Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°409762
hamador
Posté le 16-10-2009 à 15:30:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Profete162 a écrit :

Je me permets de me faire un peu de pub...

Apres un an sur Iphone, je n'ai jamais été capable de développer une appli ( il faut payer, etc...)

Apres un mois sur Hero, j'ai adoré développer et j'ai créé ma premiere appli ( il y a un mois, je ne maitrisais aucun langage informatique, soyez manianimes avec moi.. lol)

URL à cliquer depuis votre mobile: market://search?q=pname:tof.cv.mpp

Code à photographier avec votre mobile pour accéder directement à l'appli:http://chart.apis.google.com/chart [...] tof.cv.mpp

si tu pouvais juste décrire et mettre quelques screens de ton appli avant de l'installer.... ça serait pas mal lol =)

---------------

mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 15:30:19  profilanswer

n°409769
Profete162
Posté le 16-10-2009 à 15:48:52  profilanswer

hamador a écrit :

si tu pouvais juste décrire et mettre quelques screens de ton appli avant de l'installer.... ça serait pas mal lol =)

J'ai mis les liens expressément pour éviter d'encombrer le forum... Tout est décrit sur le market ici:  
http://www.cyrket.com/package/tof.cv.mpp

Cette appli ne concernera que les belges, malheureusement pour tous les francais qui passent ici..

Elle permet en fait de retrouver tous ses horaires de trains sur le réseau ferroviaire belge

Message cité 1 fois
Message édité par Profete162 le 16-10-2009 à 15:51:51
n°409792
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-10-2009 à 17:01:16  profilanswer

bastinho a écrit :

il y a des retours sur ce topic d'ex utilisateur iPhone ?

Plusieurs déjà, mais bon, compliqué de retrouver dans le topic ;)

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°409793
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-10-2009 à 17:07:22  profilanswer

Surfinette a écrit :

Bon heureuse détentrice de mon Hero  :love:  depuis 15 jours, je l'ai vite pris en main... mais j'ai quand même quelques questions:

1) j'aimerai disposer de plus que 7 écrans (vu que je trouve sympa certains widget qui prennent la place de tout un écran)... comment faire ?

2) J'aimerai changer l'icone de certaines aps, en l'occurence celle de K9Mail que je trouve affreuse... comment faire... j'ai tenté de modifier l'apk, mais je n'arrive plus à installer l'appli modifiée

3) J'aime bien le widget Mail du HTC, mais je voudrais qu'il se synchronise avec K9Mail et pas avec l'appli E-mail native du téléphone... Est-ce possible ?

4) Comment faire pour que l'écran du téléphone ne s'éteigne pas en cours de communication téléphonique (pénible quand on a besoin d'accéder au tél en cours d'appel)

Surfinette, Hero-addict  :lol:

1) Impossible à ma connaissance sur Sense. Peut être qu'il y aura d'autres interfaces mais bon...

2) Pas possible à ma connaissance non plus.

3) Non, il faut que le dev de ton appli mail en fasse un widget

4) Il existe une appli, j'ai oublié son nom.

Profete162 a écrit :

Apres un an d'utilisation de l'Iphone OS, je peux te jurer que je ne veux plus entendre parler de la pomme.
Le héro à résolu toutes mes frustrations.

J'en suis super content ( j'ai les 2 en face de moi, donc je sais de quoi je parle)...

Je garde mon Mac à la maison, mais qu'on ne me parle plus d'Iphone, ca s'est sûr!

En plus, j'ai développé mon premier programme apres même pas un mois d'utilisation, tandis qu'avec Apple, je me demande toujours comment faire ;-)

http://developer.apple.com/iphone/  :whistle:  

Cela dit, pour faire une appli iPhone en ce moment même, c'est très très très complexe.

---------------
n°409795
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-10-2009 à 17:08:47  profilanswer

TheWayOut a écrit :

Oui :jap:
J'ai eu pendant plus d'un an un iPhone, et là je suis passé au Hero depuis 10 jours.

+ J'apprécie énormément l'interface logicielle d'android / Sense, l'absence des widgets sur iPhone était pour moi scandaleuse.
+ Le market, très fourni malgré ce que j'ai pu lire à droite à gauche
+ La boussole, couplée à Layar (dispo sur 3 GS aussi :D )
+ La finition du telephone, quasiment du niveau de l'iPhone
+ La réactivité globale du système au niveau du 3G.

- L'autonomie
- La présence de facebook partout dans le téléphone, on dirait un téléphone pour puceaux :D Et malgré ça, impossible de trouver un widget facebook correct. A revoir de la part de HTC.
- L'écran plus petit, bien qu'agréable
- L'impossibilité de supprimer sense si je souhaite revenir à l'interface standard d'android selon google, sans bidouille.

L'appli facebook officielle fourni un widget sympa.

Sinon tu peux désactiver le lancement de Sense sans bidouilles...

Profete162 a écrit :

J'ai mis les liens expressément pour éviter d'encombrer le forum... Tout est décrit sur le market ici:  
http://www.cyrket.com/package/tof.cv.mpp

Cette appli ne concernera que les belges, malheureusement pour tous les francais qui passent ici..

Elle permet en fait de retrouver tous ses horaires de trains sur le réseau ferroviaire belge

Graphiquement il y a encore un peu de boulot mais bravo à toi ! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Bruce le 16-10-2009 à 17:10:47

---------------
n°409797
Profete162
Posté le 16-10-2009 à 17:15:19  profilanswer

Bruce a écrit :

Graphiquement il y a encore un peu de boulot mais bravo à toi ! :jap:

Il y a encore BEAUCOUP de boulot tu veux dire.. lol

J'en suis conscient et l'ai mis dans la description...

Par contre une question: est ce que sur ton héro, les champs sont aussi décalés? Est ce que tu vois l'année dans les champs d'édition?

J'ai un comportement qui est différent de l'émulateur sur mon héro et je me demande si c'est le même partout..

Message édité par Profete162 le 16-10-2009 à 17:16:03
n°409817
bastinho
Posté le 16-10-2009 à 19:05:51  profilanswer

intéressant tout ca merci pour les retours.

je vais essayer d'en avoir un entre les mains quand même avant ;)

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°409822
virdona
Posté le 16-10-2009 à 19:52:00  profilanswer

Bonjour,  

J'ai un problème avec mon HTC hero et je me demande si c'est déjà arrivé a qqn auparavant.
Quand je le branche en USB sur mon PC, il s'éteint direct (le PC)
Ensuite impossible de le redemarrer. Je suis obligée de le débrancher du secteur pour le relancer.

Savez vous d'où ça pourrai venir ? (j'ai pas trop envie de cramer l'alim de mon PC...)

n°409834
vandhemer
Yeah baby !
Posté le 16-10-2009 à 20:41:21  profilanswer

Bonsoir à tous !

Alors j'ai un petit problème avec mon Hero. Je n'arrive plus à me connecter à gTalk avec la 3G (je suis chez Bouygues avec un forfait Evasio).

Et c'est pareil avec meebo, j'ai l'impression que toutes les messageries instantanées sont bloquées avec la 3G.

J'ai tenté de me connecter à un spot wifi et ça fonctionne parfaitement !

Je sais pas si ça le fait aussi chez vous, ou si c'est juste temporaire.

---------------
Poutrelle
n°409836
bonenza
Posté le 16-10-2009 à 20:53:48  profilanswer

Ça vient de chez bouygues. Pas mal de problème aujourd'hui sur le réseau pour ma part, et pour un collègue aussi.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 20:53:48  profilanswer

n°409852
maxxxxxx
Posté le 16-10-2009 à 22:54:04  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse le Hero est à 129€ chez Nrj Mobile (réseaux Orange) avec des forfaits à peu près abordable:
http://www.nrjmobile.fr/visiteur/d [...] leTerm=455

Promo assez courte ( jusqu'au 18/10)

---------------
1ere Webradio Rock & Dance
n°409874
Anubis-
Posté le 17-10-2009 à 12:22:58  profilanswer

Entre le Be Web de Nrj Mobile et l'Evasio de Bouygues, vous prendriez lequel ?

---------------
Mon Feed Back -
n°409877
Profete162
Posté le 17-10-2009 à 12:33:46  profilanswer

Anubis- a écrit :

Entre le Be Web de Nrj Mobile et l'Evasio de Bouygues, vous prendriez lequel ?

On est dans un topic sur le HTC Héro ou sur les tarifs des opérateurs francais?

n°409879
xilebo
noone
Posté le 17-10-2009 à 12:44:12  profilanswer

Petit retour d'expérience sur un trajet en voiture de 400km avec le hero :

Alors, déjà grâce (ou à cause ?) d'un forumeur ici, je me suis abonné à spotify premium, et j'ai pris le soin de télécharger en offline quelques albums au cas où ça ne marche pas online en roulant.

Je me suis servi également du téléphone comme GPS avec google maps (pas d'autre navigateur pour le moment).  

Premier constat : le téléphone se met en veille au bout de 30 sec, j'ai donc du télécharger l'application keepscreen pour le garder toujours sur la navigation (au passage, cette application est très bien faite).

De plus, les 50 premiers km, la carte google maps ne se rafraichissait pas du tout, je me suis dit, moyen quand même le réseau mobile en itinérance. En fait, après constatation, le réseau mobile, bien qu'activé, ne fonctionnait pas du tout (meme pas du edge sur 50km en passant au bord de grandes villes, j'avais des doutes). J'ai donc décidé de réinitialiser le réseau mobile en désactivant puis réactiver, plantage de google maps (il a pas aimé), je redémarre ensuite, et hop, j'ai à nouveau les cartes.
D'ailleurs, depuis ce redémarrage, ça a marché nickel, edge tout le temps sauf quand j'ai de la 3G, et que ce soit edge (E) ou 3G(H), le débit est suffisant pour télécharger en live non seulement les cartes vectorielles, mais aussi les cartes satellites (ca sert à rien je sais :p).
Le GPS est suffisamment précis, et les cartes relativement à jour, google maps suffit dans la majorité des cas à s'orienter.  

Ensuite, la lecture spotify (en même temps) fonctionne bien mais par contre impossible de lire online en dehors de la 3G(H) c'est à dire quasiment jamais. Bon en traversant une ville comme orléans, on peut garder la musique online 10mn quand même, mais dès qu'on arrive en limite de signal 3G, ca coupe de temps en temps pour couper définitivement. Dommage, heureusement que spotify a proposé la lecture offline, il faut juste anticiper avant le départ.

En itinérance, impossible de se connecter à msn (avec hi msn), je ne sais pas pourquoi et je ne pense pas que ce soit un problème réseau car les cartes google se téléchargeaient bien en temps réel.

Je n'ai par contre pas pu tester la prise d'un appel en même temps car je n'étais pas dans la voiture avec le bluetooth et donc que c'est pas bien de téléphoner au volant. Je voulais voir si l'application téléphone passe devant ou si google maps reste en place, et si ce n'est pas le cas, s'il existe une application pour forcer google maps devant (peut être keepscreen le fait également). En tout cas, ça coupe bien la lecture audio spotify pendant l'appel et ça reprend après.

le petit plus, c'est la barre de notification dans laquelle apparait le moindre événement , comme un changement de titre de lecture, sms recu (avec contenu du message), mail recu, etc... Bien pratique.

le petit moins, c'est bien sur la non possibilité de switcher d'une application à l'autre en faisant glisser l'écran de gauche à droite (ou autre raccourci rapide d'accès), en espérant que ca vienne un jour :)

Au passage, j'ai remarqué suffisamment de plantages d'application sur le premier mois d'utilisation pour que je le dise, au moins 5 ou 6 fois (surtout spotify qui a planté en boucle hier pendant une dizaine de fois).  Il manque encore un peu de stabilité de ce coté.

n°409883
Anubis-
Posté le 17-10-2009 à 13:13:33  profilanswer

Profete162 a écrit :

On est dans un topic sur le HTC Héro ou sur les tarifs des opérateurs francais?

Je me demande quelles infos, pour voir celui qui irait le mieux avec le Hero...

---------------
Mon Feed Back -
n°409892
virdona
Posté le 17-10-2009 à 14:19:36  profilanswer

virdona a écrit :

Bonjour,  

J'ai un problème avec mon HTC hero et je me demande si c'est déjà arrivé a qqn auparavant.
Ensuite impossible de le redemarrer. Je suis obligée de le débrancher du secteur pour le relancer.

Savez vous d'où ça pourrai venir ? (j'ai pas trop envie de cramer l'alim de mon PC...)

Personne pour m'aider ?!

n°409898
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-10-2009 à 14:51:07  profilanswer

xilebo a écrit :

Petit retour d'expérience sur un trajet en voiture de 400km avec le hero :

Alors, déjà grâce (ou à cause ?) d'un forumeur ici, je me suis abonné à spotify premium, et j'ai pris le soin de télécharger en offline quelques albums au cas où ça ne marche pas online en roulant.

Je me suis servi également du téléphone comme GPS avec google maps (pas d'autre navigateur pour le moment).  

