit :

Quelqu'un saurait me dire si on peut avoir en page d'accueil du Hero les rendez-vous à venir ? (lors d'une synchronisation au PC, via Outlook ou Google Agenda) ?

Il suffit simplement de mettre le Widget Calendar (ou CalWidget) sur la home page. Ou alors je n'ai pas compris la question ;)

neighbour a écrit :

hello a tous, j'aurai voulu savoir si certain d'entre vous utilise des kits main libre filaires venant d'autres téléphones?

Pas d'un autre téléphone, mais j'ai un intra-auriculaire en Jack3.5 4 points avec bouton unique prise de ligne/play-pause. C'est le MetroFi 170vi de Ultimate Ears (environ 35€). Excellente isolation phonique, son un peu "sourd" mais l'arrivée de Eclair sur le Hero apportera normalement les réglages sonores corrigeant ce "problème".

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°415390
ORYXUS
Posté le 11-11-2009 à 09:29:57  profilanswer

Merci Deadlock, tu as parfaitement répondu à ma question ;)

mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 09:29:57  profilanswer

n°415425
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2009 à 14:10:47  answer

Je pense me prendre le HTC Hero chez Virgin avec le forfait bloqué 2h à 28.90€ par mois (engagement 12 mois). Mais il est quand même à 199€. Comme je suis déjà chez Virgin avec un vieux forfait, pensez-vous que je puisse négocier le téléphone à 149€ (soit 50€ de réduc) au vue de mes points VIP par exemple ?

edit : Je sais qu'on n'est pas sur un topic opérateur mais ma question concerne la négo du prix d'un Hero et ici je suis certain de croiser des membres qui possèdent ce phone ;)
re-edit : Je viens de descendre pour sortir les poubelles, diantre ça caille ce matin...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2009 à 14:12:16
n°415433
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-11-2009 à 14:27:54  profilanswer

En cette saison il fait souvent froid à 14h du mat' ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°415438
pigeon_man
Posté le 11-11-2009 à 14:54:44  profilanswer

neighbour a écrit :

hello a tous, j'aurai voulu savoir si certain d'entre vous utilise des kits main libre filaires venant d'autres téléphones? je ne supporte pas celui d'origine et je souhaiterai acheter un modèle intra-auriculaire mais rien n'est donné comme compatible... il y a un sennheiser qui serai je pense ok ( http://www.kabiloo.fr/__gsm_44944_ [...] phone.html ) mais j'ai pas franchement envie de dépenser 60€ lol

il y a des modèles sony ericsson bien moins honéreux avec la bonne connectique mais je voudrai savoir si ça fonctionne sur un hero (prise d'appel et micro ect...)

merci d'avance

Perso j'envisage d'acheter un kit main libres nokia prise jack intra auriculaire avec des boutons play/pause et surtout piste suivante/precedente, pour 35€, le vendeur du site m'a confirmé que le controle de la musique fonctionnerait bien, je verrais bien quand je l'aurais en mains !

Message cité 1 fois
Message édité par pigeon_man le 11-11-2009 à 14:56:06
n°415459
Piksou
Posté le 11-11-2009 à 16:13:13  profilanswer

vu les offres des opérateurs avec les points: je dirais non :o
et qu'il te faudra faire une double porta pour l'avoir à 199 :o

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°415462
tlegras
Posté le 11-11-2009 à 16:19:49  profilanswer

agremlins a écrit :

Je me répond :
J'ai dl un apk pour vider le cache des appli (ClearMe), j'ai gagner 13Mo.
j'en ai dl un 2nd(cacheMate), il me liste des app qui sont censées etre désinstallées donc je me demande si la désinstallation a bien été faite...

tenez bon encore quelques temps, avec la mise à jour 2.0 ça va tout nettoyer!

n°415465
tlegras
Posté le 11-11-2009 à 16:25:43  profilanswer

Deadlock a écrit :

Il suffit simplement de mettre le Widget Calendar (ou CalWidget) sur la home page. Ou alors je n'ai pas compris la question ;)

Deadlock a écrit :

Pas d'un autre téléphone, mais j'ai un intra-auriculaire en Jack3.5 4 points avec bouton unique prise de ligne/play-pause. C'est le MetroFi 170vi de Ultimate Ears (environ 35€). Excellente isolation phonique, son un peu "sourd" mais l'arrivée de Eclair sur le Hero apportera normalement les réglages sonores corrigeant ce "problème".

est ce que ça reste bien en place quand on court avec?

n°415479
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2009 à 17:44:51  answer

Piksou a écrit :

vu les offres des opérateurs avec les points: je dirais non :o
et qu'il te faudra faire une double porta pour l'avoir à 199 :o

Je peux aussi ne pas faire de porta du tout non ?

n°415490
Nico [PPC]
Posté le 11-11-2009 à 18:15:29  profilanswer

Personne ne m'a répondu :cry:

Citation :

