Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5850 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°411035
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 23-10-2009 à 13:48:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
@ harloc971: tu voudrais pas faire référence au topic unique Android dans le 1er post?
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 7825_1.htm

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 13:48:01  profilanswer

n°411036
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 23-10-2009 à 13:48:18  profilanswer

Orahn59 a écrit :

Certains d'entre vous sont chez Virgin avec un forfait bloqué ? Si oui , êtes vous contents du service , il n'y a pas de hors forfait sur quelques appli genre mail ou autre ?

Merci

Je suis dans mon premier mois (donc pas crédit complet) mais je n'ai pas de hors forfait avec les mails ou autres

---------------
Des piafs en photo
n°411040
Piksou
Posté le 23-10-2009 à 14:20:45  profilanswer

roc0 a écrit :

Oui idem, si j'en envoie 50/mois c'est déjà beaucoup.
Si on arrive au bout des deux heures, on peut quand même acheter du crédit comm?

je cite leur site: "Le report des minutes non consommées le mois suivant ou la possibilité de recharger à tout moment en profitant des mêmes tarifs".
Donc je présume que oui.
Bon faudrait pas qu'on se fasse gronder non plus  à trop parler Virgin, on va se faire renvoyer vers le topic oprétaeurs :o
Mais c'est vrai que j'aimerais bien du feedback d'un user de Hero sous Virgin bloqué :o

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°411044
tlegras
Posté le 23-10-2009 à 14:39:47  profilanswer

kulamaker a écrit :

et "pure grid calendar"?
En fait il y a plusieurs appli calendar sur ce site http://fr.androlib.com/android.app [...] -qnCF.aspx

ah oui, il semble bien remplacer le widget htc 4x4, mais je prefere un petit widget textuel et celui d'htc n'est pas pratique du tout

n°411045
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 23-10-2009 à 14:40:20  profilanswer

question bête: que signifie 4x4???

---------------
n°411048
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 23-10-2009 à 14:45:09  profilanswer

Piksou a écrit :

je cite leur site: "Le report des minutes non consommées le mois suivant ou la possibilité de recharger à tout moment en profitant des mêmes tarifs".
Donc je présume que oui.
Bon faudrait pas qu'on se fasse gronder non plus  à trop parler Virgin, on va se faire renvoyer vers le topic oprétaeurs :o
Mais c'est vrai que j'aimerais bien du feedback d'un user de Hero sous Virgin bloqué :o

Tu as raison , j'y court !! ;)

(http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/GSM/mobile-forfait-internet-sujet_20158_1.htm)

Message édité par Orahn59 le 23-10-2009 à 14:52:15

---------------
Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/  
n°411050
tlegras
Posté le 23-10-2009 à 14:49:51  profilanswer

kulamaker a écrit :

question bête: que signifie 4x4???

c'est la taille du widget. ton ecran est diviser en 16 carreaux, 4x4 ça veut dire que ça prend tout l'écran.

n°411058
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 23-10-2009 à 15:08:59  profilanswer

super merci!

---------------
n°411061
LIGHT'in
De quoi?!
Posté le 23-10-2009 à 15:21:54  profilanswer

Bon bin moi je devais le recevoir aujourd'hui, mais évidement chronopost est passé, pis ah bin non. Pour que leur service fonctionne, il faut être chômeur ou mère au foyer.

Je l'aurai donc lundi (moyennant un aller-retour à 20 bornes de chez moi). Par contre j'ai une question qui n'est pas en rapport direct avec le téléphone : c'est la toute première fois que j'achète un modèle bloqué (orange). J'ai demandé la portabilité du numéro, et l'ouverture de ligne mercredi lors de la commande du téléphone. Quelqu'un a une idée du temps d'activation? J'ai bien peur d'aller lundi chercher un joli téléphone qui me servira à rien du tout le jour même...

n°411064
tlegras
Posté le 23-10-2009 à 15:31:17  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

Bon bin moi je devais le recevoir aujourd'hui, mais évidement chronopost est passé, pis ah bin non. Pour que leur service fonctionne, il faut être chômeur ou mère au foyer.

Je l'aurai donc lundi (moyennant un aller-retour à 20 bornes de chez moi). Par contre j'ai une question qui n'est pas en rapport direct avec le téléphone : c'est la toute première fois que j'achète un modèle bloqué (orange). J'ai demandé la portabilité du numéro, et l'ouverture de ligne mercredi lors de la commande du téléphone. Quelqu'un a une idée du temps d'activation? J'ai bien peur d'aller lundi chercher un joli téléphone qui me servira à rien du tout le jour même...

10 jour max, et il (l'ancien opérateur) se gêne pas pour les prendre les 10 jours.  
mais ton nouvelle opérateur va peut être d'offrir un numéro temporaire, c'etait le cas pour moi chez bouyguetel (forcement, ils ont envie que tu l'utilises le plus tot possible). j'ai donc pu l'utiliser le jour même  :p

Message édité par tlegras le 23-10-2009 à 15:33:01
mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 15:31:17  profilanswer

n°411065
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-10-2009 à 15:34:08  profilanswer

Pareil chez Orange, le numéro temporaire est proposé pour chaque migration (sans frais supplémentaires).

