Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4283 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°415749
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 12-11-2009 à 20:14:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis bien embêté aussi par la housse [:mouais] J'avais l'habitude d'avoir mes anciens téléphones dans la poche, et la housse juste au dessus est immonde :vomi:

J'ai pris une espèce de chaussette en polaire pour protéger le HERO le temps de trouver quelque chose de correct [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 20:14:16  profilanswer

n°415753
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 12-11-2009 à 20:37:10  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Est-ce que quelqu'un a testé une housse avec le Hero?

J'ai pris celle-là : http://www.pdair.com/catalog/produ [...] s_id=23272. D'excellente qualité (mais la livraison prend du temps, il faut être patient :sweat:).

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°415814
Nico [PPC]
Posté le 12-11-2009 à 22:55:58  profilanswer

Combien de temps a pris la livraison ?

n°415842
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 13-11-2009 à 07:54:04  profilanswer

Deux bonnes semaines.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°415887
Nico [PPC]
Posté le 13-11-2009 à 11:10:29  profilanswer

Effectivement, faut pas être pressé. J'ai commandé tout de même :D

n°415923
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 13-11-2009 à 12:03:20  profilanswer

Tu auras droit au porte-clefs en prime. :)

---------------
n°415950
Nico [PPC]
Posté le 13-11-2009 à 13:33:04  profilanswer

J'ai vu ça :D

n°416113
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 13-11-2009 à 22:01:28  profilanswer

Fuque je me décide enfin à le prendre et il repasse @ 79 au lieu de 49 avec un star plus :/

n°416185
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 14-11-2009 à 10:54:52  profilanswer

Hello

Où Ca ?

;)

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°416291
malik67
Posté le 14-11-2009 à 18:37:16  profilanswer

hello,

Voilà je vais débaler ce que j'ai a dire ici et voir ce qu'on me conseil.
Je dispose actuellement d'un Touch HD flashé avec la ROM officiel de HTC + quelques améliorations. MAIS...ce qui m'énerve sur ce formidable HD c'est Windows Mobile 6. Version trop vieillotte ! visiblement HTC ne prévoit pas une ROM sous 6.5 ou encore mieux sous Android.
Moi je suis entouré tous les jours par 2 personnes possédant un iPhone 3GS bourré d'applications. Franchement il y a un tas d'applications que je trouve très utilise et que j'aimerai avoir (me faites pas le cout du : "les quelles ?" ^^)
Je trouve Microsoft vachement à la traine et j'ai l'impression qu'il on développé dans le vent leur WM 6.5. Pour moi (avis perso donc ne pas s'enflammer) l'avenir est bel et bien les téléphones types iPhone tourné sur des applications qui satisferont TOUT MONDE !
Bref...j'aimerais changer de téléphone d'ici quelques mois (début 2010) en fait. Et j'hésite.... HD2 (Leo) ou Hero ?

Le HD2 me plait pour son grand écran, la taille ne me dérangeant pas au quotidien, le confort visuel de son écran prend donc le dessus. Niveau hardware je trouve qu'il est très complet et surtout puissant ! mais malheureusement aucune boutique (quand ils l'auront) ne vous laisse l'avoir en main ALLUMÉ ! puis on en revient à ce WM 6.5 toujours aussi pauvre en applications...

Ensuite il y a le Hero...mon poste est bien pour ce topic ;)
desgin excellent, c'est vrai c'est question de gout mais moi j'adore.
Traitement teflon = idée original si ce qui est dit sur le net est vrai, donc efficace surtout avec un écran en verre.

Puis Android :) je pense que Google va sérieusement emmerder Apple avec son Android !!! Effectivement les applications ne sont pas encore nombreuses (je me trompe ?) mais j'ai une total confiance en l'open source qu'il est et non comme l'iPhone qu'il faut jailbreaké !
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de voir Android tourner (mise à part en vidéo mais je préfère avec les choses en main).
Visiblement le Hero a un problème d'autonomie pas très importante...HTC compte peut être le corriger avec de nouvelles versions de batterie ? ou ROM Radio ? qui sait...
Puis le Hero supporte le Flash ce que l'iPhone fait aussi en vous disant de dire à Apple d'autoriser le Flash  :lol:  

Bref que pensez vous du hero vs HD2 ?

