Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°410234
vincef355
Posté le 19-10-2009 à 14:56:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais bon c'est clair que c'est lourd, mais si c'est la seule option, ben je vais faire ça merci

mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 14:56:09  profilanswer

n°410235
Profete162
Posté le 19-10-2009 à 14:57:03  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ouais mais c'est un peu lourd s'il veut une vrai synchro pro avec Exchange par exemple sans passer par Google à chaque fois.

http://gizmodo.com/5097120/full-ex [...] hird-party

Il y a aussi moyen d'attendre Android 2.0 ... Mais bon, cela ne fait que reporter le probleme!

Citation :

Android 2.0 has not yet been formally announced, but a great deal of information about it has recently appeared on the Web.  

Among the most significant changes in the next version of Google's OS for smartphones will reportedly be support for synchronizing with Microsoft Exchange.

Google Android 2.0 Car HomeAdding support for Exchange will make Android a better tool for business people. Users will be able to work with their e-mail messages in a new "unified" Inbox, which despite its name won't also display Gmail messages.

Message cité 1 fois
Message édité par Profete162 le 19-10-2009 à 14:59:05
n°410237
vincef355
Posté le 19-10-2009 à 14:59:22  profilanswer

je me demandais, il n'y a pas moyen de mettre la ROM de la mise à jour sur la carte mémoire, puis de relancer le Hero, entrer dans le menu "spécial" pour y faire un whip et ensuite installer la mise à jour ?

n°410286
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-10-2009 à 17:52:26  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ouais mais c'est un peu lourd s'il veut une vrai synchro pro avec Exchange par exemple sans passer par Google à chaque fois.

La synchro Exchange se fait sans passer par HTC Synch. Justement [:aloy]

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°410287
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-10-2009 à 17:53:11  profilanswer

Profete162 a écrit :

http://gizmodo.com/5097120/full-ex [...] hird-party

Il y a aussi moyen d'attendre Android 2.0 ... Mais bon, cela ne fait que reporter le probleme!

Citation :

Android 2.0 has not yet been formally announced, but a great deal of information about it has recently appeared on the Web.  

Among the most significant changes in the next version of Google's OS for smartphones will reportedly be support for synchronizing with Microsoft Exchange.

Google Android 2.0 Car HomeAdding support for Exchange will make Android a better tool for business people. Users will be able to work with their e-mail messages in a new "unified" Inbox, which despite its name won't also display Gmail messages.

Le Hero gère déjà Exchange... Merci HTC :p

---------------
n°410289
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 19-10-2009 à 18:08:38  profilanswer

On sait si le Hero pourra passer sous Android 1.6 et 2.0 ?
C'est le seul tel Android valable chez orange et j'aimerai bien qu'il soit un minimum evolutif :)

n°410294
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-10-2009 à 18:36:44  profilanswer

KikitheKing a écrit :

On sait si le Hero pourra passer sous Android 1.6 et 2.0 ?
C'est le seul tel Android valable chez orange et j'aimerai bien qu'il soit un minimum evolutif :)

1.6 ça me parait sûr, 2.0 quasiment aussi.

---------------
n°410316
Profete162
Posté le 19-10-2009 à 19:53:58  profilanswer

Je n'ai jamais entendu de parler de limitation de version pour des téléphones android...

n°410317
Neuro71
Forum Olympus France
Posté le 19-10-2009 à 20:02:18  profilanswer

je vois pas de raison... c'est un OS comme mac ou win, la seule limitation serait la main au porte monnaie!

---------------
Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8
n°410318
xilebo
noone
Posté le 19-10-2009 à 20:04:34  profilanswer

ou la non portabilité d'ancien périphériques. Ex : port ISA sous XP , ou port parallèle sous vista. Il peut parfaitement avoir la même chose sous android (qui est un linux).

mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 20:04:34  profilanswer

n°410319
xilebo
noone
Posté le 19-10-2009 à 20:10:32  profilanswer

quelques points négatifs dans le hero (il en faut :p) :  

-  Quand on est dans une zone sans réseau mobile, une fenêtre apparait en permanence pour demander quel réseau choisir (ex : SFR + orange, si on ne capte pas bouygues), on a beau annuler il redemande régulièrement. Bien entendu, elle apparait au premier plan, et est très génante. Peut-être ça se désactive (pas de chercher, mais de pas proposer) , mais je ne sais pas où. Je ne sais pas si ça correspond aux réseaux mobiles data uniquement, ou également la téléphonie classique.
 - Justement, quand on perd un réseau, j'ai remarqué que parfois, le téléphone a du mal à recapturer le réseau, il m'est arrivé d'avoir eu besoin de redémarrer le téléphone. Ca me dérangerait pas trop si il ne prenait pas une minute à redémarrer. Autre solution : mode avion, puis mode normal pour réinitialiser la carte SIM.
 - Lorsqu'on fait une manip du genre ci-dessus  (mode avion etc ...), ça plante (pas toujours) l'application qui gère la téléphonie. Manque de stabilité de ce coté. Ca m'est arrivé pas mal de fois. Ca l'a fait également aujourd'hui parce que j'ai eu le malheur d'activer le bluetooth après avoir lancé l'application téléphonie plutot que le contraire :p

Rien de bien grave, mais je serai content quand ça sera corrigé :)

n°410324
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 19-10-2009 à 20:56:49  profilanswer

Après le réveil qui ne sonne plus, la dernière facétie de mon Hero:
- quand je reçois un appel, il sonne 1 seconde puis plus rien...

Il commence à me gonfler ce truc (dommage car je suis globalement satisfait du reste)

---------------
Des piafs en photo
n°410326
Anubis-
Posté le 19-10-2009 à 21:07:45  profilanswer

Pour vous le Hero est il supérieur à l'Iphone?

Avez vous envie de revenir à l'Iphone après avoir utilisé le Hero ?

Est ce le meilleur téléphone que vous ayez eu ?

Merci.

---------------
Mon Feed Back -
n°410345
Profete162
Posté le 19-10-2009 à 22:11:50  profilanswer

Anubis- a écrit :

Pour vous le Hero est il supérieur à l'Iphone?

Avez vous envie de revenir à l'Iphone après avoir utilisé le Hero ?

Je crois que je l'ai déjà répété plein de fois sur le forum mais le Héro tue totalement lIphone, il y a pas photo!
J'ai été vachement frustré de tout ce que l'Iphone ne pouvait pas faire pendant un an durant lequel je l'ai possédé.
Ici, apres un mois avec le Hero, je ne veux plus entendre parler du tout de l'Iphone. L'histoire est totalement finie et enterrée.

Pourtant, j'aime encore Apple grâce à mon Mac, mais niveau mobile, pour moi, ils sont morts et enterrés et j'ai vraiment du mal à comprendre le succes affolant d'Iphone!

n°410348
pigeon_man
Posté le 19-10-2009 à 22:32:31  profilanswer

[:drap]
Hello, je suis maintenant possesseur d'un héro depuis lequel j'écris ce message o/

Votre batterie chauffe un peu quand le téléphone se recharge ou quand ya une grosse application qui tourne ? Ça me fait un peu peur quand même o_o

n°410351
Profete162
Posté le 19-10-2009 à 22:36:26  profilanswer

pigeon_man a écrit :

Votre batterie chauffe un peu quand le téléphone se recharge ou quand ya une grosse application qui tourne ? Ça me fait un peu peur quand même o_o

C'est le premier symptôme avant que l'écran éclate...  :bounce:  (désolé pas pu me retenit)

Bah oui, elle chauffe un peu en rechargeant, mais ca reste raisonnable...

n°410356
pigeon_man
Posté le 19-10-2009 à 22:52:50  profilanswer

Je préfère demander, mon petit w810i (mon seul autre repère) ne chauffe pas du tout lui :p

n°410360
trileptal
Posté le 19-10-2009 à 23:11:32  profilanswer

housse HTC Hero
http://stores.shop.ebay.fr/e-snin_ [...] ec0Q2em322
Je recommande, livré en 12 jours perso la pochette cuir nickel pas de bouton pression comme sur la photo mais une languette magnétique à la place beaucoup plus esthétique.

n°410362
Anubis-
Posté le 19-10-2009 à 23:20:59  profilanswer

tu parles de laquelle ?

---------------
Mon Feed Back -
n°410394
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 20-10-2009 à 10:27:52  profilanswer

xilebo a écrit :

- Lorsqu'on fait une manip du genre ci-dessus  (mode avion etc ...), ça plante (pas toujours) l'application qui gère la téléphonie. Manque de stabilité de ce coté. Ca m'est arrivé pas mal de fois. Ca l'a fait également aujourd'hui parce que j'ai eu le malheur d'activer le bluetooth après avoir lancé l'application téléphonie plutot que le contraire :p

Je le passe tout les soir en mode avion et aucun problème lorsque je le réactive.

n°410396
trileptal
Posté le 20-10-2009 à 11:01:16  profilanswer

Anubis- a écrit :

tu parles de laquelle ?

http://cgi.ebay.fr/LEATHER-CASE-NE [...] 3ef8be9d22
Personnellement j'avais commandé celle-ci.

n°410400
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 20-10-2009 à 11:34:02  profilanswer

vincef355 a écrit :

achhh Hero acheté, par contre pas moyen d'installer HTC SYNC, forcément au bureau j'ai du windows 2000 !! Du coup je ne peux pas faire la mise à jour du tel, quelqu'un ne connaîtrait pas une solution pour se passer d'HTC SYNC ?

Pour des synchros sans HTC SYNC, tu as ces 2 solutions :

- Une appli développer par Motorola, qui ne fonctionne qu'en Wifi : http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=383

- Une autre appli, qui elle fonctionne en USB : http://android-france.fr/2009/10/1 [...] t-manager/

vincef355 a écrit :

je me demandais, il n'y a pas moyen de mettre la ROM de la mise à jour sur la carte mémoire, puis de relancer le Hero, entrer dans le menu "spécial" pour y faire un whip et ensuite installer la mise à jour ?

Tu peux suivre ce tutoriel : http://wiki.smartphonefrance.info/ [...] o-rom.ashx
Il t'explique comment installer une ROM (La, c'est pour celle de Modaco, mais c'est valable pour toutes les autres...).

Mais mieux, il t'explique comment remplacer la ROM de recovery.
Une fois celle-ci remplacée, tu copie ta nouvelle ROM a la racine de la carte SD, et tu as juste a rebooter en recovery pour l'installer. Plus besoin de passer par ADB (Sauf pour les commandes particulières non prises en charge par l'image de boot)

---------------
NULL
n°410401
vincef355
Posté le 20-10-2009 à 11:37:10  profilanswer

super merci beaucoup

n°410435
DarkHope
Posté le 20-10-2009 à 14:26:27  profilanswer

trileptal a écrit :

housse HTC Hero
http://stores.shop.ebay.fr/e-snin_ [...] ec0Q2em322
Je recommande, livré en 12 jours perso la pochette cuir nickel pas de bouton pression comme sur la photo mais une languette magnétique à la place beaucoup plus esthétique.

J'ai la même. Je sais pas si c'est l'intérieur de la pochette qui est de mauvaise qualité, ou ma protection d'écran, mais cette dernière est marquée de noir à force de rentrer et sortir le téléphone dans la housse. J'espère que tu as une protection sur ton écran...

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°410437
neighbour
Posté le 20-10-2009 à 14:47:47  profilanswer

salut a tous j'ai une question a vous poser...

je vous explique ma situation, je viens d'acheté un hero chez phone house (donc débloqué) et j'ai souscrit un abonnement sfr qui va bien avec, seulement la migration de mon abonnement classique actuel (orange) vers l'abonnement 3g ect sfr ne se fera que le 15 decembre, j'ai peur de louper la maj vers donut, mais je n'ai même pas compris si le hero y a droit a l'heure actuel, pourriez vous éclairer ma lanterne, y a t'il une solution autre que l'opérateur pour fair la maj d'android?
merci.

n°410440
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 20-10-2009 à 14:58:54  profilanswer

Quel est le constructeur de ton téléphone ? HTC ou ton opérateur (Orange ou SFR) ?
Si tu es débloqué, tu t'en fou un peu des maj que l'opérateur sortira.
Tu prend la maj que HTC fourni sur son site et pas besoin d'attendre la fin de ta porta pour cela.