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°411069
tlegras
Posté le 23-10-2009 à 15:57:18  profilanswer

Web Clip Widget? mais c'est payant

n°411094
Profete162
Posté le 23-10-2009 à 18:58:39  profilanswer

Je le coderait bien tout seul et gratuit celui.. là...

n°411116
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 23-10-2009 à 21:30:39  profilanswer

HTC Hero commandé :o

n°411201
p@radox
Posté le 24-10-2009 à 12:48:13  profilanswer

hamador a écrit :

bah mode avion tout simplement... quand tu le désactives, il te demande ton code PIN comme si tu boot le tél... (comme si la SIM vient d'être détecté quoi)

non justement le mode avion désactive aussi le wifi
il manque une fonctionnalité qui désactiverai tout sauf le wifi (et le gps)

n°411203
pigeon_man
Posté le 24-10-2009 à 12:50:09  profilanswer

Hello, quelqu'un connait une appli/une option pour enlever le mode silencieux automatiquement quand on branche des écouteurs ?

n°411205
p@radox
Posté le 24-10-2009 à 13:00:07  profilanswer

çamarchechezmoi.com
(mais en fait , il faut supprimer le widget et le relancer.. bref ça craint pour un truc payant)

Message édité par p@radox le 24-10-2009 à 13:09:11
n°411219
LIGHT'in
De quoi?!
Posté le 24-10-2009 à 16:31:40  profilanswer

Ok, alors moi je viens d'aller chercher le mien, et j'ai une question : comment on ferme une appli avec ce machin???????  

C'est super, dés que j'ouvre un truc, mais un truc simple hein, comme séléctionner "telephone" pour passer un appel, le clavier numérique apparaît, pis bah... j'appuie sur la touche retour, il me dit "appel en cours"  (:??: touche retour = appel en cours??) , et en plus il n'appelle même pas. Nouvelle pression sur la même touche, le clavier réapparaît, devant la liste de contact, et je peux jouer à ca jusqu'a demain matin. Cool.

Et c'est la même histoire avec le reste : si je lance le navigateur, une fois terminé, l'appli je veux la quitter, pas la réduire en tâche de fond!

Le seul moyen de revenir sur le bureau semble être le bouton home (qui en plus implique un loading), sauf que avec task killer je découvre que l'appli concernée ("touch input" donc) est toujours lancée!  

En gros, dès que j'ouvre une appli, elle reste ouverte...  

Non serieux, pitié dites-moi que j'ai loupé un truc ! :sweat:

n°411231
bowen_tk
Posté le 24-10-2009 à 18:35:14  profilanswer

C'est le principe d'android il me semble.
Il ne ferme jamais les appli sauf quand il a besoin de mémoire.

n°411232
roc0
Posté le 24-10-2009 à 18:52:46  profilanswer

bowen_tk a écrit :

C'est le principe d'android il me semble.
Il ne ferme jamais les appli sauf quand il a besoin de mémoire.

Petite question en rapport aux applis. Le fait de killer régulièrement les applis a-t-il un réel impact sur l'autonomie?

n°411269
maxxxxxx
Posté le 24-10-2009 à 23:39:39  profilanswer

Orahn59 a écrit :

Certains d'entre vous sont chez Virgin avec un forfait bloqué ? Si oui , êtes vous contents du service , il n'y a pas de hors forfait sur quelques appli genre mail ou autre ?

Merci

J'y suis depuis 3 mois, aucun problème, je synchronise un exchange & 3 compte imap. Tu peux pas avoir de hors forfait c'est le principe du compte bloqué ;)
Je suis agréablement surpris du service client également, ils sont plutôt arrangeant (ça change d'Orange ^^)

Si t'es intéressé je me ferais une joie de te parrainer  :jap:

---------------
1ere Webradio Rock & Dance
n°411272
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 24-10-2009 à 23:53:49  profilanswer

je suis chez virgin depuis 2 ans jamais eu de pb.
j'avais pris un forfait sans engagement a l'epoque.

je vais les appeler pour negocier un Hero avec un nouveau forfait.
:)

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°411280
mahieu
S+Ko
Posté le 25-10-2009 à 02:32:05  profilanswer

salut les filles :D

Dites, je suis en train de planifier mon passage à Seven 64bits et j'aimerais m'assurer que le Hero sera reconn et que HTC Synch sera fonctionnel. A priori le site d'HTC est vide comme le crâne d'un mort concernant cette version de seven mais j'ai trouvé cette manip sur un site.. Quelqu'un a/pourrait tester?

Thanks to R.Diddly at Phandroid

1- Navigate to c:\program files
2- Create this directory structure underneath \HTC\HTC Driver\Driver Files\Vista_x64\
3- Unzip the uploaded zip file to that folder http://the-asylum.com/files/HTC_Driver_64.zip
4- Plug Phone into Computer via USB
5- Under Notifications Mount as USB Drive
6- Navigate to http://www.htc.com/hero/m/en/downloads/htcsync.html d/l and install
7- Reboot
8- Open HTC sync, plug in your phone and follow the Wizard

n°411283
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-10-2009 à 07:26:32  profilanswer

mahieu> J'ai pas le souvenir d'avoir eu des problèmes lors de l'installation de mon Hero (je suis sous 7_64 depuis la beta).
J'avais fait 2 minutes de google et trouvé ce qu'il fallait. Par contre ne servant absolument à rien (dans mon cas) j'ai tout viré ensuite.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°411292
bowen_tk
Posté le 25-10-2009 à 09:52:28  profilanswer

bon j'ai fait l'install sous 7 64 bits cette semaine et c'est un peu galère.
Si tu suis ça, ça devrait passer.

n°411311
stixen
Posté le 25-10-2009 à 12:38:33  profilanswer

Quelqu'un à des photos du HTC Hero version grise de l'opérateur Orange?

n°411423
p@radox
Posté le 26-10-2009 à 00:32:59  profilanswer

Quelqu'un a des infos concernant une mise à jour du firmware vers la version 1.6 d'android ?

n°411452
reepol1
Posté le 26-10-2009 à 10:34:03  profilanswer

bonjour,

je souhaiterais savoir s'il existe un site qui donnerait les meilleurs logiciels dispo sur l'androit market ? (gratuits, payants, etc...)

entre autre, quelqu'un saurait s'il existe un logiciel sur ce market qui serait capable de me stocker des fichiers (par exemple pdf. doc. txt. et autres) avec un code d'accès ?

merci à vous

n°411453
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 26-10-2009 à 10:37:33  profilanswer

Google docs fait ça non? Avec Android comment se passe l'accès aux documents sur Google Docs?

---------------
n°411464
hamador
Posté le 26-10-2009 à 11:38:36  profilanswer

reepol1 a écrit :

bonjour,
je souhaiterais savoir s'il existe un site qui donnerait les meilleurs logiciels dispo sur l'androit market ? (gratuits, payants, etc...)

Pour ma part, j'utilise http://www.android-software.fr qui répertorie au jour le jour des applis qui ont étés tester par l'admin de celui ci ou des contributeurs (avec avis perso, description, lien de dl via qrcode et lien direct, et le bonus très utile : plusieurs screenshot).. Bref, comme je le dis sur FM, c'est un site à ajouter dans google reader =)

kulamaker a écrit :

Google docs fait ça non? Avec Android comment se passe l'accès aux documents sur Google Docs?

tu prends l'application gdocs et ça se passe très bien. Soit tu crées en local (sur le hero) un document (création basique hein) et ensuite tu l'upload, soit tu ouvres le document après l'avoir download sur google docs et tu peux à ta guise le modifier.

---------------

n°411479
LIGHT'in
De quoi?!
Posté le 26-10-2009 à 12:58:24  profilanswer

Au risque de poser une question déjà répondue (j'ai rien vu sur la première page) : comment on connecte le téléphone au pc? j ai downloadé HTC sync (2.0.4 je crois), mais il ne se passe rien...

Le tél réagit bien en stockage de masse, mais le soft htc sync n'indique rien du tout...

n°411490
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 26-10-2009 à 14:03:37  profilanswer

Vérifie/essaye de lancer une synchro a partir du tél.

n°411494
LIGHT'in
De quoi?!
Posté le 26-10-2009 à 14:20:49  profilanswer

agremlins a écrit :

Vérifie/essaye de lancer une synchro a partir du tél.

Bin en fait, j'ai testé ce qui était dit ici et ca a marché. En gros, si quelqu'un rencontre le même problème, extinction du phone pendant quelques secondes et hop, c'est parti.

Spécial quand même ce problème, mais maintenant tout semble marcher nikel.  

Pendant que j'y suis, une autre question : Quelqu'un connaît la résolution des arrières plans? Habituellement je prends la réso de l'écran, mais là, avec le déplacement panoramique sur l'image lié à la présence de plusieurs bureaux (très joli d'ailleurs, j'aime!) je ne sais pas comment me faire un zoli fond d'écran maison à la bonne taille...

n°411498
stixen
Posté le 26-10-2009 à 14:28:05  profilanswer

Personne n'a de photos du HTC Hero customisé by Orange ?(Je sais juste qu'il est gris).

n°411499
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 26-10-2009 à 14:29:11  profilanswer

Bonjour,

Une question à ceux qui développent des soft pour android:
quel est le niveau de connaissance de java requis pour se lancer dans la programmation pour android? ou alors, quels chapitre du cours java du siteduzero est-il nécessaire de voir?
Car j'ai regardé un peu ce site, pour la partie xml, pas de problème, ça ressemble à du html/css dans l'esprit mais la partie java je nage  :D

edit: j'ai commandé un housse htc officielle sur le site htc, un peu cher (avec les fdp), je vous tiendrais au courant de la qualité du produit.

Message édité par carrion crow le 26-10-2009 à 14:30:40

---------------
Des piafs en photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)