Vous allez peut être me dire de prendre un iPhone et de le jailbreaké...c'est déjà fait mais je suis toujours anti apple ^^ (c'est dans la tête les arguments me manque ^^)

merci à vous

mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 18:37:16  profilanswer

n°416311
neighbour
Posté le 14-11-2009 à 20:08:14  profilanswer

l'android market n'est pas si pauvre que l'on veux faire croire, tout ce qui est utile est dispo, pour les a âneries il y en suffisamment a mon gout mais beaucoup moins que sur l'ap store (tant mieux). pour l'autonomie sur le hero, je suis très satisfait du mien mais je n'ai pas de chiffres a te fournir... de plus je tourne 3g désactivé pour le moment (nouveau forfait qui commence que dans un mois...).

n°416313
malik67
Posté le 14-11-2009 à 20:19:37  profilanswer

neighbour a écrit :

l'android market n'est pas si pauvre que l'on veux faire croire, tout ce qui est utile est dispo, pour les a âneries il y en suffisamment a mon gout mais beaucoup moins que sur l'ap store (tant mieux). pour l'autonomie sur le hero, je suis très satisfait du mien mais je n'ai pas de chiffres a te fournir... de plus je tourne 3g désactivé pour le moment (nouveau forfait qui commence que dans un mois...).

ok, sur mon HD je me déconnecte toujours du 3G une fois fini (avec l'appli longtouchkey). Donc je ferais de même sur le Hero/HD2.

Le truc c'est que je demande conseil à des gens qui ont acheté le Hero et généralement, et c'est compréhensible, ils défendent toujours leur achat ce qui fait que je n'ai pas toujours des bons avis en général. Et une fois que j'achète le produit je trouve des défauts à la pelle. Le portable parfait n'existe pas on est d'accord...mais pourquoi pas s'en approcher ;)

As tu constaté des ralentissements pendant le lancement/utilisation d'Android ? sans mentir  :p  
le clavier SMS est-il bien fait ? j'entends par là...euh prenons l'exemple de mon HD. Tous les caractères spéciaux UTILES sont sur une autre page du clavier, ils sont mal réuni et ralentissent la frappe considérablement car il faut faire défiler les caractères sur les 9 pages existante.
Est-il (toujours le clavier) réactif sur la totalité de sa surface ? je reviens à mon HD, les caractères sur l'extrémité de l'écran ne sont pas aussi réactifs ! je pense que c'est plutôt du à l'écran (malgré qu'il soit capacitif !)
J'utilise beaucoup la fonction Web (tous les matins ^^) et la fonction SMS. Sont il rapide et bien pensé ? car (oui encore :) ) sur le HD l'application SMS (messagerie en général) est vraiment très lente !!!

merci à toi ;)

---------------
Feedback
n°416314
xilebo
noone
Posté le 14-11-2009 à 20:26:36  profilanswer

le clavier est très bien, mais rame un peu : il y a une sorte de latence entre l'appui et l'action effective. latence que tu n'as pas sur l'iphone. J'ai testé les 2 , c'est flagrant. Dommage car ergonomiquement, je préfère celui du HTC hero mais cette latence ne permet pas de taper aussi vite que sur l'iphone (ça provoque des erreurs de frappe).

n°416317
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 14-11-2009 à 20:42:40  profilanswer

malik67 a écrit :

(...)As tu constaté des ralentissements pendant le lancement/utilisation d'Android ? sans mentir  :p (...)

J'ai le Hero et j'en suis plutôt satisfait mais pour être honnête, je le trouve parfois lent et pas assez réactif. C'est assez flagrant quand je le compare à un iPhone (que je n'achèterai jamais, étant anti-Apple). Sur l'iPhone, l'interface est d'une fluidité assez impressionnante par rapport au Hero. Ca se voit sur plein de petites choses : défilement d'une liste, scrolling, etc. Petit exemple assez simple : pour déverrouiller le Hero, il faut faire glisser une sorte de fenêtre vers le bas. L'animation en question manque cruellement de fluidité, c'est souvent saccadé et je ne sais pas pourquoi.

Le problème du Hero vient peut-être d'un manque de ressources matérielles (processeur ? mémoire ?) ou peut-être cela vient-il du caractère naturellement multitâche d'Android. Je ne l'ai pas comparé à d'autres téléphones basés sur Android pour en juger. Mais pour ce qui est de l'ergonomie et de l'impression de fluidité et d'aisance, je trouve l'iPhone assez loin devant et je dois avouer que je suis assez déçu du Hero sur ce point.

Pour tout le reste par contre (ouverture, utilisation sous Linux, "Think different" à la sauce Google, personnalisation et, surtout, liberté de faire ce qu'on veut sur SON appareil sans devoir attendre la bénédiction de Saint Jobs), le Hero est un très bon choix.

---------------
n°416320
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-11-2009 à 20:49:42  profilanswer

lichemz> Tu as bien fait la mise à jour 2.73 ? Car j'ai parfois des ralentissement avec beaucoup d'applis chargées mais jamais sur l'écran de déverrouillage :??:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°416324
xilebo
noone
Posté le 14-11-2009 à 21:06:34  profilanswer

Deadlock a écrit :

lichemz> Tu as bien fait la mise à jour 2.73 ? Car j'ai parfois des ralentissement avec beaucoup d'applis chargées mais jamais sur l'écran de déverrouillage :??:

j'ai bien la 2.73 et j'ai aussi les ralentissements dont il parle. Ca va meme plus loin parfois, impossible de déverrouiller, je glisse, je glisse sans que rien ne se passe et hop l'écran repasse en veille avant que j'ai pu le débloquer. Il faut que je retente pour que déverrouiller à nouveau.

n°416325
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-11-2009 à 21:18:41  profilanswer

Et vous fermez de temps en temps vos applications avec taskiller ou autre appli dans le genre ?

Sinon pour malik67, si tu n'es pas à quelques semaines près, tu devrais attendre le portage de Eclair (Android 2.0) par HTC sur le Hero, ça risque de changer pas mal le comportement du smartphone ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°416329
malik67
Posté le 14-11-2009 à 21:47:41  profilanswer

ok merci pour vos avis franc jeu. Je vais évidement attendre et suivre ça de près.

---------------
Feedback
n°416331
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 14-11-2009 à 22:00:39  profilanswer

Bonsoir,  
 Cela posera-t-il problème si on a "rooté" son HERO avec une ROM genre modaco, quand on voudra faire la MAJ vers Eclair ?

Merci d'avance

---------------
Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/  
n°416337
p@radox
Posté le 14-11-2009 à 22:38:31  profilanswer

salut à tous
je constate egaelement ces ralentissement. Mais force est de constater que TOUT devient fluide lorsque que l'on ferme TOUTES les applis en taches de fond et là je pense surtout aux widgets , qui bouffent pas mal..  

j'utilise desormais Advance Task Manager,  (j'ai laché Taskiller trop decevant) et , donc, une fois avoir quitter toutes les applis, la fuidité revient, mais avec quelques applis de lancé  (mais pourtant indispensable) , ça rame méchament effectivement

(et meme le deverrouillage )

n°416343
malik67
Posté le 14-11-2009 à 23:04:02  profilanswer

p@radox a écrit :

salut à tous
je constate egaelement ces ralentissement. Mais force est de constater que TOUT devient fluide lorsque que l'on ferme TOUTES les applis en taches de fond et là je pense surtout aux widgets , qui bouffent pas mal..  

j'utilise desormais Advance Task Manager,  (j'ai laché Taskiller trop decevant) et , donc, une fois avoir quitter toutes les applis, la fuidité revient, mais avec quelques applis de lancé  (mais pourtant indispensable) , ça rame méchament effectivement

(et meme le deverrouillage )

navrant de constater ça de nos jours. Moi je recherche une téléphone ergonomique pour le multimédia/web et très fluide. J'ai horreur des ralentissements !

---------------
Feedback
n°416344
neighbour
Posté le 14-11-2009 à 23:04:59  profilanswer

en utilisant taskiller je n'ai vraiment aucuns ralentissements... à 70cents la version payante faut etre maso pour s'en privé...

n°416347
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 14-11-2009 à 23:11:15  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'ai la 2.73. ;) Plus précisément la 2.73.61.5, installée nativement par Orange.

J'utilise également TasKiller (sur les conseils de p@radox, je vais essayer Advance Task Manager) mais j'estime qu'un utilisateur lambda ne devrait pas à se préoccuper des processus tournant en tâche de fond. Quoi qu'il en soit, même si le téléphone regagne de la fluidité après avoir fermé les applications inactives, on n'arrive pas à ce que propose un iPhone. L'écran de déverrouillage saccade toujours un peu, le scrolling de longues listes (les paramètres par exemple) également et, parfois, le simple fait de lancer une application prend un temps significatif. Je ne vais pas en mourir, j'ai choisi le Hero en connaissance de cause mais c'est assez dommage de mon point de vue.

Je ne sais pas si Eclair apportera des améliorations significatives sur ce point mais il va sans dire que je l'attends impatiemment. :)

---------------
n°416348
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 14-11-2009 à 23:12:58  profilanswer

Effectivement, il faut espérer qu'Eclair portera bien son nom !!
:)

---------------
Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/  
n°416361
djbed1
bubu
Posté le 15-11-2009 à 00:00:31  profilanswer

à propos d'éclair (apparement pas forcément applicable au hero)... vu sur google wave :
"here are some of the new features:
Optimized hardware speed
"Car Home" app
Support for more screen sizes and resolutions
Revamped UI
New browser UI
New contact lists
Better white/black ratio for backgrounds
Improved Google Maps 3.1.2
Microsoft Exchange support
Built in flash support for Camera
Digital Zoom
Improved virtual keyboard
Bluetooth 2.1"

n°416372
pigeon_man
Posté le 15-11-2009 à 03:15:09  profilanswer

malik67 a écrit :

Le HD2 me plait pour son grand écran, la taille ne me dérangeant pas au quotidien, le confort visuel de son écran prend donc le dessus. Niveau hardware je trouve qu'il est très complet et surtout puissant ! mais malheureusement aucune boutique (quand ils l'auront) ne vous laisse l'avoir en main ALLUMÉ ! puis on en revient à ce WM 6.5 toujours aussi pauvre en applications...

Si le HD2 te séduit par son grand écran, je sais pas si tu as déjà vu un HTC Hero en vrai mais perso je le trouve compact, carrément à l'opposé du HD2.

malik67 a écrit :

Visiblement le Hero a un problème d'autonomie pas très importante...HTC compte peut être le corriger avec de nouvelles versions de batterie ? ou ROM Radio ? qui sait...

En l'utilisant pas énormément (lecture des flux rss 2 ou 3 fois par jour, 30 minutes de jeu, un peu de navigation..) le hero tient environ 2 jours pour moi.

malik67 a écrit :

Bref que pensez vous du hero vs HD2 ?

Le HD2 est un vrai monstre coté hardware et taille d'écran, le hero est aujourdhui plutôt basique coté hardware et a un 'petit' écran, mais il est sous android avec htc sense. Si le HD2 était sous android avec un écran un chouilla plus petit il serait parfait je trouve : p.

Comme d'autres je vois qu'il y a des ralentissements sur le hero, ils ne gênent pas énormément mais bon ils sont la.
Par exemple avec les majuscules auto au début des phrases quand on tape un texte, si on écrit vite il arrive souvent que les 2 premières lettres soient mis en majuscule au mieux de la 1ere uniquement. Coté clavier toujours, en mode portrait avec le clavier téléphone, je trouve les caractères spéciaux mal placés.
Pour le web le hero est parfait, le multi touch pour le zoom est un régal. Pour les sms si jamais tu trouves l'appli de base lente tu as toujours des applis sur l'android market pour la remplacer qui pourraient te convenir.

Message cité 1 fois
Message édité par pigeon_man le 15-11-2009 à 03:21:53
n°416388
malik67
Posté le 15-11-2009 à 10:36:23  profilanswer

pigeon_man a écrit :

Si le HD2 te séduit par son grand écran, je sais pas si tu as déjà vu un HTC Hero en vrai mais perso je le trouve compact, carrément à l'opposé du HD2.

pigeon_man a écrit :

En l'utilisant pas énormément (lecture des flux rss 2 ou 3 fois par jour, 30 minutes de jeu, un peu de navigation..) le hero tient environ 2 jours pour moi.

pigeon_man a écrit :

Le HD2 est un vrai monstre coté hardware et taille d'écran, le hero est aujourdhui plutôt basique coté hardware et a un 'petit' écran, mais il est sous android avec htc sense. Si le HD2 était sous android avec un écran un chouilla plus petit il serait parfait je trouve : p.

Comme d'autres je vois qu'il y a des ralentissements sur le hero, ils ne gênent pas énormément mais bon ils sont la.
Par exemple avec les majuscules auto au début des phrases quand on tape un texte, si on écrit vite il arrive souvent que les 2 premières lettres soient mis en majuscule au mieux de la 1ere uniquement. Coté clavier toujours, en mode portrait avec le clavier téléphone, je trouve les caractères spéciaux mal placés.
Pour le web le hero est parfait, le multi touch pour le zoom est un régal. Pour les sms si jamais tu trouves l'appli de base lente tu as toujours des applis sur l'android market pour la remplacer qui pourraient te convenir.

Je retiens surtout la phrase où tu dis que si le HD2 était sous Android il serait parfait, car c'est exactement ce que je pense.

merci pour ton avis

---------------
Feedback
n°416457
Yalouf
Posté le 15-11-2009 à 15:33:53  profilanswer

Salut,
je possede actuellement un ibip 3gs, mon contrat arrivant a terme le mois prochain, je me disais qu'il serait interessant d'investir dans un nouveau portable.

Grosso modo, j'utilise un iphone 3gs jb avec sbettings, backgrounder et kirikae pour le multitache. J'avais essayé cette combinaison sur 3g et le multitache reactivité est a des annee lumiere du 3gs.

Que vaut donc le hero en reactivite et autonomie par rapport au 3g,3gs pour ceux qui ont pu essayer?
J'aimerais bien avoir une reponse de possesseur de 3gs, car j'aimerais bien redonner le 3gs a ma copine
pour changer un peu, mais j'ai peur qu'il y ait quelques lenteurs.

Edit : en gros je me demande s'il ne faut pas attendre une version "speed" du hero avec un proco et cg digne de ce nom ???  

Message édité par Yalouf le 15-11-2009 à 15:43:43
n°416462
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 15-11-2009 à 15:52:02  profilanswer

Tu viens de dire tes craintes, pour l'instant apparemment pas mal de petits ralentissements un peu désagréable surtout si tu as connu un 3gs !

après niveau OS il a pas l'air mal !

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°416523
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 15-11-2009 à 19:54:42  profilanswer

J'ai installé My Tracks avant une ballade en VTT, c'est top!

3 semaines d'utilisation du HERO, j'adore [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par jaguargorgone le 15-11-2009 à 19:55:09
n°416577
Nico [PPC]
Posté le 15-11-2009 à 22:16:56  profilanswer

Moi j'ai du mal à m'y faire... je le trouve moins intuitif que mon iPhone 3GS :(

n°416589
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 15-11-2009 à 23:06:54  profilanswer

c'est sur ya plus qu'une touche [:cosmoschtroumpf]

---------------
Mais ouais
n°416592
Nico [PPC]
Posté le 15-11-2009 à 23:13:54  profilanswer

Quelqu'un pour me dire et éventuellement m'expliquer comment faire du push avec une adresse Gmail ?

n°416596
Cheap
Posté le 15-11-2009 à 23:32:06  profilanswer

Donne plus de prévisions sur ce que tu veux, sinon je te répond que si tu as un hero connecté au réseau mobile (Edge, 3G, etc) que ton mail Gmail est lié à ton Hero, tu recevras tes mails sur ta boîte et sur ton hero "en même temps", sans rien paramétrer de spécial. (ne serait-ce qu'avoir les données en arrière plan autorisées)

n°416600
Nico [PPC]
Posté le 15-11-2009 à 23:44:08  profilanswer

Effectivement, moi qui cherchais une option comme un idiot, je me rends compte que ça se fait tout seul ! :)
Par contre vous ne savez pas s'il est compatible avec Business Mail chez SFR ?

n°416601
paillassou
Posté le 15-11-2009 à 23:45:56  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Quelqu'un pour me dire et éventuellement m'expliquer comment faire du push avec une adresse Gmail ?