Pour le moment, le hero est encore sur android 1.5 mais la maj vers la 1.6 ne devrait pas tarder je pense.

J'espère qu'Eclair (2.0) sortira également assez rapidement pour notre Hero car il y a pas mal d'appareil qui vont bientot sortir (fin ou début d'année avec Eclair)

n°410441
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-10-2009 à 15:04:27  profilanswer

neighbour a écrit :

y a t'il une solution autre que l'opérateur pour fair la maj d'android?

L'opérateur est ma dernière source en terme de confiance concernant une mise à jour de mon terminal ! HTC proposera ce qu'il faut ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°410446
vincef355
Posté le 20-10-2009 à 15:28:01  profilanswer

j'ai mis à jour mon Hero, et auparavant, je pouvais voir quelle option data était sélectionnée, ie chez SFR websfr ou wapsfr, il y avait un rond coché à côté. Avec la mise à jour,j'ai websfr et sl2sfr qui peuvent être cochés, mais qui ne le sont pas, et il n'y a pas de rond à cocher à côté de wapsfr...helppppppp

n°410447
tlegras
Posté le 20-10-2009 à 15:30:54  profilanswer

DarkHope a écrit :

J'ai la même. Je sais pas si c'est l'intérieur de la pochette qui est de mauvaise qualité, ou ma protection d'écran, mais cette dernière est marquée de noir à force de rentrer et sortir le téléphone dans la housse. J'espère que tu as une protection sur ton écran...

:ouch:  

sinon c'est pratique à l'usage ce genre de pochette?  

j'essaierai plutot l'autre http://cgi.ebay.fr/LEATHER-CASE-NE [...] 414938e2e0 mais les photos sont sacrément minuscules  :(  

n°410449
p@radox
Posté le 20-10-2009 à 16:05:28  profilanswer

tlegras a écrit :

Bonjour je viens d'acheter un HTC Hero et me régale bien avec :))
J'aurais 2 questions:

1) etuis/protection: quelqu'un pourrait-il donner quelques retours d'expérience, j'hésite entre:
- pochette simple du type http://www.kabiloo.fr/__gsm_45278_ [...] _8520.html (cuir brillant blingbling ou fausse peau de serpent exclu ;) )
- protection silicone: c'est comment d'aspect? ça ressemble pas trop à un preservatif???
- étuis plastique transparant type http://www.amazon.fr/Tuff-Luv-Cris [...] B002ORY8JG mais j'ai peur que ça gache aussi l'esthétique

j'ai un peu peur que les 2 derniers choix ne soit pas terribles esthétiquement pour un tel telephone, et je n'ai pas encore trouvé de pochette sympa compatible htc hero. des idées?

2) je suis un peu déçu par l'autonomie de ce téléphone, ma batterie est très vite bouffée ou bout de quelques heures d'utilisation intensive (3G, mais sans wifi ni gps); cela ira sans doute mieux quand je serai un peu moins scotché dessus :) , mais en attendu, avez vous quelques trucs pour améliorer cela? logiciels/settings susceptible de bouffer la baterrie à désactiver?

pour un soft pour economiser de la batterie ça m'interesse aussi..
mais en meme temps, un moyen simple d'économiser en énergie est de passer du 3g au 2g quand cela n'est pas utile, en fait , il manque un widget qui permet de la faire assez rapidement sans passer par les parametres

j'ai trouvé un widget 'battery widget' qui permet de desactiver rapidement gps, wifi et bluetooh mais pas de switcher de la 3g à la 2g..

Message cité 2 fois
Message édité par p@radox le 20-10-2009 à 16:18:27
n°410452
vincef355
Posté le 20-10-2009 à 16:26:27  profilanswer

je ne comprends rien, je n'ai plus l'appli "mail" d'HTC d'activée, mais pourtant lorsque je lance mon "advanced task killer", je constate que le "mail' se lance de temps en temps, alors que je n'ai rien demandé. Quelqu'un a une idée ?

n°410470
tlegras
Posté le 20-10-2009 à 17:56:12  profilanswer

p@radox a écrit :

mais en meme temps, un moyen simple d'économiser en énergie est de passer du 3g au 2g quand cela n'est pas utile, en fait , il manque un widget qui permet de la faire assez rapidement sans passer par les parametres
j'ai trouvé un widget 'battery widget' qui permet de desactiver rapidement gps, wifi et bluetooh mais pas de switcher de la 3g à la 2g..

moi j'utilise les widgets htc pour ça mais effectivement il manque de base un widget 3g
=> un petit coup de google et je viens de trouver ça:
http://www.brighthub.com/mobile/go [...] 48666.aspx

comme dirait l'autre "il y a une appli pour ça"   :p  

n°410471
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-10-2009 à 18:00:32  profilanswer

p@radox a écrit :

pour un soft pour economiser de la batterie ça m'interesse aussi..  