Bonjour, je suis désolé mais je vais certainement poser une question qui a déjà été abordée mais ce téléphone est-il compatible avec le push et particulièrement SFR business mail ?
Merci d'avance :jap:

n°415510
tlegras
Posté le 11-11-2009 à 19:24:08  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Personne ne m'a répondu :cry:

Citation :

Bonjour, je suis désolé mais je vais certainement poser une question qui a déjà été abordée mais ce téléphone est-il compatible avec le push et particulièrement SFR business mail ?
Merci d'avance :jap:

vu les telephones cité ici http://www.sfr.fr/utiliser-mobile- [...] /index.jsp cela semble plutot réservé à windows mobile et blackberry.

n°415520
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 11-11-2009 à 20:14:59  profilanswer

tlegras a écrit :

Peux tu expliquer ce que cela va changer à ce niveau ?
Merci ;)

---------------
Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/  
n°415525
neighbour
Posté le 11-11-2009 à 20:43:39  profilanswer

pigeon_man a écrit :

Perso j'envisage d'acheter un kit main libres nokia prise jack intra auriculaire avec des boutons play/pause et surtout piste suivante/precedente, pour 35€, le vendeur du site m'a confirmé que le controle de la musique fonctionnerait bien, je verrais bien quand je l'aurais en mains !

alors n'hésite pas a faire remonter l'info si ton essai est concluant! merci d'avance.

n°415528
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-11-2009 à 20:49:55  profilanswer

tlegras a écrit :

est ce que ça reste bien en place quand on court avec?

Aucune idée ... Par contre comme beaucoup d'intra, il est relativement "bruyant" pour ce qui est des frottements du câble donc en courant ça risque de pas être top.

---------------
n°415529
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-11-2009 à 20:51:37  profilanswer

Orahn59 a écrit :

Peux tu expliquer ce que cela va changer à ce niveau ?
Merci ;)

1.- Après la mise à jour tu n'auras plus aucune trace de tes applications, donc le meilleur nettoyage possible :)
2.- On peut espérer qu'Eclair améliore la gestion des applications désinstallées ...

---------------
n°415532
tlegras
Posté le 11-11-2009 à 21:12:35  profilanswer

Deadlock a écrit :

1.- Après la mise à jour tu n'auras plus aucune trace de tes applications, donc le meilleur nettoyage possible :)
2.- On peut espérer qu'Eclair améliore la gestion des applications désinstallées ...

en attendant une mise à jour d'android permettant enfin d'installer les applis sur la carte SD   :sarcastic:  
à mon avis ils ne le permettent pas pour éviter les applis payantes d'être piratées, mais apparemment ça ne semble pas l'empêcher...

n°415533
agremlins
Posté le 11-11-2009 à 21:13:56  profilanswer

tlegras a écrit :

ouep.
Mais je vais passer avec une partition ext3 sur ma sd, se sera mieux de toute facon.
Le nettoyage des differents caches libère un peu de place mais ca ne résoud pas tout.

n°415535
agremlins
Posté le 11-11-2009 à 21:20:59  profilanswer

tlegras a écrit :

en attendant une mise à jour d'android permettant enfin d'installer les applis sur la carte SD   :sarcastic:  
à mon avis ils ne le permettent pas pour éviter les applis payantes d'être piratées, mais apparemment ça ne semble pas l'empêcher...

Tout à fait

Concernant le piratage, le meilleur de moyen de contrer cela est de :
- rendre toutes les applications installables gratuitement (light ou full),
- proposer une activation complète avec paiement de l'application après installation d'une app full.

n°415539
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 11-11-2009 à 22:01:29  profilanswer

Pour faire suite à ton commentaire sur le market :  
http://android-france.fr/2009/11/1 [...] id-market/

---------------
n°415548
Piksou
Posté le 12-11-2009 à 00:08:45  profilanswer

Oui si tu t'en fous de ton numéro...

---------------
n°415549
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2009 à 00:42:14  answer

Piksou a écrit :

Oui si tu t'en fous de ton numéro...

C'est toujours ennuyeux de perdre son numéro mais je crois que je m'en remettrai...

n°415560
LIGHT'in
De quoi?!
Posté le 12-11-2009 à 09:50:18  profilanswer

Boubouch a écrit :

Salut.
J'avais pas comprite la question alors ^^ désolé  :sweat:  

Pour le coup, je ne sais pas si on peur faire ce que tu demande. L'affichage des mails n'est pas assez "pleine page" pour toi ??.

C'est juste une question de confort en fait. Quand du vérifie tes mails direct sur le site de ton fournisseur, ils s'affichent comme une page, en adaptant la largeur à ta réso. Je trouve juste dommage que le hero ne semble pas le faire, puisqu'il le fait très bien (via chrome) pour les pages. J'imagine que le widget n'est pas assez optimisé...

n°415585
speedyop
Posté le 12-11-2009 à 12:02:50  profilanswer

Je lis que la plupart d'entre vous ont pris un forfait origami star. Est ce  vraiment le star ou le star plus? Le star tout court ne semble pas inclure les mails pop dans le forfait... me demande comment bien configurer android pour pas checker mon compte gmail sans que je le veuille. Le top serait que ca passe pas par pop ou imap, quelqu'un a des infos?

n°415588
Piksou
Posté le 12-11-2009 à 12:10:50  profilanswer

question bête: si on vire certaines applications HTC, genre Peep (que j'aime pas, j'utilise twidroid), on peut les backuper pour les remettre un jour si on veut ? Ou bien les retélécharger ?

---------------
n°415602
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-11-2009 à 12:59:05  profilanswer

speedyop a écrit :

Le top serait que ca passe pas par pop ou imap, quelqu'un a des infos?

Tu utilises l'application gmail au lieu du widget HTC et voilà. Si tu as d'autres comptes en POP, tu les lies au compte gmail.

Message édité par Deadlock le 12-11-2009 à 12:59:46

---------------
n°415603
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-11-2009 à 13:03:01  profilanswer

Piksou a écrit :

question bête: si on vire certaines applications HTC, genre Peep (que j'aime pas, j'utilise twidroid), on peut les backuper pour les remettre un jour si on veut ? Ou bien les retélécharger ?

Tu peux ne pas utiliser une application sans pour autant la "virer" non ? C'est pas les 100Ko que tu vas "libérer" qui vont changer quoique ce soit.

---------------
n°415629
kaloskagat​os
Posté le 12-11-2009 à 14:49:22  profilanswer

Y'a une solution pour masquer les icônes du menu application? Les réorganiser en dossiers?

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°415632
Piksou
Posté le 12-11-2009 à 14:54:44  profilanswer

Deadlock a écrit :

Tu peux ne pas utiliser une application sans pour autant la "virer" non ? C'est pas les 100Ko que tu vas "libérer" qui vont changer quoique ce soit.

Bah j'ai l'impression que Peep se lance tout seul sans que je lui demande rien, puis ça fait une icone qui traine et que je peux pas virer et comme tu le souligne ça prends de la place même si c'est pas tellement (et encore y surement un cache). C'est pas bien grave, c'est pour ça que je la garde pour le moment mais ce serait mieux encore de lui faire un sort...

Message édité par Piksou le 12-11-2009 à 14:54:55

---------------
n°415682
kaloskagat​os
Posté le 12-11-2009 à 17:39:30  profilanswer

Est-ce que quelqu'un a testé une housse avec le Hero?

Message cité 1 fois
Message édité par kaloskagatos le 12-11-2009 à 18:29:41

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°415687
red24
Posté le 12-11-2009 à 17:58:02  profilanswer

Heu fait gaffe kaloskagatos, sur ton site ils ne vendent que des housse et protection pour le hero version US
(dsl si tu était au courant et que ta une version us, jpréferai prévenir quand j'ai vu sa ...)

Sinon niveau protection justement qu'est ce que vous conseillez ?

Perso j'ai acheté la protection d'écran et la pochette en cuir pour le hero directement chez HTC.
Pour la pochette, sa va elle est pas mal mais va falloir que je la commande en noir, j'ai du prendre la blanche a cause de rupture de stock de noir...
Et la protection d'écran par contre j'en suis pas super satisfait ...
J'était un peu habituer aux invisible shield, et là je doit dire que je suis plutôt déçu de celle de marque htc ...
Enorméments de reflet, traces de doigts ultra visible, enfin bon, sa tien pas la comparaison quoi...

Message édité par red24 le 12-11-2009 à 17:59:49

---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm
n°415704
kaloskagat​os
Posté le 12-11-2009 à 18:31:25  profilanswer

Merci pour la précision, je ne savais même pas que la version US était différente. Je suis tenté par une housse en cuir mais je ne sais pas trop ce que ça donne à l'usage. J'ai plutôt l'habitude de mettre le téléphone dans ma poche de pantalon...  
http://hfr-rehost.net/preview/ecx.images-amazon.com/images/I/31bj-NidSfL._SL500_AA249_.jpg

---------------
n°415708
Piksou
Posté le 12-11-2009 à 18:41:37  profilanswer

j'ai commandé un invisible shield (avec un coupon) et une pochette à 3€ d'ebay pour les cas de transports "dangereux" (genre au fond de mon sac à dos à l'étranger)
j'attends :o
edit: pas de housse comme sur la photo ci-dessus, c'est vilain :o

Message édité par Piksou le 12-11-2009 à 18:42:17

---------------
n°415749
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 12-11-2009 à 20:14:16  profilanswer

je suis bien embêté aussi par la housse [:mouais] J'avais l'habitude d'avoir mes anciens téléphones dans la poche, et la housse juste au dessus est immonde :vomi:

J'ai pris une espèce de chaussette en polaire pour protéger le HERO le temps de trouver quelque chose de correct [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)