| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
namster33 | Reprise du message précédent :
Message édité par namster33 le 13-11-2009 à 22:25:46 |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 09:54:18 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Merci ! tu l'as payé en entrée d'abonnement ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Banky Mais que vous en est nénni ! | C'est dingue le prix du tél ne descend pas, j'attends que le prix baise pour pouvoir me le prendre avec abo (paradyse 5n°chez virgin) et il reste à 199€, pourquoiiiiiiiiiiii --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Orahn59 Le Coyotte du ch'Nord | J'espère qu'il y aura tout de même des offres sympas pour noël --------------- Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/ |
agremlins Profil : GreM's |
|
ORYXUS | Bonjour,
|
neighbour | hello a tous, j'aurai voulu savoir si certain d'entre vous utilise des kits main libre filaires venant d'autres téléphones? je ne supporte pas celui d'origine et je souhaiterai acheter un modèle intra-auriculaire mais rien n'est donné comme compatible... il y a un sennheiser qui serai je pense ok ( http://www.kabiloo.fr/__gsm_44944_ [...] phone.html ) mais j'ai pas franchement envie de dépenser 60€ lol
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Il suffit simplement de mettre le Widget Calendar (ou CalWidget) sur la home page. Ou alors je n'ai pas compris la question
Pas d'un autre téléphone, mais j'ai un intra-auriculaire en Jack3.5 4 points avec bouton unique prise de ligne/play-pause. C'est le MetroFi 170vi de Ultimate Ears (environ 35€). Excellente isolation phonique, son un peu "sourd" mais l'arrivée de Eclair sur le Hero apportera normalement les réglages sonores corrigeant ce "problème".
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ORYXUS | Merci Deadlock, tu as parfaitement répondu à ma question |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 09:29:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 14:10:47 ![]() Je pense me prendre le HTC Hero chez Virgin avec le forfait bloqué 2h à 28.90€ par mois (engagement 12 mois). Mais il est quand même à 199€. Comme je suis déjà chez Virgin avec un vieux forfait, pensez-vous que je puisse négocier le téléphone à 149€ (soit 50€ de réduc) au vue de mes points VIP par exemple ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2009 à 14:12:16 |
pigeon_man |
Perso j'envisage d'acheter un kit main libres nokia prise jack intra auriculaire avec des boutons play/pause et surtout piste suivante/precedente, pour 35€, le vendeur du site m'a confirmé que le controle de la musique fonctionnerait bien, je verrais bien quand je l'aurais en mains ! Message cité 1 fois Message édité par pigeon_man le 11-11-2009 à 14:56:06 |
tlegras |
|
tlegras |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 17:44:51 ![]()
|
tlegras |
|
Orahn59 Le Coyotte du ch'Nord |
--------------- Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/ |
neighbour |
|
Aucune idée ... Par contre comme beaucoup d'intra, il est relativement "bruyant" pour ce qui est des frottements du câble donc en courant ça risque de pas être top.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tlegras |
|
|
|
Orahn59 Le Coyotte du ch'Nord | Pour faire suite à ton commentaire sur le market : --------------- Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/ |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 00:42:14 ![]()
|
LIGHT'in De quoi?! |
|
speedyop | Je lis que la plupart d'entre vous ont pris un forfait origami star. Est ce vraiment le star ou le star plus? Le star tout court ne semble pas inclure les mails pop dans le forfait... me demande comment bien configurer android pour pas checker mon compte gmail sans que je le veuille. Le top serait que ca passe pas par pop ou imap, quelqu'un a des infos? |
Piksou | question bête: si on vire certaines applications HTC, genre Peep (que j'aime pas, j'utilise twidroid), on peut les backuper pour les remettre un jour si on veut ? Ou bien les retélécharger ? --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Tu utilises l'application gmail au lieu du widget HTC et voilà. Si tu as d'autres comptes en POP, tu les lies au compte gmail. Message édité par Deadlock le 12-11-2009 à 12:59:46 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tu peux ne pas utiliser une application sans pour autant la "virer" non ? C'est pas les 100Ko que tu vas "libérer" qui vont changer quoique ce soit.
kaloskagatos | Y'a une solution pour masquer les icônes du menu application? Les réorganiser en dossiers? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Piksou |
Message édité par Piksou le 12-11-2009 à 14:54:55 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
kaloskagatos | Est-ce que quelqu'un a testé une housse avec le Hero? Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 12-11-2009 à 18:29:41 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
red24 | Heu fait gaffe kaloskagatos, sur ton site ils ne vendent que des housse et protection pour le hero version US
Perso j'ai acheté la protection d'écran et la pochette en cuir pour le hero directement chez HTC. Message édité par red24 le 12-11-2009 à 17:59:49 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
kaloskagatos | Merci pour la précision, je ne savais même pas que la version US était différente. Je suis tenté par une housse en cuir mais je ne sais pas trop ce que ça donne à l'usage. J'ai plutôt l'habitude de mettre le téléphone dans ma poche de pantalon... --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Piksou | j'ai commandé un invisible shield (avec un coupon) et une pochette à 3€ d'ebay pour les cas de transports "dangereux" (genre au fond de mon sac à dos à l'étranger) Message édité par Piksou le 12-11-2009 à 18:42:17 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | je suis bien embêté aussi par la housse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |