| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 20:14:16 ![]() ![]() |
lichemz 15000 pixels de génie |
J'ai pris celle-là : http://www.pdair.com/catalog/produ [...] s_id=23272. D'excellente qualité (mais la livraison prend du temps, il faut être patient --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Nico [PPC] | Combien de temps a pris la livraison ? |
Nico [PPC] | Effectivement, faut pas être pressé. J'ai commandé tout de même |
Nico [PPC] | J'ai vu ça |
hodjeur J'ai glissé chef | Fuque je me décide enfin à le prendre et il repasse @ 79 au lieu de 49 avec un star plus |
Wolf94 HiHi ^^ | Hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 18:37:16 ![]() ![]() |
malik67 |
--------------- Feedback |
J'ai le Hero et j'en suis plutôt satisfait mais pour être honnête, je le trouve parfois lent et pas assez réactif. C'est assez flagrant quand je le compare à un iPhone (que je n'achèterai jamais, étant anti-Apple). Sur l'iPhone, l'interface est d'une fluidité assez impressionnante par rapport au Hero. Ca se voit sur plein de petites choses : défilement d'une liste, scrolling, etc. Petit exemple assez simple : pour déverrouiller le Hero, il faut faire glisser une sorte de fenêtre vers le bas. L'animation en question manque cruellement de fluidité, c'est souvent saccadé et je ne sais pas pourquoi.
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
xilebo noone |
|
malik67 | ok merci pour vos avis franc jeu. Je vais évidement attendre et suivre ça de près. --------------- Feedback |
Orahn59 Le Coyotte du ch'Nord | Bonsoir, --------------- Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/ |
malik67 |
neighbour | en utilisant taskiller je n'ai vraiment aucuns ralentissements... à 70cents la version payante faut etre maso pour s'en privé... |
J'ai la 2.73. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Orahn59 Le Coyotte du ch'Nord | Effectivement, il faut espérer qu'Eclair portera bien son nom !!
--------------- Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/ |
pigeon_man |
Si le HD2 te séduit par son grand écran, je sais pas si tu as déjà vu un HTC Hero en vrai mais perso je le trouve compact, carrément à l'opposé du HD2.
En l'utilisant pas énormément (lecture des flux rss 2 ou 3 fois par jour, 30 minutes de jeu, un peu de navigation..) le hero tient environ 2 jours pour moi.
Le HD2 est un vrai monstre coté hardware et taille d'écran, le hero est aujourdhui plutôt basique coté hardware et a un 'petit' écran, mais il est sous android avec htc sense. Si le HD2 était sous android avec un écran un chouilla plus petit il serait parfait je trouve : p. Comme d'autres je vois qu'il y a des ralentissements sur le hero, ils ne gênent pas énormément mais bon ils sont la. Message cité 1 fois Message édité par pigeon_man le 15-11-2009 à 03:21:53 |
malik67 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | J'ai installé My Tracks avant une ballade en VTT, c'est top! 3 semaines d'utilisation du HERO, j'adore Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 15-11-2009 à 19:55:09 |
Nico [PPC] | Moi j'ai du mal à m'y faire... je le trouve moins intuitif que mon iPhone 3GS |
Neo_XP Dawa'z addict | c'est sur ya plus qu'une touche --------------- Mais ouais |
Nico [PPC] | Quelqu'un pour me dire et éventuellement m'expliquer comment faire du push avec une adresse Gmail ? |
Nico [PPC] | Effectivement, moi qui cherchais une option comme un idiot, je me rends compte que ça se fait tout seul ! |
paillassou |
Message édité par paillassou le 16-11-2009 à 09:57:14 |
Nico [PPC] | j'ai vu une capture d'écran avec une sorte de pile en guise d'indicateur réseau. Comment fait-on pour modifier ces icônes là haut ? En bidouillant ? |
eraser17 | pour ceux qui demandent tjr la difference entre l'iphone et android, une petite video : http://www.youtube.com/watch?v=r9Y [...] r_embedded
Message édité par eraser17 le 16-11-2009 à 09:47:46 |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |