| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
carrion crow Immortal until my death | Reprise du message précédent :
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 18:40:38 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Neuro71 Forum Olympus France |
--------------- Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8 |
KahlanAmnell -Sudiste- | Argh, merci à vous !
|
Anubis- | Moi aussi j'ai le hero depuis aujourd'hui, je vais aller regarder ca de plus près......yes! --------------- Mon Feed Back - |
KahlanAmnell -Sudiste- | En tout cas, comparé à mon K810i il est super balèze à régler.
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
tlegras |
|
Bruce Music 4 your ears! |
Non, il fait "voix only / voix et data".
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 20:04:45 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
tlegras |
|
tlegras |
|
Anubis- | Petite soirée découverte du Hero devant Lyon-Liverpool (Bravo les Lyonnais!!!!) et c'est vrai qu'il y a pas mal de choses à voir!
--------------- Mon Feed Back - |
tlegras |
|
Neuro71 Forum Olympus France | j'allais demander des détails sur ce E qui s'affiche dans la barre de notification... qui parfois est un G et me semble-t'il aussi parfois un H? --------------- Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8 |
Profete162 |
Message cité 1 fois Message édité par Profete162 le 21-10-2009 à 00:32:26 |
piflechien12 |
Anubis- |
Profete162 |
|
xilebo noone |
|
Anubis- |
Deadlock Feck off, cup ! |
Si tu as trouvé ce topic tu as tout ce qu'il faut pour trouver google ... Rendre service oui, chaperonner des assistés non. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 21-10-2009 à 08:55:58 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vincef355 |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
benelli tnt | Il est de retour chez Virgin à partir de 149 € ! Message édité par benelli tnt le 21-10-2009 à 09:40:02 |
lichemz 15000 pixels de génie |
Je ne vois pas non plus le problème qu'il y a à poser une question non triviale et je suis d'accord sur le fait que ceux qui ne veulent pas répondre devraient s'abstenir au lieu de poster des commentaires désobligeants. Par contre, tu as bien la documentation sous la main dans la mesure où elle est présente dans la carte SD fournie avec l'appareil. Lorsque tu lances la visionneuse PDF, c'est le premier fichier que tu es invité à ouvrir. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
xilebo noone |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
+1 Etre toujours un nouveau client, voilà mon credo. En matière de téléphonie, la seule règle valable est le nomadisme. La fidélité n'est jamais récompensée. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ALIEN411 H et une saloperie de robot | --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
xilebo noone |
|
ALIEN411 H et une saloperie de robot |
Message cité 2 fois Message édité par ALIEN411 le 21-10-2009 à 11:18:33 --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
p@radox |
fin du mois Message édité par p@radox le 21-10-2009 à 11:27:13 |
xilebo noone |
|
Internet y'a pas de raison, pour le mail évite l'application HTC (port 25) et utilise l'application Gmail qui elle passe par du 80/443 classique (et donc dans le forfait surf). Au pire faudra lier tes comptes "non gmail" à ton compte gmail mais comme tu peux répondre en tant que chaque adresse c'est pas un soucis.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |