Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°410484
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 20-10-2009 à 18:40:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

tlegras a écrit :

le widget htc coupe tout l'accès à l'opérateur mobile (2G et 3G), a ma connaissance pas de widget qui coupe que le 3G et laisse l'accès edge actif

en tout cas, l'appli "curvefish 2G-3G OnOff", c'est pas ce que je pensais. ce n'est qu'un racourci vers les préférences. et je n'ai aucune idée de celle qui permet de désactiver uniquement l'accès 3G  :(

Pourquoi tu veux un switch rapide entre data edge et 3g?
Perso, j'ai réglé pour utiliser le réseau 3g et j'active ou désactive le data avec le switch htc

---------------
Des piafs en photo
mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 18:40:38  profilanswer

n°410487
xilebo
noone
Posté le 20-10-2009 à 18:56:46  profilanswer

KahlanAmnell a écrit :

Help   :bounce:  

J'ai déballé mon Hero à l'instant, je l'adore !  :love:  

Mais dès l'allumage ce bougre me demande un code pin avec une carte sim toute neuve qui sort de la boite bouygues sous cellophane  :??:  

Quelqu'un a une idée de la démarche à faire ?

Merci !

ben oui, le code pin, c est 0000 par défaut pour bouygues (écrit dans la notice rapide de mise en route).

n°410488
Neuro71
Forum Olympus France
Posté le 20-10-2009 à 18:57:54  profilanswer

KahlanAmnell a écrit :

Help   :bounce:  

J'ai déballé mon Hero à l'instant, je l'adore !  :love:  

Mais dès l'allumage ce bougre me demande un code pin avec une carte sim toute neuve qui sort de la boite bouygues sous cellophane  :??:  

Quelqu'un a une idée de la démarche à faire ?

Merci !

attends le courrier de BT qui te l'indiquera...  :whistle:  

non, blaguounette à part essaye toujours 0000 (chez orange ils n'ont pas été fichus de me donner cette info par téléphone :sarcastic: )

---------------
Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8
n°410493
KahlanAmne​ll
-Sudiste-
Posté le 20-10-2009 à 19:16:41  profilanswer

Argh, merci à vous !
J'ai bien vérifié la boite, y a des tonnes de pub mais pas le papelard pour indiquer ça...

Merci quand même  :bounce:  

(Futur accro de ce topic)

n°410495
Anubis-
Posté le 20-10-2009 à 19:20:46  profilanswer

Moi aussi j'ai le hero depuis aujourd'hui, je vais aller regarder ca de plus près......yes!

---------------
Mon Feed Back -
n°410497
KahlanAmne​ll
-Sudiste-
Posté le 20-10-2009 à 19:28:30  profilanswer

En tout cas, comparé à mon K810i il est super balèze à régler.
Il y a tellement de choses !

n°410499
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 20-10-2009 à 19:36:38  profilanswer

vincef355 a écrit :

j'ai mis à jour mon Hero, et auparavant, je pouvais voir quelle option data était sélectionnée, ie chez SFR websfr ou wapsfr, il y avait un rond coché à côté. Avec la mise à jour,j'ai websfr et sl2sfr qui peuvent être cochés, mais qui ne le sont pas, et il n'y a pas de rond à cocher à côté de wapsfr...helppppppp

j'ai eu ce problème aussi. Va dans wapsfr et tout en bas du as un truc du genre nom de l'apn (vraiment en bas du menu), tu remplaces ce qu'il y a écrit par : default

et tu pourras sélectionner wapsfr ensuite

n°410501
tlegras
Posté le 20-10-2009 à 19:45:45  profilanswer

KahlanAmnell a écrit :

Argh, merci à vous !
J'ai bien vérifié la boite, y a des tonnes de pub mais pas le papelard pour indiquer ça...

normal, il doit être envoyé séparemment par sécurité sans doute pour eviter que le facteur ne se fasse trop plaisir avec :p
moi je l'ai acheté via meillleurmobile et ils me l'ont envoyé par email dans la journée dès que j'ai cliqué sur le lien d'activation

n°410509
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-10-2009 à 20:03:41  profilanswer

Profete162 a écrit :

Pour ma part je suis pas convaincu que le widget HTC reseau mobile soit 2G/3G.. on dirait qu il fait pas de reseau /reseau 2G-3G si dispo

tlegras a écrit :

le widget htc coupe tout l'accès à l'opérateur mobile (2G et 3G), a ma connaissance pas de widget qui coupe que le 3G et laisse l'accès edge actif

en tout cas, l'appli "curvefish 2G-3G OnOff", c'est pas ce que je pensais. ce n'est qu'un racourci vers les préférences. et je n'ai aucune idée de celle qui permet de désactiver uniquement l'accès 3G  :(

Non, il fait "voix only / voix et data".

La 2G étant la voix only...
Le data c'est forcément 2.5G (edge), 3G ou 3.5G.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°410510
xilebo
noone
Posté le 20-10-2009 à 20:04:45  profilanswer

KahlanAmnell a écrit :

Argh, merci à vous !

boite de bouygues cartonnée -> bouquin nommé mon mobile et moi -> page 6 -> Les premiers pas -> 1ere utilisation = code pin 0000

mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 20:04:45  profilanswer

n°410511
xilebo
noone
Posté le 20-10-2009 à 20:07:09  profilanswer

Bruce a écrit :

non, il y a le data GPRS également. C'est d'ailleurs le premier réseau data sorti (2ko/s en moyenne et une latence horrible).

n°410534
tlegras
Posté le 20-10-2009 à 23:07:50  profilanswer

xilebo a écrit :

boite de bouygues cartonnée -> bouquin nommé mon mobile et moi -> page 6 -> Les premiers pas -> 1ere utilisation = code pin 0000

non, moi j'ai eu le même bouquin, mais j'ai reçu mon code (qui n'était pas 0000) par email (mobile acheté via meilleurmobile)

n°410535
tlegras
Posté le 20-10-2009 à 23:12:10  profilanswer

carrion crow a écrit :

Pourquoi tu veux un switch rapide entre data edge et 3g?

La 3G ça bouffe + vite les batteries (pas la même fréquence ni codage radio). parfois être en edge peut suffire, je suis pas tout le temps sur youtube!
je crois que cette astuce existe sur windows mobile en trifouillant la registry

n°410538
Anubis-
Posté le 20-10-2009 à 23:25:01  profilanswer

Petite soirée découverte du Hero devant Lyon-Liverpool (Bravo les Lyonnais!!!!) et c'est vrai qu'il y a pas mal de choses à voir!
Un truc qui retient mon attention est qu'il n'y a qu'un petit "E" qui apparait en haut ? Cela veut dire que je ne capte pas la 3G ou qu'il est paramétrer sur Edge simplement ?? Je n'ai pas trouvé ou paramétrer le Edge ou le 3G.
Merci de vos infos.

---------------
Mon Feed Back -
n°410539
tlegras
Posté le 20-10-2009 à 23:33:51  profilanswer

Anubis- a écrit :

Petite soirée découverte du Hero devant Lyon-Liverpool (Bravo les Lyonnais!!!!) et c'est vrai qu'il y a pas mal de choses à voir!
Un truc qui retient mon attention est qu'il n'y a qu'un petit "E" qui apparait en haut ? Cela veut dire que je ne capte pas la 3G ou qu'il est paramétrer sur Edge simplement ?? Je n'ai pas trouvé ou paramétrer le Edge ou le 3G.
Merci de vos infos.

moi j'ai rien parametré, ça marchait out of the box :sol:  
tu es peut-être tout simplement hors de couverture 3G? à Lyon c'st déjà bien d'avoir le edge?  ;)

n°410542
Neuro71
Forum Olympus France
Posté le 20-10-2009 à 23:56:41  profilanswer

j'allais demander des détails sur ce E qui s'affiche dans la barre de notification... qui parfois est un G et me semble-t'il aussi parfois un H?

---------------
Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8
n°410546
Profete162
Posté le 21-10-2009 à 00:27:25  profilanswer

Neuro71 a écrit :

j'allais demander des détails sur ce E qui s'affiche dans la barre de notification... qui parfois est un G et me semble-t'il aussi parfois un H?

Page 47 du manuel... rubrique "État et notifications du téléphone"

*pas dire de méchancetés et expliquer l'utilité du manuel*

Message cité 1 fois
Message édité par Profete162 le 21-10-2009 à 00:32:26
n°410547
piflechien​12
Posté le 21-10-2009 à 00:27:26  profilanswer

E=Edge
G=GPRS
H=HSDPA (3G+)

n°410549
Anubis-
Posté le 21-10-2009 à 00:59:34  profilanswer

Profete162 a écrit :

Page 47 du manuel... rubrique "État et notifications du téléphone"

*pas dire de méchancetés et expliquer l'utilité du manuel*

Et le manuel on le trouve où ?

Merci.

---------------
Mon Feed Back -
n°410551
Profete162
Posté le 21-10-2009 à 06:00:34  profilanswer

Anubis- a écrit :

Et le manuel on le trouve où ?

Merci.

http://lmgtfy.com/?q=manuel+htc+hero

Sérieusement, je n'en savais rien avant de voir la question sur le forum.

J'ai joué le jeu expres pour vous répondre.. Donc le fait de poser la question m'a fait faire completement l'exercice que vous auriez du faire et cela m'a pris moins d'une minute pour répondre!

n°410553
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-10-2009 à 07:21:31  profilanswer

profete162> Sinon tu fais comme moi, tu ne réponds pas à ce genre de question ;)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°410556
xilebo
noone
Posté le 21-10-2009 à 08:26:25  profilanswer

Je ne vois pas où est le problème de poser la question sur un forum pour avoir la réponse d'une personne plutôt que chercher dans une documentation (qu'on n'a pas forcément sous la main, on ne trouve pas tout sur internet).

Personnellement, si j'ai la réponse, même si c'est très facile de l'avoir, je n'hésiterai pas à la donner, c'est quand même le but premier du forum de communiquer (ça comprend aussi des questions même triviales).

Pour revenir au hero : à nouveau, je n'ai pas réussi à récupérer le réseau.  
J'explique : je suis toute la journée au boulot dans une espèce de bunker dans lequel on ne capte rien ou quasi (il suffit de sortir pour avoir toutes les barrettes, ça doit être du à la structure). Résultat, toute la journée sur mon téléphone, je me prends une fenêtre toutes les 30 sec avec la liste  des réseaux disponibles (bien sur, pas le mien), sans que je ne puisse faire quoi que ce soit.
Résultat, le soir, je quitte le boulot, j'ai besoin de téléphoner , je vois que je n'ai pas le réseau. Je fais exprès d'attendre 10mn pour voir s'il le trouve automatiquement, et rien à faire il reste sur le sigle 0 barrettes + rayé (et je n'ai plus la fenêtre proposée avec les réseaux disponibles, il a du abandonner :p) . Je suis obligé de basculer mode avion / mode normal pour réinitialiser la carte SIM ou bien redémarrer l'appareil.

Donc pour résumer, quand j'ai pas de réseau, il me propose sans cesse la liste des autres réseaux, et quand j'en ai à nouveau, il ne me la propose plus et ne se connecte pas automatiquement.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Je n'ai pas trouvé dans les menus comment choisir à nouveau son réseau.

n°410557
xilebo
noone
Posté le 21-10-2009 à 08:27:36  profilanswer

piflechien12 a écrit :

E=Edge
G=GPRS
H=HSDPA (3G+)

il y a aussi parfois le sigle 3G.

J'ai remarqué qu'on a quasiment tout le temps E ou H. j'ai quasiment jamais vu G, et encore moins 3G.

n°410560
Anubis-
Posté le 21-10-2009 à 08:47:36  profilanswer

Deadlock a écrit :

profete162> Sinon tu fais comme moi, tu ne réponds pas à ce genre de question ;)

C'est le but 1er du forum de rendre service!

---------------
Mon Feed Back -
n°410562
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-10-2009 à 08:55:27  profilanswer

Anubis- a écrit :

C'est le but 1er du forum de rendre service!

Si tu as trouvé ce topic tu as tout ce qu'il faut pour trouver google ... Rendre service oui, chaperonner des assistés non.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 21-10-2009 à 08:55:58

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°410564
vincef355
Posté le 21-10-2009 à 09:29:15  profilanswer

Quenteagle a écrit :

j'ai eu ce problème aussi. Va dans wapsfr et tout en bas du as un truc du genre nom de l'apn (vraiment en bas du menu), tu remplaces ce qu'il y a écrit par : default

et tu pourras sélectionner wapsfr ensuite

merci ça marche ! mais du coup, comme rien n'était sélectionné auparavant, il se connectait via quel forfait en data ?

n°410565
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 21-10-2009 à 09:36:14  profilanswer

tlegras a écrit :

La 3G ça bouffe + vite les batteries (pas la même fréquence ni codage radio). parfois être en edge peut suffire, je suis pas tout le temps sur youtube!
je crois que cette astuce existe sur windows mobile en trifouillant la registry

Dans ce cas, je ne sais pas. Il faut paramétrer le réseau dont tu te sers le plus et switcher dans les paramètres en fonction des besoins(paramètre -> connexion sans fil -> paramètre de réseaux mobile -> uniquement les réseaux 2G)

---------------
Des piafs en photo
n°410567
benelli tn​t
Posté le 21-10-2009 à 09:39:17  profilanswer

Il est de retour chez Virgin à partir de 149 € !