Le "widget" "Réseau mobile" de HTC fait exactement ça... Si tu décoche tu es en 2G sans data, coché c'est 3G et data. Très simple.

---------------
n°410472
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-10-2009 à 18:00:41  profilanswer

tlegras a écrit :

moi j'utilise les widgets htc pour ça mais effectivement il manque de base un widget 3g

Heu ça fait quoi de plus de ce qui est proposé par défaut par HTC ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°410473
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-10-2009 à 18:01:47  profilanswer

tlegras a écrit :

Les widget HTC font exactement la même chose... Pourquoi chercher plus loin ?

Wifi, Réseau mobile, GPS et Bluetooth.

---------------
n°410474
Profete162
Posté le 20-10-2009 à 18:04:10  profilanswer

Pour ma part je suis pas convaincu que le widget HTC reseau mobile soit 2G/3G.. on dirait qu il fait pas de reseau /reseau 2G-3G si dispo

n°410475
tasp
Posté le 20-10-2009 à 18:07:45  profilanswer

Bruce a écrit :

Les widget HTC font exactement la même chose... Pourquoi chercher plus loin ?

Wifi, Réseau mobile, GPS et Bluetooth.

+ 1 je vois pas pourquoi chercher ailleur alors que le widget est déjà intégrer et coupe bien la 3G...

n°410476
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-10-2009 à 18:11:03  profilanswer

Profete162 a écrit :

Pour ma part je suis pas convaincu que le widget HTC reseau mobile soit 2G/3G.. on dirait qu il fait pas de reseau /reseau 2G-3G si dispo

Ben 2G c'est voix + SMS donc c'est bien ce qu'il fait :spamafote:

---------------
n°410477
tlegras
Posté le 20-10-2009 à 18:16:48  profilanswer

tasp a écrit :

+ 1 je vois pas pourquoi chercher ailleur alors que le widget est déjà intégrer et coupe bien la 3G...

le widget htc coupe tout l'accès à l'opérateur mobile (2G et 3G), a ma connaissance pas de widget qui coupe que le 3G et laisse l'accès edge actif

en tout cas, l'appli "curvefish 2G-3G OnOff", c'est pas ce que je pensais. ce n'est qu'un racourci vers les préférences. et je n'ai aucune idée de celle qui permet de désactiver uniquement l'accès 3G  :(

Message cité 2 fois
Message édité par tlegras le 20-10-2009 à 18:23:13
n°410483
KahlanAmne​ll
-Sudiste-
Posté le 20-10-2009 à 18:37:10  profilanswer

Help   :bounce:  

J'ai déballé mon Hero à l'instant, je l'adore !  :love:  

Mais dès l'allumage ce bougre me demande un code pin avec une carte sim toute neuve qui sort de la boite bouygues sous cellophane  :??:  

Quelqu'un a une idée de la démarche à faire ?

Merci !

n°410484
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 20-10-2009 à 18:40:38  profilanswer

tlegras a écrit :

le widget htc coupe tout l'accès à l'opérateur mobile (2G et 3G), a ma connaissance pas de widget qui coupe que le 3G et laisse l'accès edge actif

en tout cas, l'appli "curvefish 2G-3G OnOff", c'est pas ce que je pensais. ce n'est qu'un racourci vers les préférences. et je n'ai aucune idée de celle qui permet de désactiver uniquement l'accès 3G  :(

Pourquoi tu veux un switch rapide entre data edge et 3g?
Perso, j'ai réglé pour utiliser le réseau 3g et j'active ou désactive le data avec le switch htc

---------------
Des piafs en photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)