Premier constat : le téléphone se met en veille au bout de 30 sec, j'ai donc du télécharger l'application keepscreen pour le garder toujours sur la navigation (au passage, cette application est très bien faite).

De plus, les 50 premiers km, la carte google maps ne se rafraichissait pas du tout, je me suis dit, moyen quand même le réseau mobile en itinérance. En fait, après constatation, le réseau mobile, bien qu'activé, ne fonctionnait pas du tout (meme pas du edge sur 50km en passant au bord de grandes villes, j'avais des doutes). J'ai donc décidé de réinitialiser le réseau mobile en désactivant puis réactiver, plantage de google maps (il a pas aimé), je redémarre ensuite, et hop, j'ai à nouveau les cartes.
D'ailleurs, depuis ce redémarrage, ça a marché nickel, edge tout le temps sauf quand j'ai de la 3G, et que ce soit edge (E) ou 3G(H), le débit est suffisant pour télécharger en live non seulement les cartes vectorielles, mais aussi les cartes satellites (ca sert à rien je sais :p).
Le GPS est suffisamment précis, et les cartes relativement à jour, google maps suffit dans la majorité des cas à s'orienter.  

Ensuite, la lecture spotify (en même temps) fonctionne bien mais par contre impossible de lire online en dehors de la 3G(H) c'est à dire quasiment jamais. Bon en traversant une ville comme orléans, on peut garder la musique online 10mn quand même, mais dès qu'on arrive en limite de signal 3G, ca coupe de temps en temps pour couper définitivement. Dommage, heureusement que spotify a proposé la lecture offline, il faut juste anticiper avant le départ.

En itinérance, impossible de se connecter à msn (avec hi msn), je ne sais pas pourquoi et je ne pense pas que ce soit un problème réseau car les cartes google se téléchargeaient bien en temps réel.

Je n'ai par contre pas pu tester la prise d'un appel en même temps car je n'étais pas dans la voiture avec le bluetooth et donc que c'est pas bien de téléphoner au volant. Je voulais voir si l'application téléphone passe devant ou si google maps reste en place, et si ce n'est pas le cas, s'il existe une application pour forcer google maps devant (peut être keepscreen le fait également). En tout cas, ça coupe bien la lecture audio spotify pendant l'appel et ça reprend après.

le petit plus, c'est la barre de notification dans laquelle apparait le moindre événement , comme un changement de titre de lecture, sms recu (avec contenu du message), mail recu, etc... Bien pratique.

le petit moins, c'est bien sur la non possibilité de switcher d'une application à l'autre en faisant glisser l'écran de gauche à droite (ou autre raccourci rapide d'accès), en espérant que ca vienne un jour :)

Au passage, j'ai remarqué suffisamment de plantages d'application sur le premier mois d'utilisation pour que je le dise, au moins 5 ou 6 fois (surtout spotify qui a planté en boucle hier pendant une dizaine de fois).  Il manque encore un peu de stabilité de ce coté.

Pour l'écran, pas besoin de keepscreen, un petit tour dans les réglages et hop...

Sinon, pour msn, je conseille vraiment eBuddy, bien plus pro et efficace !

---------------
n°409899
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-10-2009 à 14:51:43  profilanswer

virdona a écrit :

Bonjour,  

A mon avis c un souci sur ton PC surtout.

---------------
n°409903
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-10-2009 à 15:05:27  profilanswer

Hum, tiens amusant le site HTC :

http://www.htc.com/fr/supportdownl [...] sd&cat=all

ROM Upgrade for HTC Hero (Orange)_2.73.61.5  

On peut l'installer sur un Hero "normal" non Orange ? Quelqu'un sais les modif de cette ROM ?

---------------
n°409905
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-10-2009 à 15:33:28  profilanswer

Ca me viendrait pas à l'idée d'installer une ROM estampillée orange (ou n'importe quel opérateur) si la même "libre" existe, ce qui est le cas.
xelibo> Aucun soucis avec Meebo IM pour mes comptes GTalk et msn en roaming, à condition bien sûr d'autoriser le mode data en roaming, mais si Gmap fonctionnait ça devait être le cas.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°409908
bl4ck_dot
YATTA !
Posté le 17-10-2009 à 16:24:40  profilanswer

[:eponge]

Message édité par bl4ck_dot le 17-10-2009 à 16:24:47
n°409910
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-10-2009 à 16:56:03  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ca me viendrait pas à l'idée d'installer une ROM estampillée orange (ou n'importe quel opérateur) si la même "libre" existe, ce qui est le cas.
xelibo> Aucun soucis avec Meebo IM pour mes comptes GTalk et msn en roaming, à condition bien sûr d'autoriser le mode data en roaming, mais si Gmap fonctionnait ça devait être le cas.

Certes mais bon, je suis curieux comme garçon ;)

Et puis le numéro de version est plus élevé...

---------------
n°409912
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-10-2009 à 18:01:19  profilanswer

La version c'est 2.73, ce qui suit c'est le type de build pour tel ou tel opérateur avec telle ou telle langue.

Message édité par Deadlock le 17-10-2009 à 18:01:53

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°409933
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2009 à 19:33:03  answer

Drapal :o

n°409950
p@radox
Posté le 17-10-2009 à 21:18:22  profilanswer

j'ai detecté un bug sur htc sense, quand on lie un profil facebook et qu'on choisi de garder l'image gmail du contact, au final il prend quand meme l'image facebook .. :X

n°409959
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 17-10-2009 à 23:11:59  profilanswer

xilebo> 400km d'autoroute? Pour tenir une connexion constante en roulant fort c'est quand meme assez dur (je ne parle meme pas du TGV). Donc téléchager des maps google, c'est pas le top.
Le mieux est d'utiliser une vrai appli GPS (ou un vrai GPS :o) avec les maps en local.

Message cité 2 fois
Message édité par agremlins le 17-10-2009 à 23:12:35
n°409976
Pato el ca​nardo
Posté le 18-10-2009 à 10:27:11  profilanswer

p@radox a écrit :

j'ai detecté un bug sur htc sense, quand on lie un profil facebook et qu'on choisi de garder l'image gmail du contact, au final il prend quand meme l'image facebook .. :X

Pas ce bug en ce qui me concerne :o

n°409999
xilebo
noone
Posté le 18-10-2009 à 13:38:40  profilanswer

agremlins a écrit :

xilebo> 400km d'autoroute? Pour tenir une connexion constante en roulant fort c'est quand meme assez dur (je ne parle meme pas du TGV). Donc téléchager des maps google, c'est pas le top.
Le mieux est d'utiliser une vrai appli GPS (ou un vrai GPS :o) avec les maps en local.

*Je n'ai pas eu de problème, j'ai toujours pu télécharger les cartes. Néanmoins effectivement, google maps n'est pas une assistance à la conduite mais juste une carte routière avec localisation, donc une vraie appli GPS avec carte locale serait mieux. Mais y en a-t-il une qui tient la route (:o) sur android sachant que tomtom n'existe pas encore ? J'ai lu qu'il existait copilot live, fonctionne-t-elle aussi bien que tomtom (20 livre pour la carte de france, ce n'est pas cher du tout).

n°410001
bl4ck_dot
YATTA !
Posté le 18-10-2009 à 13:51:32  profilanswer

J'ai pu testé Copilot live sur 50 km en campagne et aucun problème a signaler sinon que l'accrochage aux satellites fut un peu longue au début. c'est un GPS très complet.

n°410003
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 18-10-2009 à 14:25:58  profilanswer

bl4ck_dot a écrit :

J'ai pu testé Copilot live sur 50 km en campagne et aucun problème a signaler sinon que l'accrochage aux satellites fut un peu longue au début. c'est un GPS très complet.

tout à fait, cependant il faut se mettre en mode 2D, en 3D ça saccade beaucoup chez moi et ça sert pas à grand chose si on compare à la 3D d'Igo par exemple.

n°410095
mahieu
S+Ko
Posté le 19-10-2009 à 01:43:12  profilanswer

agremlins a écrit :

Ayant roulé "bien" fort (:D) sur l'autoroute il y a quelques jours, je confirme qu'il n'y a pas de soucis à garder une connexion permettant de lire les cartes au fur et à mesure avec suivi GPS (enfin à une altitude **raisonnable** en tous cas, je n'avais pas choisi de suivre la route en regardant les brins d'herbe du coin).

Au fait: pas de news de tomtom sur androïd? (Ce n'est pas que j'aime particulièrement ce soft mais si j'avais la possibilité de comparer sa version android avec copilot avant d'acheter l'un ou l'autre ce serait mieux :) ).

Message cité 1 fois
Message édité par mahieu le 19-10-2009 à 01:46:38
n°410104
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 19-10-2009 à 09:00:44  profilanswer

mahieu a écrit :

Ayant roulé "bien" fort (:D) sur l'autoroute il y a quelques jours, je confirme qu'il n'y a pas de soucis à garder une connexion permettant de lire les cartes au fur et à mesure avec suivi GPS (enfin à une altitude **raisonnable** en tous cas, je n'avais pas choisi de suivre la route en regardant les brins d'herbe du coin).

Au fait: pas de news de tomtom sur androïd? (Ce n'est pas que j'aime particulièrement ce soft mais si j'avais la possibilité de comparer sa version android avec copilot avant d'acheter l'un ou l'autre ce serait mieux :) ).

J'avais de gros problème en TGV (lyon-valence) à 300km/h à garder quelque chose de stable.
Mais bon, sur autoroute à 130 c'est mieux

En logiciel GPS, il y a aussi Sygic mobile qui doit etre du meme niveau que copilot live

Message cité 1 fois
Message édité par agremlins le 19-10-2009 à 09:01:27
n°410107
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-10-2009 à 09:19:47  profilanswer

agremlins a écrit :

En logiciel GPS, il y a aussi Sygic mobile qui doit etre du meme niveau que copilot live

J'ai eu à choisir en recevant mon Hero et je suis satisfait de Sygic.

---------------
n°410123
vincef355
Posté le 19-10-2009 à 10:25:01  profilanswer

achhh Hero acheté, par contre pas moyen d'installer HTC SYNC, forcément au bureau j'ai du windows 2000 !! Du coup je ne peux pas faire la mise à jour du tel, quelqu'un ne connaîtrait pas une solution pour se passer d'HTC SYNC ?

n°410144
tlegras
Posté le 19-10-2009 à 11:14:24  profilanswer

Bonjour je viens d'acheter un HTC Hero et me régale bien avec :))
J'aurais 2 questions:

1) etuis/protection: quelqu'un pourrait-il donner quelques retours d'expérience, j'hésite entre:
- pochette simple du type http://www.kabiloo.fr/__gsm_45278_ [...] _8520.html (cuir brillant blingbling ou fausse peau de serpent exclu ;) )
- protection silicone: c'est comment d'aspect? ça ressemble pas trop à un preservatif???
- étuis plastique transparant type http://www.amazon.fr/Tuff-Luv-Cris [...] B002ORY8JG mais j'ai peur que ça gache aussi l'esthétique

j'ai un peu peur que les 2 derniers choix ne soit pas terribles esthétiquement pour un tel telephone, et je n'ai pas encore trouvé de pochette sympa compatible htc hero. des idées?

2) je suis un peu déçu par l'autonomie de ce téléphone, ma batterie est très vite bouffée ou bout de quelques heures d'utilisation intensive (3G, mais sans wifi ni gps); cela ira sans doute mieux quand je serai un peu moins scotché dessus :) , mais en attendu, avez vous quelques trucs pour améliorer cela? logiciels/settings susceptible de bouffer la baterrie à désactiver?

Message cité 1 fois
Message édité par tlegras le 19-10-2009 à 11:32:15
n°410220
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-10-2009 à 14:34:23  profilanswer

vincef355 a écrit :

achhh Hero acheté, par contre pas moyen d'installer HTC SYNC, forcément au bureau j'ai du windows 2000 !! Du coup je ne peux pas faire la mise à jour du tel, quelqu'un ne connaîtrait pas une solution pour se passer d'HTC SYNC ?

A la maison ?

---------------
n°410223
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-10-2009 à 14:38:27  profilanswer

Bruce a écrit :

A la maison ?

S'il veut sync ses contacts/mails/calendriers pro ... ça va pas le faire :)

---------------
n°410226
vincef355
Posté le 19-10-2009 à 14:43:39  profilanswer

c'était un peu ça sous le soucis...mais bon, je vais déjà tenter à la maison d'appliquer la dernière mise à jour, avec un windows XP, ça devrait passer sans problème

n°410230
Profete162
Posté le 19-10-2009 à 14:51:34  profilanswer

Tu synchronises d'abord tes contacts Outlook avec Google ( il y a a peu pres 1.000 tutos sur le net..)

Apres tu les récupères sans soucis sur le Hero!

n°410231
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-10-2009 à 14:53:14  profilanswer

Ouais mais c'est un peu lourd s'il veut une vrai synchro pro avec Exchange par exemple sans passer par Google à chaque fois.

---------------
n°410234
vincef355
Posté le 19-10-2009 à 14:56:09  profilanswer

ouais bon c'est clair que c'est lourd, mais si c'est la seule option, ben je vais faire ça merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)