Message édité par benelli tnt le 21-10-2009 à 09:40:02
n°410568
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 21-10-2009 à 09:48:48  profilanswer

xilebo a écrit :

Je ne vois pas où est le problème de poser la question sur un forum pour avoir la réponse d'une personne plutôt que chercher dans une documentation (qu'on n'a pas forcément sous la main, on ne trouve pas tout sur internet).

Personnellement, si j'ai la réponse, même si c'est très facile de l'avoir, je n'hésiterai pas à la donner, c'est quand même le but premier du forum de communiquer (ça comprend aussi des questions même triviales).

(...)

Je ne vois pas non plus le problème qu'il y a à poser une question non triviale et je suis d'accord sur le fait que ceux qui ne veulent pas répondre devraient s'abstenir au lieu de poster des commentaires désobligeants. Par contre, tu as bien la documentation sous la main dans la mesure où elle est présente dans la carte SD fournie avec l'appareil. Lorsque tu lances la visionneuse PDF, c'est le premier fichier que tu es invité à ouvrir. ;)

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°410569
Piksou
Posté le 21-10-2009 à 09:50:02  profilanswer

ramsesII a écrit :

J'y suis allé hier soir (phone house Rambuteau, paris 1) :
- en prospectus dans la boutique, 50€ de réduc sur les forfaits a partir de 3h/mois (donc mobile en gros chez SFR par exemple a 149€ au lieu de 199€). C'est un remboursement, donc c'est pas direct a la commande, faut faire une demande après activation etc...
- le vendeur a dit la même chose MAIS il m'a dit que c'est a partir du forfait 2h/mois que cette réduc est appliquée. Donc je lui ai fait remarquer que sur le prospectus c'était marqué 3h, il a dit en gros "mais non mais non faites moi confiance". Style vendeur de tapis en gros....

Hmmm personne a testé la réduc avec un 2h ? C'est jusqu'au combien, les 50€ ?

blastobi a écrit :

Hey!
Pour info j'ai été à The Phone House de Chatelet les Halles ce soir, pour demander (non sans beaucoup d'espoir...) s'ils proposaient le HTC Hero en renouvellement chez Bouygues.

Eh bien oui, c'est le cas!
C'est pas donné, donc je n'ai pas craqué sur le coup, mais c'est désormais faisable.
Pour info, avec 16200 points, ca fait le Hero à 280€ (ouch...).

Soit carrément plus cher qu'avec un nouveau forfait :/
J'ai du mal à comprendre cette stratégie de fidélisation :/

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°410570
xilebo
noone
Posté le 21-10-2009 à 09:53:38  profilanswer

lichemz a écrit :

Je ne vois pas non plus le problème qu'il y a à poser une question non triviale et je suis d'accord sur le fait que ceux qui ne veulent pas répondre devraient s'abstenir au lieu de poster des commentaires désobligeants. Par contre, tu as bien la documentation sous la main dans la mesure où elle est présente dans la carte SD fournie avec l'appareil. Lorsque tu lances la visionneuse PDF, c'est le premier fichier que tu es invité à ouvrir. ;)

Ah tiens, elle est là la notice ? je ne savais pas, je n'ai jamais utilisé la microSD Fournie puisque j'ai acheté en même temps une carte plus grosse. C'est embetant, je ne sais meme pas ce que j'en ai fait :(

Cela dit, je n'ai pour l'instant pas eu besoin de la notice car le téléphone est très intuitif (même si j'ai posé la même question il y a quelques semaines).

n°410573
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 21-10-2009 à 10:09:31  profilanswer

Piksou a écrit :

Soit carrément plus cher qu'avec un nouveau forfait :/
J'ai du mal à comprendre cette stratégie de fidélisation :/

+1 Etre toujours un nouveau client, voilà mon credo. En matière de téléphonie, la seule règle valable est le nomadisme. La fidélité n'est jamais récompensée.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°410574
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 21-10-2009 à 10:14:42  profilanswer

xilebo a écrit :

