Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3462 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°410592
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-10-2009 à 11:27:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

ALIEN411 a écrit :

:jap: merci ,j ai un forfait orange origami iphone :D  vais je avoir un problème pour passé au hero? internet mail tous sa :heink:

Internet y'a pas de raison, pour le mail évite l'application HTC (port 25) et utilise l'application Gmail qui elle passe par du 80/443 classique (et donc dans le forfait surf). Au pire faudra lier tes comptes "non gmail" à ton compte gmail mais comme tu peux répondre en tant que chaque adresse c'est pas un soucis.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 11:27:43  profilanswer

n°410594
Neuro71
Forum Olympus France
Posté le 21-10-2009 à 11:37:49  profilanswer

Deadlock a écrit :

Si tu as trouvé ce topic tu as tout ce qu'il faut pour trouver google ... Rendre service oui, chaperonner des assistés non.

on la connait la rengaine, "RTFM"...  :sarcastic: il se trouve que piflechien que je remercie au passage a dépensé autant de temps et d'énergie que toi à déposer sa réponse, que le manuel je l'ai parcouru, que le topic je l'ai parcouru en totalité, et tout comme celui de l'olympus e510 qui comporte 4 fois plus de pages, y retrouver une info déjà passée peut prendre largement plus de temps que j'en ai surtout pour obtenir une réponse aussi simple, et enfin en dernier lieu que pour ce qui est de rendre service ce que je fais en général avec amabilité, je n'ai pas franchement de leçons à recevoir en tant que membre actif de plusieurs communautés et administrateur d'un forum ... ah, et franchement, la téléphonie, ça ne me passionne pas...

---------------
Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8
n°410595
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 21-10-2009 à 11:39:56  profilanswer

Deadlock a écrit :

Internet y'a pas de raison, pour le mail évite l'application HTC (port 25) et utilise l'application Gmail qui elle passe par du 80/443 classique (et donc dans le forfait surf). Au pire faudra lier tes comptes "non gmail" à ton compte gmail mais comme tu peux répondre en tant que chaque adresse c'est pas un soucis.

merci a toi et de ta rapidité  :jap:

---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°410599
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-10-2009 à 12:13:34  profilanswer

C'était sûrement très intéressant mais j'ai pas lu, bonne journée :)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°410600
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 21-10-2009 à 12:14:19  profilanswer

xilebo a écrit :

Non, le mode avion a toujours suffi. J'ai parfois redémarré pour d'autres raisons.

:jap:

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°410601
tlegras
Posté le 21-10-2009 à 12:47:01  profilanswer

carrion crow a écrit :

Dans ce cas, je ne sais pas. Il faut paramétrer le réseau dont tu te sers le plus et switcher dans les paramètres en fonction des besoins(paramètre -> connexion sans fil -> paramètre de réseaux mobile -> uniquement les réseaux 2G)

ah super  c'est ce que je voulais. j'étais passé à coté de cette option, en mode portrait on voit pas la fin de la ligne  :pt1cable:

n°410604
tlegras
Posté le 21-10-2009 à 13:01:39  profilanswer

Neuro71 a écrit :

on la connait la rengaine, "RTFM"...  

au risque de rajouter de l'huile sur le feu, ils ont pas exacatement répondu RTFM, mais plutot utilise google, la question de base étant "ou est le manuel".  
comme le dit la netiquette avec quand même un minimum de raisons (http://fr.wikipedia.org/wiki/Nétiquette) "Il est tout aussi mal vu de poser une question dont la réponse aurait pu être trouvée moyennant une petite recherche préalable".  
donc on peut pas dire que taper "manuel htc hero" dans google soit considéré comme une grande recherche préalable, non?

ceci dit onva pas se facher, ce téléphone est quand même excellent  :D

n°410605
tlegras
Posté le 21-10-2009 à 13:04:45  profilanswer

a propos de l'autonomie, depuis que j'ai installé la mise à jour (officielle) HTC, je trouve que la batterie descend moins vite. quelqu'un à constaté la même chose? ou alors ça vient peut être du fait que j'ai pas encore réinstallé cardiotrainer depuis. cet appli semble se relancer sans arrêt en tâche de fond, ça me parait un peu suspect.

n°410606
Anubis-
Posté le 21-10-2009 à 13:05:13  profilanswer

Les gas, la prise de tête sur le manuel c'est soulant, si sur  le forum y a des personnes qui ne veulent pas aider, tanpis, si d'autres prennent la peine de donner un coup de main, tant mieux...après quelque soit le sujet chacun est libre de demander ce qu'il veut pour gagner du temps et voilà, le topic est là pour ça ou sinon qu'on me dise à quoi il sert... Sur ce bon app!

---------------
Mon Feed Back -
n°410607
Neuro71
Forum Olympus France
Posté le 21-10-2009 à 13:17:22  profilanswer

merci de résumer ma pensée anubis. google ne m'a tout simplement pas donné de réponse satisfaisante à ma requête, plus précisément formulé sur ma question, justement... enfin merci toujours pour l'aide et bonne journée...

---------------
Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8
mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 13:17:22  profilanswer

n°410619
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-10-2009 à 14:19:27  profilanswer

xilebo a écrit :

Je ne vois pas où est le problème de poser la question sur un forum pour avoir la réponse d'une personne plutôt que chercher dans une documentation (qu'on n'a pas forcément sous la main, on ne trouve pas tout sur internet).

Personnellement, si j'ai la réponse, même si c'est très facile de l'avoir, je n'hésiterai pas à la donner, c'est quand même le but premier du forum de communiquer (ça comprend aussi des questions même triviales).

Pour revenir au hero : à nouveau, je n'ai pas réussi à récupérer le réseau.  
J'explique : je suis toute la journée au boulot dans une espèce de bunker dans lequel on ne capte rien ou quasi (il suffit de sortir pour avoir toutes les barrettes, ça doit être du à la structure). Résultat, toute la journée sur mon téléphone, je me prends une fenêtre toutes les 30 sec avec la liste  des réseaux disponibles (bien sur, pas le mien), sans que je ne puisse faire quoi que ce soit.
Résultat, le soir, je quitte le boulot, j'ai besoin de téléphoner , je vois que je n'ai pas le réseau. Je fais exprès d'attendre 10mn pour voir s'il le trouve automatiquement, et rien à faire il reste sur le sigle 0 barrettes + rayé (et je n'ai plus la fenêtre proposée avec les réseaux disponibles, il a du abandonner :p) . Je suis obligé de basculer mode avion / mode normal pour réinitialiser la carte SIM ou bien redémarrer l'appareil.

Donc pour résumer, quand j'ai pas de réseau, il me propose sans cesse la liste des autres réseaux, et quand j'en ai à nouveau, il ne me la propose plus et ne se connecte pas automatiquement.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Je n'ai pas trouvé dans les menus comment choisir à nouveau son réseau.

Met le en mode avion pendant que tu bosses, ça bouffera bien moins de batterie et te fera bien moins chier.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°410623
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-10-2009 à 14:22:57  profilanswer

ALIEN411 a écrit :

:jap: merci ,j ai un forfait orange origami iphone :D  vais je avoir un problème pour passé au hero? internet mail tous sa :heink:

Non c pareil :whistle:  :sweat:  

(je reste dans le theme du smiley sans aucun rapport avec le sens de la phrase)

---------------
n°410627
xilebo
noone
Posté le 21-10-2009 à 15:08:52  profilanswer

Bruce a écrit :

Met le en mode avion pendant que tu bosses, ça bouffera bien moins de batterie et te fera bien moins chier.

Si je le mets en mode avion, je ne peux pas recevoir mes mails du boulot (en wifi). Apparemment sur le HTC, le mode avion bloque tout ,et on ne peut pas réactiver le wifi (ce qui est normal), alors que sur le iphone, on peut activer le mode avion, puis reactiver juste le wifi.

n°410629
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 21-10-2009 à 15:19:31  profilanswer

Bruce a écrit :

Non c pareil :whistle:  :sweat:  

(je reste dans le theme du smiley sans aucun rapport avec le sens de la phrase)

;) oki merci

---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°410634
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-10-2009 à 15:55:01  profilanswer

xilebo a écrit :

Si je le mets en mode avion, je ne peux pas recevoir mes mails du boulot (en wifi). Apparemment sur le HTC, le mode avion bloque tout ,et on ne peut pas réactiver le wifi (ce qui est normal), alors que sur le iphone, on peut activer le mode avion, puis reactiver juste le wifi.

:/ Je vois pas trop de solutions alors... A moins qu'un soft tiers coupe tout sauf le wifi...

---------------
n°410635
p@radox
Posté le 21-10-2009 à 16:05:02  profilanswer

Bruce a écrit :

:/ Je vois pas trop de solutions alors... A moins qu'un soft tiers coupe tout sauf le wifi...

ce qui manque je trouve ( et par rapport à mon précedent htc touch 3g) c'est la possibilité de couper le reseau mobile (2G+3G), .. comme si la carte sim n'est pas physiquement insérée quoi..  

A voir si ça existe, sinon à developper

n°410636
tlegras
Posté le 21-10-2009 à 16:06:59  profilanswer

petite question: quelqu'un a trouvé un moyen pour remplir facilement les photos des contacts? je reve que je puisse synchoniser les name tags de picasa 3.5 avec les photos de mes contacts outlook, mais faut un peu de patience pour ça...

sinon j'ai essaye gravatar import, mais j'ai 1 contact sur 472 qui utilise gravatar (en plus c'est un gars que dont je me souviens plus!!)

ah apparemment il y a une appli pour importer les photos des contacts facebook, je vais peut-être essayer ça.

Message cité 1 fois
Message édité par tlegras le 21-10-2009 à 16:08:57
n°410642
xilebo
noone
Posté le 21-10-2009 à 16:40:01  profilanswer

p@radox a écrit :

ce qui manque je trouve ( et par rapport à mon précedent htc touch 3g) c'est la possibilité de couper le reseau mobile (2G+3G), .. comme si la carte sim n'est pas physiquement insérée quoi..  

A voir si ça existe, sinon à developper

On peut couper le réseau mobile mais juste la partie data, pas la téléphonie.

n°410690
bastinho
Posté le 21-10-2009 à 19:19:33  profilanswer

Profete162 a écrit :

Je crois que je l'ai déjà répété plein de fois sur le forum mais le Héro tue totalement lIphone, il y a pas photo!
J'ai été vachement frustré de tout ce que l'Iphone ne pouvait pas faire pendant un an durant lequel je l'ai possédé.
Ici, apres un mois avec le Hero, je ne veux plus entendre parler du tout de l'Iphone. L'histoire est totalement finie et enterrée.

Pourtant, j'aime encore Apple grâce à mon Mac, mais niveau mobile, pour moi, ils sont morts et enterrés et j'ai vraiment du mal à comprendre le succes affolant d'Iphone!

je viens pas pour troller mais meme au niveau :

ergonomie ?
sensibilité tactile / multitouch ?
richesse de l'appstore / android store ?

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°410692
xilebo
noone
Posté le 21-10-2009 à 19:23:35  profilanswer

bastinho a écrit :

ergonomie ?

-identique
-identique
-je ne sais pas

n°410700
Anubis-
Posté le 21-10-2009 à 19:50:22  profilanswer

Pour ma part, je dirai que le multitouch est un cran en dessous mais c'est très proche.  
Pour l'android store, c'est pour le moment moins bien organisé et moins fourni.
Reste que par rapport à un iphone là c'est la liberté, le multitache c'est vraiment bien et la possibilité de paramétrer à sa guise son interface ca change.

En résumé au bout d'un journée, une ergonomie et un écran très légérement en dessous mais la possibilité de faire ce qu'on veut de son mobile....

---------------
Mon Feed Back -
n°410717
xilebo
noone
Posté le 21-10-2009 à 21:05:21  profilanswer

multitouch un cran en dessous pour quoi ? C'est la même technologie, du capacitif, et une sensibilité identique sur des applications similaires (ex : gestion des contacs). Après, si les applications n'exploitent pas à fond l'écran tactile sur le htc, c'est plus une question d'ergonomie.

Pour android store, je pense que apple a beaucoup d'avance. Exemple tout con : logmein (une application de prise en main a distance) existe sur iphone et pas android. Ceci est surement du à l'immense popularité de l'iphone. Par conséquent, un développeur ira d'abord vers iphone, et s'il peut après, android.

Par contre, quelle(s) application(s) indispensable(s) peut-on trouver chez iphone et qu'on n'a pas chez android store ? Car j'ai l'impression de tout trouver, jusqu'au client ssh avec tunnel (et compteur de contraction pour accouchement imminent  :lol: )

n°410720
p@radox
Posté le 21-10-2009 à 21:09:04  profilanswer

Je cherche un logiciel pour faire un restore complet du telephone afin de passer un nouveau firmware, et pouvoir ainso restaurer toutes les applications payantes ou non  
j'ai deja vu queleques trucs mais qui ne m'ont pas convaincues, qq a t'il deja testé qqchose de bien ?  

Message cité 1 fois
Message édité par p@radox le 21-10-2009 à 21:30:56
n°410740
Anubis-
Posté le 22-10-2009 à 00:16:14  profilanswer

Y a une application qui va chercher les pochettes d'album ? Comme le ferait itunes.  Merci.

---------------
Mon Feed Back -
n°410753
vincef355
Posté le 22-10-2009 à 09:37:42  profilanswer

bon je ne comprends toujours pas pkoi l'application "mail" se lance alors que je ne lui ai rien demandé, d'autant plus que j'ai viré le widget "htc mail", et que je n'utilise que gmail

n°410757
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-10-2009 à 10:02:22  profilanswer

tlegras a écrit :

petite question: quelqu'un a trouvé un moyen pour remplir facilement les photos des contacts? je reve que je puisse synchoniser les name tags de picasa 3.5 avec les photos de mes contacts outlook, mais faut un peu de patience pour ça...

sinon j'ai essaye gravatar import, mais j'ai 1 contact sur 472 qui utilise gravatar (en plus c'est un gars que dont je me souviens plus!!)

ah apparemment il y a une appli pour importer les photos des contacts facebook, je vais peut-être essayer ça.

Les photos facebook c'est nativement intégré au Hero, il suffit de lier le compte à ton contact. Et elles se mettent à jour toutes seules.

Mais c'est vrai qu'il est étonnant de voir que Picasa n'existe pas sur Android.

A mon avis, Google prépare un truc tout intégré, avec l'intégration récente des tag de noms de personnes dans Picasa 3.5 liés aux contacts gmail... Mais je suis pressé de voir ça ;)

---------------
n°410759
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-10-2009 à 10:12:34  profilanswer

bastinho a écrit :

ergonomie ?

1) globalement identique, l'iphone est un peu plus "standardisé" dans les différentes applications (la GUI apple quoi) mais Android a d'autres atouts (widget, notifications multitaches...)
2) la sensibilité est identique, le multitouch est très bien géré dans les appli HTC mais ignoré par les autres tout simplement car Android ne gère pas encore nativement le multi, HTC l'a fait pour ses appli uniquement. C'est prévu en 2.0.

xilebo a écrit :

multitouch un cran en dessous pour quoi ? C'est la même technologie, du capacitif, et une sensibilité identique sur des applications similaires (ex : gestion des contacs). Après, si les applications n'exploitent pas à fond l'écran tactile sur le htc, c'est plus une question d'ergonomie.

Pour android store, je pense que apple a beaucoup d'avance. Exemple tout con : logmein (une application de prise en main a distance) existe sur iphone et pas android. Ceci est surement du à l'immense popularité de l'iphone. Par conséquent, un développeur ira d'abord vers iphone, et s'il peut après, android.

Par contre, quelle(s) application(s) indispensable(s) peut-on trouver chez iphone et qu'on n'a pas chez android store ? Car j'ai l'impression de tout trouver, jusqu'au client ssh avec tunnel (et compteur de contraction pour accouchement imminent  :lol: )

Logmein existes (en preview) sur Android : http://www.lemagit.fr/article/mobi [...] s-comptes/
Et il existes d'autres softs du même genre.

Le market est un peu moins bien fourni (et manque cruellement de qq applications Google comme Picasa, Earth... Chose complexe à comprendre), mais ça avance vite et la démocratisation d'Android avec le futur nouveau Market va vite changer la chose. Sans compter que développer pour Android est plus simple car pas limité à un système Mac.

p@radox a écrit :

Je cherche un logiciel pour faire un restore complet du telephone afin de passer un nouveau firmware, et pouvoir ainso restaurer toutes les applications payantes ou non  
j'ai deja vu queleques trucs mais qui ne m'ont pas convaincues, qq a t'il deja testé qqchose de bien ?  

MyBackup pro, très bien. Il sauvegarde tout (même la disposition des widget sur Sense !), applications ET données. La version gratuite est utilisable 30 jours je crois, perso j'ai acheté la version pro, avec le backup quotidien automatique.

vincef355 a écrit :

bon je ne comprends toujours pas pkoi l'application "mail" se lance alors que je ne lui ai rien demandé, d'autant plus que j'ai viré le widget "htc mail", et que je n'utilise que gmail

Tu as bien supprimé ton compte sur l'appli mail ? Vidé ses préférences dans paramètres/applications/applications/mail ?

---------------
n°410762
vincef355
Posté le 22-10-2009 à 10:17:11  profilanswer

ben je n'avais pas configuré de compte via l'appli, par contre je viens de vider les préférences, on va voir si ça a une incidence, merci

n°410764
swingerd
Posté le 22-10-2009 à 10:21:32  profilanswer

Bonjour,
j'ai un forfait Evasio chez BT (donc interent illimité).
Je n'ai aucun problème de connexion, mais par contre les pages en https ne s'affichent pas (l'ecran reste blanc).
Avez vous le meme comportement?
Y a t-il un paramètrage à effectuer ?

Merci d'avance

n°410765
Profete162
Posté le 22-10-2009 à 10:22:23  profilanswer

Bruce a écrit :

Sans compter que développer pour Android est plus simple car pas limité à un système Mac.

Il y a aussi:

Beaucoup moins cher: 25 dollars à vie contre 99 par an chez la Pomme

Beaucoup plus rapide pour les mises à jour: instantané sur Andro et 3 mois pour faire valider ton app chez Apple + 3 mois aussi pour chaque mise à jour! Et moi, je suis désolé, mais en trois mois, il y a 10 versions de mon app qui sont sorties.. donc pas envisageable du tout la pomme.

n°410770
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 22-10-2009 à 10:38:10  profilanswer

Mon problème de sonnerie de réveil et de tel qui ne sonnait plus est règlé. Hier, j'ai éteint/rallumé le tel (ce que je faisais de temps en temps sous winmo) et j'ai vu que la sonnerie de tel re-sonnait correctement.
Et ce matin, j'ai été réveillé par la sonnerie du réveil. Je suis donc content mais j'aimerais savoir pourquoi ça a buggué un temps car j'aimerais pas que ça le refasse.

---------------
Des piafs en photo
n°410771
vincef355
Posté le 22-10-2009 à 10:38:57  profilanswer

moi j'avais le soucis à cause d'advanced task killer, depuis que j'ai mis l'horloge dans la "ignore list", je n'ai plus de soucis

n°410772
Pato el ca​nardo
Posté le 22-10-2009 à 10:39:18  profilanswer

carrion crow a écrit :

Mon problème de sonnerie de réveil et de tel qui ne sonnait plus est règlé. Hier, j'ai éteint/rallumé le tel (ce que je faisais de temps en temps sous winmo) et j'ai vu que la sonnerie de tel re-sonnait correctement.
Et ce matin, j'ai été réveillé par la sonnerie du réveil. Je suis donc content mais j'aimerais savoir pourquoi ça a buggué un temps car j'aimerais pas que ça le refasse.

tu utilises un gestionnaire de tâches (type taskiller) ?
Car si le processus "horloge" est killé, l'alarme ne sonne pas :)

n°410787
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 22-10-2009 à 11:22:04  profilanswer

Quelqu'un a-t-il réussi à installer et utiliser AndNav2 ? A chaque fois que je le lance, j'ai un beau message d'erreur :

Désolé !
Fermeture soudaine de l'application AndNav2! (du processus org.andnav2). Merci de réessayer.

Le tout agrémenté d'un seul et unique bouton "Forcer la fermeture" qui ne me laisse pas trop le choix sur la conduite à tenir.

Le problème, c'est qu'il me semble avoir rencontré ce message d'erreur, notamment pour une application qui marche très bien sur le Hero d'un collègue. Du coup je me demande si j'ai loupé quelque chose ou si mon Hero déconne. :sweat:

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°410795
tlegras
Posté le 22-10-2009 à 11:39:27  profilanswer

Bruce a écrit :

Les photos facebook c'est nativement intégré au Hero, il suffit de lier le compte à ton contact. Et elles se mettent à jour toutes seules.

ah bon merci, je vais essayer ça, il me reste plus qu'a avoir des amis qui ont mis leur photo...

Bruce a écrit :

Mais c'est vrai qu'il est étonnant de voir que Picasa n'existe pas sur Android.

A mon avis, Google prépare un truc tout intégré, avec l'intégration récente des tag de noms de personnes dans Picasa 3.5 liés aux contacts gmail... Mais je suis pressé de voir ça ;)

c'est sur!

en attendu, j'ai vu que htcsync synchronise aussi les photos des contacts outlook, et c'est quand même plus pratique de rentrer les photos sur outlook sur un pc que sur le telephone (quoique que la fonction de recadrage est bien pratique)

n°410808
naldo
Posté le 22-10-2009 à 12:17:46  profilanswer

lichemz a écrit :

Quelqu'un a-t-il réussi à installer et utiliser AndNav2 ? A chaque fois que je le lance, j'ai un beau message d'erreur :

Désolé !
Fermeture soudaine de l'application AndNav2! (du processus org.andnav2). Merci de réessayer.

Le tout agrémenté d'un seul et unique bouton "Forcer la fermeture" qui ne me laisse pas trop le choix sur la conduite à tenir.

Le problème, c'est qu'il me semble avoir rencontré ce message d'erreur, notamment pour une application qui marche très bien sur le Hero d'un collègue. Du coup je me demande si j'ai loupé quelque chose ou si mon Hero déconne. :sweat:

même souci et message identique !
j'ai DL la dernière version de andnav et j'ai la dernière rom officielle.

n°410843
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 22-10-2009 à 14:36:08  profilanswer

J'ai pas andNav2 mais essayez de tout activer (3G+localisation GPS+localisation réseau mobile).
Certains devs oublient de gérer les exceptions...

n°410856
kiclicclic
Posté le 22-10-2009 à 16:00:26  profilanswer

drapal

n°410861
bowen_tk
Posté le 22-10-2009 à 16:37:19  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un hero depuis ce matin et avant de l'utiliser je voulais le mettre à jour avec la dernière ROM. Hélas je suis sous 7 64 bits et donc le hero n'est pas reconnu correctement. J'ai essayer d'utiliser la méthode trouvable sur internet et ici même (consistant à utiliser les driver de vista 64bits), mais hélas ça ne fonctionne pas, puisque 7 me dit que mes drivers sont à jours et que donc il ne veut pas installer le driver. Connaissez vous un moyen de faire reconnaitre le hero? (actuellement il est reconnu en android phone et a priori il devrait être reconnu sous my HTC)

merci d'avance pour votre aide

n°410882
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 22-10-2009 à 18:41:36  profilanswer

vincef355 a écrit :

moi j'avais le soucis à cause d'advanced task killer, depuis que j'ai mis l'horloge dans la "ignore list", je n'ai plus de soucis

Pato el canardo a écrit :

tu utilises un gestionnaire de tâches (type taskiller) ?
Car si le processus "horloge" est killé, l'alarme ne sonne pas :)

Oui j'utilise taskiller mais pas le soir quand je mets l'alarme  ;)

En fait, ça sonnait mais uniquement quand j'allumais l'écran (donc il aurait fallu que je mettes un autre réveil pour me faire penser d'allumer l'écran du Hero...)

Message édité par carrion crow le 22-10-2009 à 18:43:30

---------------
Des piafs en photo
n°410883
Boulou
Wingfoil
Posté le 22-10-2009 à 18:41:42  profilanswer

ya pas un mode d'émulation d'XP sous 7 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)