c'est le but même du HERO qui est justement très (trop :whistle: ) orienté GMAIL... y a rien à faire.. tu rentres juste ton login et ton password...
bon c'est vrai, c'est pas du vrai PUSH  :sarcastic: mais c'est quasi-instantané que du vrai push sans être du push...
moi j'adore...  :bounce:  :D  
et si t'as un autre compte à relever.. tu le rajoutes en IMAP dans le gestionnaire de mail annexe...
tu peux meme en remettre une couche avec un connexion ActiveSync/Exchange
en configurant ça sur ton HERO
http://google.com/support/mobile/b [...] lev=answer

jaguargorgone a écrit :

...3 semaines d'utilisation du HERO, j'adore [:huit]

MOI AUSSI  :p  :pt1cable:  :ouch:  
j'suis super content de mon HERO :hello:

Message édité par paillassou le 16-11-2009 à 09:57:14
n°416604
Nico [PPC]
Posté le 16-11-2009 à 00:00:36  profilanswer

j'ai vu une capture d'écran avec une sorte de pile en guise d'indicateur réseau. Comment fait-on pour modifier ces icônes là haut ? En bidouillant ?

n°416645
bbtoff'
M'enfin !
Posté le 16-11-2009 à 09:35:19  profilanswer

Latest in Support - HTC Sync upgrade (V2.0.8) for HTC Magic, Hero& Tattoo:http://www.htc.com/www/SupportViewNews.aspx?dl_id=756&news_id=3391 This update for HTC Sync provides more connectivity between your HTC Phone and PC. Still providing synchronization between your Outlook and your HTC Phone, we’ve added in media e...nhancements, syncing your contacts pictures along with their contact information. 2. Syncing now also syncs your HTC Phone’s time with your PC’s time and vice versa, providing the most accurate time for you, wherever, or whenever, you are. 3. Sync your phone with ease. Just plug in your HTC phone to your PC using a Mini (Or Micro) USB cable and watch as HTC Sync displays your model name and starts to sync your information for you.

n°416649
eraser17
Posté le 16-11-2009 à 09:47:14  profilanswer

pour ceux qui demandent tjr la difference entre l'iphone et android, une petite video :

http://www.youtube.com/watch?v=r9Y [...] r_embedded

c'est pas sur le hero et donc on voit pas sense mais bon :o

Message édité par eraser17 le 16-11-2009 à 09:47:46
n°416678
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 16-11-2009 à 10:44:34  profilanswer

bbtoff' a écrit :

Latest in Support - HTC Sync upgrade (V2.0.8) for HTC Magic, Hero& Tattoo:http://www.htc.com/www/SupportViewNews.aspx?dl_id=756&news_id=3391 This update for HTC Sync provides more connectivity between your HTC Phone and PC. Still providing synchronization between your Outlook and your HTC Phone, we’ve added in media e...nhancements, syncing your contacts pictures along with their contact information. 2. Syncing now also syncs your HTC Phone’s time with your PC’s time and vice versa, providing the most accurate time for you, wherever, or whenever, you are. 3. Sync your phone with ease. Just plug in your HTC phone to your PC using a Mini (Or Micro) USB cable and watch as HTC Sync displays your model name and starts to sync your information for you.

[:urd]

---------------
n°416704
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 16-11-2009 à 12:04:37  profilanswer

Orahn59 a écrit :

Bonsoir,  
Cela posera-t-il problème si on a "rooté" son HERO avec une ROM genre modaco, quand on voudra faire la MAJ vers Eclair ?
Merci d'avance

Théoriquement non. Mais après la mise a jour, tu devrais perdre le privilège "Root", comme pour le passage à la 2.73.
Autant attendre que ModaCo sorte une ROM avec Eclair  :)  

lichemz a écrit :

J'ai la 2.73. ;) Plus précisément la 2.73.61.5, installée nativement par Orange.

Perso, Mon HERO tourne avec la rom ModaCo 2.8 + Kernel Teknologist 1.7 (accessoirement, j'ai aussi la rom de recovery AmonRa 1.2.3).
y'a pas photo au niveau de la réactivité et de la fluidité par rapport a la rom 2.73 de Orange ou HTC

Je ne suis pas encore passé sur la 2.9 parce qu'elle est plus adapté au personne utilisant App2SD, mais elle est encore plus fluide...

Quand a Taskkiller, même avec une rom modifié, il reste indispensable pour sauvegarder sa batterie (quoique je tiens quand même facilement 5 jours...).

---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)