Pour revenir au hero : à nouveau, je n'ai pas réussi à récupérer le réseau.  
J'explique : je suis toute la journée au boulot dans une espèce de bunker dans lequel on ne capte rien ou quasi (il suffit de sortir pour avoir toutes les barrettes, ça doit être du à la structure). Résultat, toute la journée sur mon téléphone, je me prends une fenêtre toutes les 30 sec avec la liste  des réseaux disponibles (bien sur, pas le mien), sans que je ne puisse faire quoi que ce soit.
Résultat, le soir, je quitte le boulot, j'ai besoin de téléphoner , je vois que je n'ai pas le réseau. Je fais exprès d'attendre 10mn pour voir s'il le trouve automatiquement, et rien à faire il reste sur le sigle 0 barrettes + rayé (et je n'ai plus la fenêtre proposée avec les réseaux disponibles, il a du abandonner :p) . Je suis obligé de basculer mode avion / mode normal pour réinitialiser la carte SIM ou bien redémarrer l'appareil.

Donc pour résumer, quand j'ai pas de réseau, il me propose sans cesse la liste des autres réseaux, et quand j'en ai à nouveau, il ne me la propose plus et ne se connecte pas automatiquement.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Je n'ai pas trouvé dans les menus comment choisir à nouveau son réseau.

la réponse à cette question m'intéresse énormément étant donné que je suis dans le même type de bâtiment et sur le point d'acheter le Hero :)

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°410576
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 21-10-2009 à 10:40:07  profilanswer

:heink: salut a tous y a msn sur ce phone?

---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°410578
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-10-2009 à 10:45:16  profilanswer

ALIEN411 a écrit :

:heink: salut a tous y a msn sur ce phone?

:heink: via Meebo, ebuddy, ... oui sans problème.

---------------
n°410580
xilebo
noone
Posté le 21-10-2009 à 10:46:18  profilanswer

kulamaker a écrit :

la réponse à cette question m'intéresse énormément étant donné que je suis dans le même type de bâtiment et sur le point d'acheter le Hero :)

Pour ma part, c'est chiant, mais le hero est tellement génial à coté que je ne considère pas que ce soit un point bloquant (= qui aurait freiné mon achat). J'essaie cependant de le corriger si possible ;)

n°410583
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 21-10-2009 à 10:55:22  profilanswer

Deadlock a écrit :

:heink: via Meebo, ebuddy, ... oui sans problème.

:jap: merci ,j ai un forfait orange origami iphone :D  vais je avoir un problème pour passé au hero? internet mail tous sa :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par ALIEN411 le 21-10-2009 à 11:18:33

---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°410586
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 21-10-2009 à 11:06:52  profilanswer

xilebo a écrit :

Pour ma part, c'est chiant, mais le hero est tellement génial à coté que je ne considère pas que ce soit un point bloquant (= qui aurait freiné mon achat). J'essaie cependant de le corriger si possible ;)

d'accord avec toi. Le passage mode avion/mode normal suffit ou tu dois parfois redémarrer?

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°410587
p@radox
Posté le 21-10-2009 à 11:21:01  profilanswer

Bruce a écrit :

ok autant pour moi, je pensais que ce widget coupais tout, je viens de faire le test , en effet les appels passent toujours apres apres coupé "réseau mobile"

xilebo a écrit :

il y a aussi parfois le sigle 3G.

J'ai remarqué qu'on a quasiment tout le temps E ou H. j'ai quasiment jamais vu G, et encore moins 3G.

pareil..

Piksou a écrit :

Hmmm personne a testé la réduc avec un 2h ? C'est jusqu'au combien, les 50€ ?

fin du mois

Message édité par p@radox le 21-10-2009 à 11:27:13
n°410590
xilebo
noone
Posté le 21-10-2009 à 11:25:13  profilanswer

kulamaker a écrit :

d'accord avec toi. Le passage mode avion/mode normal suffit ou tu dois parfois redémarrer?

Non, le mode avion a toujours suffi. J'ai parfois redémarré pour d'autres raisons.

n°410592
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-10-2009 à 11:27:43  profilanswer

ALIEN411 a écrit :

:jap: merci ,j ai un forfait orange origami iphone :D  vais je avoir un problème pour passé au hero? internet mail tous sa :heink:

Internet y'a pas de raison, pour le mail évite l'application HTC (port 25) et utilise l'application Gmail qui elle passe par du 80/443 classique (et donc dans le forfait surf). Au pire faudra lier tes comptes "non gmail" à ton compte gmail mais comme tu peux répondre en tant que chaque adresse c'est pas un soucis.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)