| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent : --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 13:48:01 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
tlegras |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | question bête: que signifie 4x4??? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Orahn59 Le Coyotte du ch'Nord |
Tu as raison , j'y court !! (http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/GSM/mobile-forfait-internet-sujet_20158_1.htm) Message édité par Orahn59 le 23-10-2009 à 14:52:15 --------------- Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/ |
tlegras |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | super merci! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
tlegras |
Message édité par tlegras le 23-10-2009 à 15:33:01 |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 15:31:17 ![]() ![]() |
tlegras |
Profete162 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | HTC Hero commandé |
p@radox |
|
pigeon_man | Hello, quelqu'un connait une appli/une option pour enlever le mode silencieux automatiquement quand on branche des écouteurs ? |
p@radox |
Message édité par p@radox le 24-10-2009 à 13:09:11 |
bowen_tk | C'est le principe d'android il me semble.
|
roc0 |
|
maxxxxxx |
--------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je suis chez virgin depuis 2 ans jamais eu de pb.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
mahieu S+Ko | salut les filles |
bowen_tk | bon j'ai fait l'install sous 7 64 bits cette semaine et c'est un peu galère.
|
stixen | Quelqu'un à des photos du HTC Hero version grise de l'opérateur Orange? |
p@radox | Quelqu'un a des infos concernant une mise à jour du firmware vers la version 1.6 d'android ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Google docs fait ça non? Avec Android comment se passe l'accès aux documents sur Google Docs? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
hamador |
--------------- |
agremlins Profil : GreM's |
LIGHT'in De quoi?! |
|
stixen | Personne n'a de photos du HTC Hero customisé by Orange ?(Je sais juste qu'il est gris). |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour, Une question à ceux qui développent des soft pour android: edit: j'ai commandé un housse htc officielle sur le site htc, un peu cher (avec les fdp), je vous tiendrais au courant de la qualité du produit. Message édité par carrion crow le 26-10-2009 à 14:30:40 --------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |